La console du lendemain

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quelles consoles choisirez vous ?

Le sondage est terminé depuis le 15 juin 2005 09:34

PS3
3
8%
XboX360
2
5%
ReVoLuTiOn
30
81%
DS
0
Aucun vote
PSP
0
Aucun vote
Aucunes des 3 je suis un Sega fan
2
5%

Nombre total de votes : 37

Salem
Super Mario World

La console du lendemain

Message par Salem »

Quelle consoles choisirez vous entre La XboX360, la PS3,la Revolution, la PSP et la DS?

N' oublier pas de poster pourquoi cette consoles avec vos avis sur ces dernieres et vos attentes

TCHISS
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Soit la révo, soit les 3... La PS3 parait fantastique niveau graphismes, et si elle tient ses promesses (à voir...) rien que pour ça...

La Xbox, pour les jeux Rare, si ils s'annoncent bons (à voir).
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Pour l'instant la ps3 (mais ca peut tjours changé), et surement la revolution si c'est pas un concept à 2 balles.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

révolution sur, les 2 autres je sais pas j'attend de voir
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

J'ai déjà une DS.
Pour l'instant, mon choix se porte sur ... un meilleur PC l'année prochaine :) et la Revo si les jeux de départ me conviennent (cette fois-ci y aura pas Rogue Squadron de Factor 5 pour sauver le lancement :lol:, Nintendo a intérêt à assurer et même si j'avais bien aimé Luigi Mansion, faudra quelquechose de plus consistant ).
Une PS3 probablement, plus tard, quand les vrais titres arriveront (Fantavision 2 non merci :twisted:) et la X360 ne m'interesse pas.
Image
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Cubix a écrit :J'ai déjà une DS.
Pour l'instant, mon choix se porte sur ... un meilleur PC l'année prochaine :) et la Revo si les jeux de départ me conviennent (cette fois-ci y aura pas Rogue Squadron de Factor 5 pour sauver le lancement :lol:, Nintendo a intérêt à assurer et même si j'avais bien aimé Luigi Mansion, faudra quelquechose de plus consistant ).
Une PS3 probablement, plus tard, quand les vrais titres arriveront (Fantavision 2 non merci :twisted:) et la X360 ne m'interesse pas.

WOW si des maintenant les pc haut de gamme coute 3000 euros facile et que les next gen coute 500euros alors pour le pc du lendemain prevoit 5000euros pour LE PC ULTIME
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

moi je sens que ce sera comme pour la gamecube je m'acheterai la revo quand SSBM et mario seront sortis ...

c'est quand tu dis que tu te rend compte que t'es un mouton fan de nintendo :oops:
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Les moutons ce sont les $ony fans pas les Nintendo fan
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

dj_milas a écrit :Les moutons ce sont les $ony fans pas les Nintendo fan
Boaf c'est plus ou moins les mêmes je trouve...
Nihongo ga peropero shabureru
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

^^'

360 pour moi, parce la console possède déjà des valeurs sûres: PGR2, halo3, ninja gaiden 2,... et puis parce que les autres jeux annoncés ont l'air excellent: les jeux rare, les RPG jap", GOW, ninety nines knights,...
Et pour le live (FF XI !) 8)
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

dj_milas a écrit : WOW si des maintenant les pc haut de gamme coute 3000 euros facile et que les next gen coute 500euros alors pour le pc du lendemain prevoit 5000euros pour LE PC ULTIME
Je compte pas tout changer, une meilleur carte graphique et plus de ram sans doute.. De quoi faire tourner Gear of War et Oblivion :P
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

le live sera encore payant sur 360 ?
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

M.I.B a écrit :
^^'

360 pour moi, parce la console possède déjà des valeurs sûres: PGR2, halo3, ninja gaiden 2,... et puis parce que les autres jeux annoncés ont l'air excellent: les jeux rare, les RPG jap", GOW, ninety nines knights,...
Il existe egalement des XBox-fans ; c'est plus rare, mais ça existe :wink:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Chat-Minou a écrit :
M.I.B a écrit :
^^'

Il existe egalement des XBox-fans ; c'est plus rare, mais ça existe :wink:
Oui d'ailleurs ils sont tellement rare qu'ils n'ont pas forums pour eux alors ils vont sur des forums nintendo :P :wink:
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Hawkins a écrit :le live sera encore payant sur 360 ?
Oui...(même si je persiste à dire que 60 euros par an, c'est pas catastrophique)
et Non ! apparemment on pourra faire certains trucs gratuitement:
http://www.xbox-mag.net/article7581.html
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

si les jeux augmentent je trouve quand meme honteux de faire payer le live :?
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

La DS c'est déja dans la poche :wink:
J'achéte la Révolution à sa sortie et je ne pense pas avoir besoin de me justifier vous commencer à comprendre que je suis légérement fanboy je pense....

