GB micro ou GBA SP ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
GB micro ou GBA SP ?
Voila je possede une gba classique depuis sa sorti et son écran de merde illisible m´empeche de jouer correctement et je me demandais si cela vallait le coup d´acheter une gba sp alors que la micro sort a la fin de l´année ? J´oublie tout de suite la DS tout d´abord a cause de son prix et j´ai pas envis de m´acheter de jeux DS pour l´instant et je trouve la console trop grosse pour une portable. La GBA micro m´attire car elle est tres compacte, dispose d´un bon écran rétro éclairé, elle est design mais elle sort qu´a la fin de l´année! Je pense donc a une GBA SP mais a ce qu´il parait l´éclairage est moyen et elle est je trouve pas assez compacte mais s´est surtout son éclairage! L´éclairage de la SP est il bon ?
Merci d´avance!
EDIT: Et a ce qu´il parait la batterie de la SP ne peut pas se recharger plus de 500 fois ! C´est quoi se délire ? Et une fois la batterie morte nintendo vend il des autres batteries ?
Merci d´avance!
EDIT: Et a ce qu´il parait la batterie de la SP ne peut pas se recharger plus de 500 fois ! C´est quoi se délire ? Et une fois la batterie morte nintendo vend il des autres batteries ?
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- ciol
- Super Mario Sunshine
Re: GB micro ou GBA SP ?
t'a dut lire ca dans un forum de JV.com non ?Maitre-Olokin a écrit :EDIT: Et a ce qu´il parait la batterie de la SP ne peut pas se recharger plus de 500 fois ! C´est quoi se délire ? Et une fois la batterie morte nintendo vend il des autres batteries ?

désolé mais vraiment un tel niveau de connerie ca me dépasse...
sinon pour répondre non elle ne sera pas morte mais forcement elle aura moins de charge c'est le cas pour toutes les batteries : plus tu les recharges et plus leurs capacité diminue...maintenant rien d'affolant comme cela semble etre montré les batteries de rechanges existent...
sinon l'éclairage de la Sp moyen

evidemment entre la DS et la GBA SP la DS rétro éclaire mieux mais l'éclairage de la SP est trop bon quand meme...
la GBA micro peut etre sympa mais j'ai tres peur pour l'écran il va etre minuscule et j'imagine meme pas un golden sun dessus...tu va te bousiller les yeux pour voir tes stats...
Ceci est ma signature
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- Necrophanis
- Super Mario World
Faut voitr pour l'écran de la micro, c bizarre mais j'ai l'imprésion qu'il fera la mm taille que celui du GBA Sp non ? ya les bordure en moins c tout
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
- Necrophanis
- Super Mario World
Perso, je dis attend la micro !
Même si j'ai la DS, je pense me la prendre pour jouer en link et la connectivité GBA/GC.
En plus j'aurai moin peur de fracasser ma DS en jouant à wario ware twisted, la micro sera plus adapter je pense pour faire toute c pitreries ^^
EDIT : La gba micro sera plutôt aux alentours de 60/70 euros
Même si j'ai la DS, je pense me la prendre pour jouer en link et la connectivité GBA/GC.
En plus j'aurai moin peur de fracasser ma DS en jouant à wario ware twisted, la micro sera plus adapter je pense pour faire toute c pitreries ^^
EDIT : La gba micro sera plutôt aux alentours de 60/70 euros
Code Wii :

Code Wii :

-
- Super Mario Odyssey
- Necrophanis
- Super Mario World
Argh bah 80 je trouve vraiment sa trop élevé par contre -_-
Code Wii :

Code Wii :

- ciol
- Super Mario Sunshine
non faut pas rever la mini est vraiment petite l'écran est minusculeNecrophanis a écrit :Faut voitr pour l'écran de la micro, c bizarre mais j'ai l'imprésion qu'il fera la mm taille que celui du GBA Sp non ? ya les bordure en moins c tout
les bordues une fois additionnée font a peine un cm...
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Odyssey
- fox334
- Super Mario World
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Re: GB micro ou GBA SP ?
En un peu plus de deux ans d'existence, je pense que personne n'a eu l'occasion de recharger son GBA SP 500fois, à moins de s'en etre servi quelquechose comme 7h par jour, tous les jours, ou alors de recharger sa console chaque fois qu'on y joue 30mn...Maitre-Olokin a écrit :EDIT: Et a ce qu´il parait la batterie de la SP ne peut pas se recharger plus de 500 fois ! C´est quoi se délire ? Et une fois la batterie morte nintendo vend il des autres batteries ?
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
GBA Micro si t'aime le look hi-tech mais si tuv eus une bonne prise en main, un bon confort de jeux et une tres tres bonne autonomie va pour la GBA SP qui est 500 fois mieu que la GBA normal. Sinon je t'aurais dit de prendre une DS mais vu que tu trouve ca trop gros vas y pour la SP. 

And the light be !
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux