yin-yang a écrit :
Adc06 a écrit :Yin yang, je suis d'accord mais même si nintendo réalise des ventes égales à la moitié de ce qui est indiqué là, je serais déjà super content...^^
Tu parle de vente dans un sujet qui n'en parle pas !

... et pire tu ne le remarque pas ^^'
Lis bien tu comprendras que je parle de chiffres ><... J'ai pas dit: Si nintendo faisait des ventes comme celles indiqués, j'ai bien dit "égales" qui est un terme accentuant la distance que je met entre les deux, sinon il aurait été inutile de mettre en évidence un rapport qui serait explicite...
Donc on va tout répéter:
Si nintendo réalise des ventes (là on parle des futures ventes de la révolution qui sont forcément liées, de près ou de loin à l'impatience des joueurs) égales à la moitié de ce (les chiffres concernant l'attente) qui est indiqué ici (on se réfère à la nature du document présenté à savoir la part occupé par l'attente des joueurs pour chaque console - va savoir, c'est peut-être toi qui a pas compris la nature du doc...), je serais super content...
Gramaticalement c'est tout à fait correct, dans le sens également si on réfléchis un minimum au contexte, bref, après re-re-re-vérification, mon post ne désigne pas ces chiffres comme une estimmation des futures ventes...
J'estimme donc savoir encore m'exprimer de façon à ce qu'on me comprenne (plus ou moins). Et si je te dis que je ne considère pas ces chiffres comme des estimmations de ventes, c'est que c'est le cas...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.