Mario 128 Revolution Miyamoto confirme finalement....

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

Mario 128 Revolution Miyamoto confirme finalement....

Message par Dolphin Z »

Le magasine Spong(plus ou moin fiable selon moi) a eu une entrevue avec Miyamoto a la fin du E3.
Miyamoto qui apres avoir laisser sous entende a IGN que mario 128 n'était plus un jeu en temps que tel, et que seulement des testes etaient en court de route. C'est finalement retracter ,et il semblerait que peux etre que mario 128 est bel et bien en developement.
De plus il serra pret pour le lancement de Revolution ou tres pret du lancement.

il affirme qua la base le jeux devait bel et bien sortir sur GameCube mais quil a changer d'idée en court de route, developpent même les deux versions(GC et REVO) en meme temps pendant un certain temps ....(ont vois que Nintendo a vraiment ésiter avant de faire son choix, le bon d'apres moi)

Il dit quils ont garder les mêmes code ,quil ont par la suite transferer sur revolution pour sauver de temps de developpement et que ceux si ont été GRANDEMENT augmenter , améliorer et optimiser(ce qui comfirme que le Revolution serra beaucoup plus puissant que le GC)

Mario 128 No Longer A GameCube Title --- posted by JasonMugridge at 10:24 AM CDT on Wednesday the 25th
During this year's E3, Shigeru Miyamoto, the creator of Mario, spoke to journalists at Spong about the no-show of Mario 128, the "true" GameCube sequel to Super Mario 64. The response has not been widely reported, but the status of the game was quickly cleared up:

"There is no Mario 128 for GameCube in production anymore," Spong were told by Miyamoto-san. "The next Mario game will now appear on the Nintendo Revolution around the time the machine launches."

"Our new Mario game did begin its life on the GameCube but has been moved to Revolution and will now be a game for our new machine. There will be no Mario 128 for GameCube." Spong then asked if the code used had been ported from one platform to another. "Yes, the code has been ported, but of course optimized and radically enhanced." He continued, "We were developing for two platforms in tandem for a while. The decision was taken last year to go with the Revolution game."

Source: Spong
Dernière modification par Dolphin Z le 09 juin 2005 22:58, modifié 2 fois.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Quand je disais qu'il allait sortir sur Révo... :roll:
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ca fait pas 15 ans qu'on le sait ça ?
Image
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

O.P HxH a écrit :Ca fait pas 15 ans qu'on le sait ça ?
Certains doutaient encore...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Korgox
Super Mario World

Message par Korgox »

Interview de 1990 a écrit : IGN : Would you like to add something ?
Miyamoto : Yes mario 128 will be released on Nintendo RevOlution.
IGN : ??
ok... :D

Sérieusement, c'était quand même un peu flou je trouve [avant l'E3 de cette année] :?:
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
ole
Shigeru Miyamoto

Re: Mario 128 Revolution Miyamoto confirme finalement....

Message par ole »

The response has not been widely reported
Voilà ce que ça m'inspire: :roll:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ben ont sen doute depuis 15 ans ouia lol

mais cest que IGN a interviewer Miyamoto ya une semaine et il disait que Mario 128 n'existait plus! que le devlopement avait arreter et que Nintendo était au stade de faire des teste pour une prochain Mario sur Revolution qui pourrait tout aussi bien etre Mario sunshine 2 que mario 128... Alors rien n'était tres claire!

Maintenant ca les plus
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

ole a écrit :
The response has not been widely reported
Voilà ce que ça m'inspire: :roll:
Spong n'est pas le site le plus crédible au monde mais parfois il voit juste. le site annonçait de manière sure qu'une nouvelle GBA serait présenté à l'E3 et personne ne voulait les croire..
"kill em all!"
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Oui, ben ça fait chier, car la GameCube n'aura pas connu de Mario Plates forme digne de ce nom.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ils annoncaient aussi que cette GBA serait un équivalent portable de la GC si je me souviens bien, et qu'on aurait une refonte de la DS façon Palm multi-fonctions...

Sérieusement, tout le monde a cuisiné Miyamoto pendant l'E3, mais comme par hasard tous les journalistes, sauf celui de Spong, ont oublié sa réponse comme quoi ça y est on peut vous le dire Mario128 ne sortira pas sur GC mais il est porté sur Révo. :?

EDIT: je ne juge pas de la possibilité d'un Mario128 qur Révo, mais de l'affirmation de Spong.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

moi j'ai envie de dire que ce sont des bobards :roll:

j'y crois pas trop, ca va faire 2-3 ans que nintendo nous ment au sujet de mario 128, alors c'est pas maintenant que je vais commencer a y croire !
Nihongo ga peropero shabureru
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Mouais, arrêtez avec ce "128", en gros on vient d'apprendre qu'un Mario va sortir sur Revolution ! Youpi !! -_-

A mon avis ils veulent juste se remettre à sortir des Marios en soryie de console, ils ont peut-être compris leur erreur avec Luigi's Mansion ^^
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Ce qui me ferais plaisir c'est que Miyamoto laisse la communication à Reggie, qu'il arrêtte de produire et de superviser les grosses licences made in Nintendo (car apparement Aonuma s'en sort pas mal avec Zelda ----> cf. Twilight Princess) pour nous pondre de nouveaux jeux... pour DEVELLOPPER de nouveau.

