La console du lendemain
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
La console du lendemain
Quelle consoles choisirez vous entre La XboX360, la PS3,la Revolution, la PSP et la DS?
N' oublier pas de poster pourquoi cette consoles avec vos avis sur ces dernieres et vos attentes
TCHISS
N' oublier pas de poster pourquoi cette consoles avec vos avis sur ces dernieres et vos attentes
TCHISS
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
J'ai déjà une DS.
Pour l'instant, mon choix se porte sur ... un meilleur PC l'année prochaine
et la Revo si les jeux de départ me conviennent (cette fois-ci y aura pas Rogue Squadron de Factor 5 pour sauver le lancement
, Nintendo a intérêt à assurer et même si j'avais bien aimé Luigi Mansion, faudra quelquechose de plus consistant ).
Une PS3 probablement, plus tard, quand les vrais titres arriveront (Fantavision 2 non merci
) et la X360 ne m'interesse pas.
Pour l'instant, mon choix se porte sur ... un meilleur PC l'année prochaine

Une PS3 probablement, plus tard, quand les vrais titres arriveront (Fantavision 2 non merci

-
- Super Mario World
Cubix a écrit :J'ai déjà une DS.
Pour l'instant, mon choix se porte sur ... un meilleur PC l'année prochaineet la Revo si les jeux de départ me conviennent (cette fois-ci y aura pas Rogue Squadron de Factor 5 pour sauver le lancement
, Nintendo a intérêt à assurer et même si j'avais bien aimé Luigi Mansion, faudra quelquechose de plus consistant ).
Une PS3 probablement, plus tard, quand les vrais titres arriveront (Fantavision 2 non merci) et la X360 ne m'interesse pas.
WOW si des maintenant les pc haut de gamme coute 3000 euros facile et que les next gen coute 500euros alors pour le pc du lendemain prevoit 5000euros pour LE PC ULTIME
- Fischerman
- Super Mario World
moi je sens que ce sera comme pour la gamecube je m'acheterai la revo quand SSBM et mario seront sortis ...
c'est quand tu dis que tu te rend compte que t'es un mouton fan de nintendo
c'est quand tu dis que tu te rend compte que t'es un mouton fan de nintendo

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- M.I.B
- Super Mario 64
^^'dj_milas a écrit :Les moutons ce sont les $ony fans pas les Nintendo fan
360 pour moi, parce la console possède déjà des valeurs sûres: PGR2, halo3, ninja gaiden 2,... et puis parce que les autres jeux annoncés ont l'air excellent: les jeux rare, les RPG jap", GOW, ninety nines knights,...
Et pour le live (FF XI !)

-
- Super Mario World
Je compte pas tout changer, une meilleur carte graphique et plus de ram sans doute.. De quoi faire tourner Gear of War et Obliviondj_milas a écrit : WOW si des maintenant les pc haut de gamme coute 3000 euros facile et que les next gen coute 500euros alors pour le pc du lendemain prevoit 5000euros pour LE PC ULTIME

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Il existe egalement des XBox-fans ; c'est plus rare, mais ça existeM.I.B a écrit :^^'dj_milas a écrit :Les moutons ce sont les $ony fans pas les Nintendo fan
360 pour moi, parce la console possède déjà des valeurs sûres: PGR2, halo3, ninja gaiden 2,... et puis parce que les autres jeux annoncés ont l'air excellent: les jeux rare, les RPG jap", GOW, ninety nines knights,...

- Leon
- Super Mario 64
Oui d'ailleurs ils sont tellement rare qu'ils n'ont pas forums pour eux alors ils vont sur des forums nintendoChat-Minou a écrit :Il existe egalement des XBox-fans ; c'est plus rare, mais ça existeM.I.B a écrit :^^'dj_milas a écrit :Les moutons ce sont les $ony fans pas les Nintendo fan

