Metroid Prime 3 - GC ou Revo ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
Metroid Prime 3 - GC ou Revo ?
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?fu ... 117016466&
Ça serait la meilleure qu'il finisse par sortir sur GameCube, fin 2006 en plus >_<
Ça serait la meilleure qu'il finisse par sortir sur GameCube, fin 2006 en plus >_<
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Ben dsl mais j'ai crus que t'avais dis que s'était retro. J'espere que se sera pas rétro, car tout d'abord pour qu'ils ns concoctent autre chose qu'un métroid et aussi parce que s'est bien de changer de devellopeur, sa nous permet d'avoir une nouvelle vision du jeu.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- TGV
- Super Mario 64
Ban faudrait qu'ils finissent l'histoire de Samus Sombre (=Metroid Prime). Ce serait mieux que tout ça soit sur GC, mais d'un autre côté, je suis pas contre un jeu Metroid des la sortie de la Revolution.
Bien entendu, je veux pas d'un trou de jeu comme on avait eu droit en attendant la GameCube, à la fin de la N64!
Donc pour résumer, je sais pas ce qui serait le mieux.
Moi, après tout vu que la Révolution sera compatible avec les disques GameCube, ce qui m'importe, c'est qu'il n'y ait pas de périodes (de plus d'un mois) sans jeux qui sortent.
Bien entendu, je veux pas d'un trou de jeu comme on avait eu droit en attendant la GameCube, à la fin de la N64!
Donc pour résumer, je sais pas ce qui serait le mieux.
Moi, après tout vu que la Révolution sera compatible avec les disques GameCube, ce qui m'importe, c'est qu'il n'y ait pas de périodes (de plus d'un mois) sans jeux qui sortent.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Commercialement parlant se serait plus avantageux qu'il sorte sur Revo, ceux ayant aimé les 2 autres l'achèteraient mais bon avec nintendo faut s'attendre a tout.
Même si j'adore les jeux de NST je les voit mal faire un jeu pareil, sur DS ok mais sur Revo ou GC ya de la marge non ? Pkoi pas confié le jeu a AM2 ou Amusement vision.
Même si j'adore les jeux de NST je les voit mal faire un jeu pareil, sur DS ok mais sur Revo ou GC ya de la marge non ? Pkoi pas confié le jeu a AM2 ou Amusement vision.
-
- Super Mario Bros. 2
Je crois que tu te trompes, parce que les Metroid, ça attire que les fans, les autres, ils disent " Ouais c nul metoid, hal-life c mieu lol " ( et encore je suis gentil pour l'orthographe ).
De plus, si Metroid sortait sur Revolution, ça ferait un trou gigantestque entre le dernier jeu Game Cube, et la sortie de la Révolution. Environ 6 mois. 6 mois sans jeux ?
De plus, si Metroid sortait sur Revolution, ça ferait un trou gigantestque entre le dernier jeu Game Cube, et la sortie de la Révolution. Environ 6 mois. 6 mois sans jeux ?
Why not ?
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Depend de l'image qu'on en fait , tu peut pas comperer un Halif Lifenou Halo a un Metroid prime... pas du tout le meme genre. Mais si on prendre Metroid et qu'on le met en fps qui dechire tout avec un mode Online et une histoire dla mort vraiment songer bien la ca change tout.Iloved a écrit :Je crois que tu te trompes, parce que les Metroid, ça attire que les fans, les autres, ils disent " Ouais c nul metoid, hal-life c mieu lol " ( et encore je suis gentil pour l'orthographe ).

And the light be !
- Powerwing
- Super Mario Bros. 2
Je suis tout à fait d'accord avec ta 2 eme remarque sa ferai un trop gros vide entre le dernier jeu gamecube (Zelda?) et la RévoIloved a écrit :
If i could only use this power for good...
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Chat-Minou
- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Nintendo voit ce jeu comme une épine dans le pied de microsoft pour contré le lancement de la 360.Cyrare a écrit :Vu que la PS3 arrivera plus tôt que prévu, il est possible que Nintendo chamboule ses projets Gamecube pour avoir plus de jeux à sa sortie. D'ailleurs, un Zelda qui sort entre en même temps que la Xbox360 et juste avant la PS3, je trouve ça con et suicidaire.
Après si il ont pas encore compris qu'un Zelda au lancement d'une console sa ferait des ravages ça...
Ya qu'a voir la réaction que tlm a eut en 2000 pour le spaceworld avec la vidéo de Zelda tlm était content, et qu'a fait nintendo rien aucun Zelda pour le lancement. Ils sont nul en marketing on y peut rien.
-
- Super Mario World
Encore l'effet Halo 2Banjo a écrit :Nan eu Europe c'est pareil (ma Fnac en est encore remplie)Skywalker06 a écrit :Les mauvais chiffres du 2 c'est à cause de Halo 2 sorti en même temps (et MGS3 aussi, qui c'est également cassé la gueule)
Du moins pour les States, en Europe je crois qu'il a bien marché

« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- O.P HxH
- Benoît XVI
Cyrare a écrit :Vu que la PS3 arrivera plus tôt que prévu, il est possible que Nintendo chamboule ses projets Gamecube pour avoir plus de jeux à sa sortie. D'ailleurs, un Zelda qui sort entre en même temps que la Xbox360 et juste avant la PS3, je trouve ça con et suicidaire.
Nintendo fait ça parce qu'ils savent que le Zelda va marcher, et qu'il peut contrer indirectement les jeux Xbox 360 :o
Et puis là la Revo est loin de sortir, donc c'est normal de sortir des gros jeux comme ça cette année.

-
Toutefois, c'est encore plus idiot de vouloir sortir un Metroid et de s'imaginer que ça va contrer la PS3Cyrare a écrit :Vu que la PS3 arrivera plus tôt que prévu, il est possible que Nintendo chamboule ses projets Gamecube pour avoir plus de jeux à sa sortie. D'ailleurs, un Zelda qui sort entre en même temps que la Xbox360 et juste avant la PS3, je trouve ça con et suicidaire.

-
- Super Mario World
Ben Metroid et Halo 3, ça peut faire son effetMartinus a écrit :Toutefois, c'est encore plus idiot de vouloir sortir un Metroid et de s'imaginer que ça va contrer la PS3Cyrare a écrit :Vu que la PS3 arrivera plus tôt que prévu, il est possible que Nintendo chamboule ses projets Gamecube pour avoir plus de jeux à sa sortie. D'ailleurs, un Zelda qui sort entre en même temps que la Xbox360 et juste avant la PS3, je trouve ça con et suicidaire.
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Mouai seulement 2 jeux contre toute une line up de lancement sa fait léger.Skywalker06 a écrit :Ben Metroid et Halo 3, ça peut faire son effetMartinus a écrit :Toutefois, c'est encore plus idiot de vouloir sortir un Metroid et de s'imaginer que ça va contrer la PS3Cyrare a écrit :Vu que la PS3 arrivera plus tôt que prévu, il est possible que Nintendo chamboule ses projets Gamecube pour avoir plus de jeux à sa sortie. D'ailleurs, un Zelda qui sort entre en même temps que la Xbox360 et juste avant la PS3, je trouve ça con et suicidaire.