Mario 128?

Le projet est mort et enterrer depuis des lustres.
Mario Révolution ce n'est pas Mario128, car pour moi Mario 128 était prévu sur GC...

Pour remonter encore plus loin il pourrait nous dire que Mario Révolution est Mario 128 qui lui même est Super Mario 64 2
qui lui même.......

Pathétique....
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

P@B a écrit :Mouais, arrêtez avec ce "128", en gros on vient d'apprendre qu'un Mario va sortir sur Revolution ! Youpi !! -_-

A mon avis ils veulent juste se remettre à sortir des Marios en soryie de console, ils ont peut-être compris leur erreur avec Luigi's Mansion ^^
mario sort sur Revo??? Ouaaaa le scoop, personne ne s'en doutait, je suis sur le cul ! :roll:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Dolphin Z a écrit : Il dit quil ont garder les meme code quil ont transferer sur revolution pour sauver de temps de developpement et que ceux si ont été GRANDEMENT augmenter , améliorer et optimiser(ce qui comfirme que le Revolution serra beaucoup plus puissant que le GC)
Je vois pas le rapport \o/
Image
Link****
Super Mario Bros.

Message par Link**** »

qd je vous disais que Mario 128 on le voyait dans la video ....
:P
"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Kojimoto a écrit :Pour remonter encore plus loin il pourrait nous dire que Mario Révolution est Mario 128 qui lui même est Super Mario 64 2
qui lui même.......

Pathétique....
À noter que Super Mario 64 II et Super Mario Sunshine sont en faite le même jeu*...

Pas certin à 100%, mais presque
ImageImage
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je ne crois pas. Miyamoto parlait d'un jeu où Luigi aurait une place importante, et dans Mario Sunshine, ça n'a rien à voir. On s'est souvent demandé si c'était pas Luigi's Mansion, mais je crois pas non plus.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

S'est sans doute une de leur meilleure licence pour lancer une console un bon gros mario comme avant. A moin qu'un pikmin 3 pointe le bout de son nez lol.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Kojimoto a écrit :Ce qui me ferais plaisir c'est que Miyamoto laisse la communication à Reggie, qu'il arrêtte de produire et de superviser les grosses licences made in Nintendo (car apparement Aonuma s'en sort pas mal avec Zelda ----> cf. Twilight Princess) pour nous pondre de nouveaux jeux... pour DEVELLOPPER de nouveau.

Mario 128?

Le projet est mort et enterrer depuis des lustres.
Mario Révolution ce n'est pas Mario128, car pour moi Mario 128 était prévu sur GC...

Pour remonter encore plus loin il pourrait nous dire que Mario Révolution est Mario 128 qui lui même est Super Mario 64 2
qui lui même.......

Pathétique....
Si les jeux-videos était une religion ; Miyamoto en serait le Dieu.

Alors tu l'aimes oui ou non Myamoto ? lol Non serieusement yas pas que lui qui a descider de porter mario 128 sur revo... lol
And the light be !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Purée mais arrêtez avec Miyamoto ! Ce mec là il sert pu à rien dans le développement depuis des années ! C'est fini, faut vous mettre ça dans le crâne. Il s'occupe du management général de Nintendo, et joue également le porte parole, il n'a carrément pu que ça à foutre de participer aux développements des jeux. Et puis il est trop dépassé maintenant -_-

Putain on dirait que vous êtes ces idéalistes de gauches là >_< (©Cyrare) :lol: ^^
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Je le trouve bien parcequ'il a creer Nintendo en quelques sortes... pas pour ce qu'il fait aujourdhui, d'une autre part je crois qu'il est beaucoup dans le devellopement de Mario. C'est quand meme sa creation, zelda aussi... il a bien beau etre diriger par Aonuma Myamoto a surement un oeuil dessus. :P
And the light be !
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Merde j'attendais Mario128 sur Game Cube pas sur Revolution
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Un jeu pour la Révo, un !
On attendait ce mario 128 sur GC mais après tout Nintendo n'a jamais sorti 2 mario sur la meme console (hormis la nes), donc c'est logique qu'il sorte sur la prochaine.
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Toad San a écrit :Un jeu pour la Révo, un !
On attendait ce mario 128 sur GC mais après tout Nintendo n'a jamais sorti 2 mario sur la meme console (hormis la nes), donc c'est logique qu'il sorte sur la prochaine.
euuuh et la snes? et la GB?? ca reste des marios tout de meme :P
J'esperais vraiment une version NGC de mario, ca m'aurait permis de patienter plu facilement jusqu'à leur next-gen... mais là maintenant, il n'y aura guère plus que zelda qui va m'attirer...
Répondre