- M.I.B
- Super Mario 64
Oui...(même si je persiste à dire que 60 euros par an, c'est pas catastrophique)Hawkins a écrit :le live sera encore payant sur 360 ?
et Non ! apparemment on pourra faire certains trucs gratuitement:
http://www.xbox-mag.net/article7581.html
- Kojimoto
- Super Mario World
La DS c'est déja dans la poche
J'achéte la Révolution à sa sortie et je ne pense pas avoir besoin de me justifier vous commencer à comprendre que je suis légérement fanboy je pense....
Mais de la même maniére que MGS2 m'a fait acheter la Ps2 je pense que lorsque MGS4 sortira je vais faire l'effort d'acheter une Ps3. Il est en tout cas hors de question que je l'achete à sa sortie car elle sera clairement hors de prix....
(heureusement que MGS acid n'est pas un MGS solid car j'aurais du me payer une P$P....)
Sinon la X-boite 360 non merci étant donné que j'aurais surement une P$3 et que Halo me laisse de marbre...
Enfin je vais etre hors sujet 5min mais je pense qu'il va etre trés interessant de suivre l'impact de la hausse des prix hard & software que l'on nous annonce.
La GC à 99€ n'a pas vraiment aider a booster les ventes de la machine (du moins pas sur le long terme) mais cette fois la ituation est différente car avec des jeux qui passe de 60 à 80€ de moyenne, les données diférent...

J'achéte la Révolution à sa sortie et je ne pense pas avoir besoin de me justifier vous commencer à comprendre que je suis légérement fanboy je pense....
Mais de la même maniére que MGS2 m'a fait acheter la Ps2 je pense que lorsque MGS4 sortira je vais faire l'effort d'acheter une Ps3. Il est en tout cas hors de question que je l'achete à sa sortie car elle sera clairement hors de prix....
(heureusement que MGS acid n'est pas un MGS solid car j'aurais du me payer une P$P....)
Sinon la X-boite 360 non merci étant donné que j'aurais surement une P$3 et que Halo me laisse de marbre...
Enfin je vais etre hors sujet 5min mais je pense qu'il va etre trés interessant de suivre l'impact de la hausse des prix hard & software que l'on nous annonce.
La GC à 99€ n'a pas vraiment aider a booster les ventes de la machine (du moins pas sur le long terme) mais cette fois la ituation est différente car avec des jeux qui passe de 60 à 80€ de moyenne, les données diférent...
Dernière modification par Kojimoto le 26 mai 2005 12:53, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- TGV
- Super Mario 64
- Adc06
- Super Mario World
Ben moi j'aurais aimé choisir: Xbox 360 et RevOlutiOn mais, même si la révolution ne sera pas la console du lendemain pour le marché , faut être honnête, elle va sans doutes modifiés des bases pré-établies et ça, ca ne peut qu'êtrebénéfique pour l'avenir, du moins du point de vue du joueur... Donc j'ai choisi révo, même si je compte aussi prendre la Xbox 360...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
- Super Mario Odyssey
Le gratuit c'ets bien ,tant que ce n'est pa slimité et que le service est bon.Hawkins a écrit :ah ben pas pour moi, je trouve ça honteux si effectivement on payera nos jeux 80 € et qu'en plus il faudra payer un abonnement pour le online, a ce niveau là je prefere vraiment la politique nintendo du jeu a plusieur gratuit....
Parce que c'ets facil de faire du gratuit sans server performant, mais le plaisir et l'interet pour le joueur deviennent minime.
J'espere que nintendo communiquera vite sur le online parce que j'attends que ca pour prendre une DS.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Pour l'instant j'ai voté 360, les jeux m'ont plus, beaucoup plus que sur PS3, pour la Revo j'en sais rien je ne vois qu'une seule chose c'est que tout les développeurs se barre (Factor 5) et que pour l'instant même les tiers n'ont pas de kit de dévelopment sa fait peur. Nintendo ne sera pas prêt. J'ai vraiment pas confiance en eux sur ce coup là. Je prendrai sans doute une Revo quand les prix auront baissé.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Sans vouloir faire mon Nintendofan, j'ai jamais vu Nintendo proposer un service merdique, d'autant plus qu'eux même ont fait l'impasse sur le online à la derniere génération pour pouvoir proposer quelquechose de descent et de fiable.Me_Marcadet a écrit :Le gratuit c'ets bien ,tant que ce n'est pa slimité et que le service est bon.
Parce que c'ets facil de faire du gratuit sans server performant, mais le plaisir et l'interet pour le joueur deviennent minime.
J'espere que nintendo communiquera vite sur le online parce que j'attends que ca pour prendre une DS.
Maintenant je vais faire mon Nintendofan et dire que je prendrais le Révo parce que Nintendo.
Et comme chuis fan de MetalGearSolid, va savoir, un PS3 à moins qu'on me prete la console ou que la série passe multiplateforme ou exlu Révo