Mais de la même maniére que MGS2 m'a fait acheter la Ps2 je pense que lorsque MGS4 sortira je vais faire l'effort d'acheter une Ps3. Il est en tout cas hors de question que je l'achete à sa sortie car elle sera clairement hors de prix....

(heureusement que MGS acid n'est pas un MGS solid car j'aurais du me payer une P$P....)

Sinon la X-boite 360 non merci étant donné que j'aurais surement une P$3 et que Halo me laisse de marbre...

Enfin je vais etre hors sujet 5min mais je pense qu'il va etre trés interessant de suivre l'impact de la hausse des prix hard & software que l'on nous annonce.

La GC à 99€ n'a pas vraiment aider a booster les ventes de la machine (du moins pas sur le long terme) mais cette fois la ituation est différente car avec des jeux qui passe de 60 à 80€ de moyenne, les données diférent...
Dernière modification par Kojimoto le 26 mai 2005 12:53, modifié 2 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

M.I.B a écrit : Oui...(même si je persiste à dire que 60 euros par an, c'est pas catastrophique)
C'ets clair qu'il vaut mieu payer 60 euro par an et pouvoir jouer a 8 a mario kart que ca soit gratuit et jouer seulement a 4 :(
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

ah ben pas pour moi, je trouve ça honteux si effectivement on payera nos jeux 80 € et qu'en plus il faudra payer un abonnement pour le online, a ce niveau là je prefere vraiment la politique nintendo du jeu a plusieur gratuit....
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Topic déplacé dans Pas actu Nintendo.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

La DS, je l'ai déjà.
La révolution: à coup sur
La XBox 360, si elle a des jeux intéressants ET exclusifs, peut-être
La PS3, si j'ai trop d'argent (pour les RPG)
La PSP: surement pas, sauf déluge

Enfain ce qui est de la marque Sony, j'évite.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Ben moi j'aurais aimé choisir: Xbox 360 et RevOlutiOn mais, même si la révolution ne sera pas la console du lendemain pour le marché , faut être honnête, elle va sans doutes modifiés des bases pré-établies et ça, ca ne peut qu'êtrebénéfique pour l'avenir, du moins du point de vue du joueur... Donc j'ai choisi révo, même si je compte aussi prendre la Xbox 360...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Hawkins a écrit :ah ben pas pour moi, je trouve ça honteux si effectivement on payera nos jeux 80 € et qu'en plus il faudra payer un abonnement pour le online, a ce niveau là je prefere vraiment la politique nintendo du jeu a plusieur gratuit....
Le gratuit c'ets bien ,tant que ce n'est pa slimité et que le service est bon.

Parce que c'ets facil de faire du gratuit sans server performant, mais le plaisir et l'interet pour le joueur deviennent minime.

J'espere que nintendo communiquera vite sur le online parce que j'attends que ca pour prendre une DS.
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Pour l'instant j'ai voté 360, les jeux m'ont plus, beaucoup plus que sur PS3, pour la Revo j'en sais rien je ne vois qu'une seule chose c'est que tout les développeurs se barre (Factor 5) et que pour l'instant même les tiers n'ont pas de kit de dévelopment sa fait peur. Nintendo ne sera pas prêt. J'ai vraiment pas confiance en eux sur ce coup là. Je prendrai sans doute une Revo quand les prix auront baissé.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Me_Marcadet a écrit :Le gratuit c'ets bien ,tant que ce n'est pa slimité et que le service est bon.

Parce que c'ets facil de faire du gratuit sans server performant, mais le plaisir et l'interet pour le joueur deviennent minime.

J'espere que nintendo communiquera vite sur le online parce que j'attends que ca pour prendre une DS.
Sans vouloir faire mon Nintendofan, j'ai jamais vu Nintendo proposer un service merdique, d'autant plus qu'eux même ont fait l'impasse sur le online à la derniere génération pour pouvoir proposer quelquechose de descent et de fiable.

Maintenant je vais faire mon Nintendofan et dire que je prendrais le Révo parce que Nintendo.
Et comme chuis fan de MetalGearSolid, va savoir, un PS3 à moins qu'on me prete la console ou que la série passe multiplateforme ou exlu Révo :lol:
Répondre