Jeux Nintendo en développement sur Révo (source officieuse)

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Skywalker06
Super Mario World

Jeux Nintendo en développement sur Révo (source officieuse)

Message par Skywalker06 »

Je me baladais tranquillou sur le Net, quand je tombe sur ça :

Première vague: 2006, le lancement
Super Smash Bros. Revolution
Online : OUI
Little Mac et Captain Olimar seraient jouables

Super Mario Bros. Revolution
Online : N.C.

Original IP Revolution

Seconde vague: non loin, du lancement
Animal Crossing Revolution
Compatible avec la version DS

Metroid Prime 3
Online : N.C. (probable)

Wario Ware Revolution

Golden Sun Revolution

Final Fantasy: Crystal Chronicles Revolution

Annoncés:
The Legend of Zelda
Date de Sortie : Lointaine

Vu sur NGCFrance, qui a relayé toutes les conneries du Monde ces 3 derniers jours. Ils continuent ou quelqu'un l'a vu ailleurs ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

oui ça vient d'un certain Shikamaru Ninja des forums de Gaming-age. C'est à peu près juste, car basé sur les dires de Nintendo à l'E3 (sauf le Golden Sun ; Camelot a déclaré travailler sur Rev, mais ça pourrait être n'importe quoi comme jeu)
Dernière modification par Cubix le 23 mai 2005 17:44, modifié 1 fois.
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

je trouve ca bidon de faire des news comme ca... tous ces titres sont des evidences memes...
Allez, je vous annonce un scoop

Pour dans tres longtemps
Mario Kart Revo
Online Oui

et je vous filerai pas ma source, ca la compromettrait chez BigN a Kyoto... :roll:

On passe a autre chose??
Nihongo ga peropero shabureru
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Image

Je vois... Je vois... Pokémon XD 2 sur Revo 8O :lol:

:out1:
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Bien puissant en connerie comme news...
des listes comme ca on peut faire des tonnes, arretons de se prendre la tête avec le futur de Nintendo...
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

waru a écrit :Bien puissant en connerie comme news...
des listes comme ca on peut faire des tonnes, arretons de se prendre la tête avec le futur de Nintendo...
sages paroles...

j'ai bien aimé la boule de cristal :D
Nihongo ga peropero shabureru
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Mouais, je préfère attendre d'avoir les jeux entre les mais pour disutter s'ils vont sortir ou pas!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Vous pensez que Miyamoto va faire un 3ème Pikmin sur la Révo où qu'il compte arrêter là ?
Moi ce qui me plairait vraiment c'est un nouveau titre de la part de Miya ! Quelque chose d'inédit de sa part et qui aurait l'impact d'un zelda, faudrait quelque chose comme ça pour relancer Nintendo ...
Sinon Resident Evil 5 sur Revolution ou pas ?

Edit : Un F zero on line ça le ferait bien aussi ...
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

il y a avait une news (non confirmée, du site http://www.gamefront.de) comme quoi RE5 serait pour PS3. Je crois qu'il faudra attendre que Nintendo dévoile ses intentions en fin d'année pour commencer à emettre des hypothèses :wink:
Image
-Sangohan-
Super Mario Bros.

Message par -Sangohan- »

Avant de savoir quel jeu d'éditeur tier nous verrons sur révo, il faudrait savoir quels éditeurs tiers ont reçu les kits de développement.

Quoi ? Personne ? Ils savent qu'est ce qui est révolutionnaire au moins ? Non plus ? Ah bon, ils sont secret chez nintendo nan ? C'est pour pas qu'on leur vole leur idée. Ah d'accord... mais si personne ne sait c'est quoi l'idée, comment les développeurs vont faire pour créer des jeux qui s'en servent ? Quoi ? C'est encore un secret de nintendo...
"Les raccourcis font de long délai" Pippin
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

OUep pareil, j'aimerai bien voir ce que donne Miyamoto dans un style completement différent de ce qu'il a fait jusque ici.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

-Sangohan- a écrit :Avant de savoir quel jeu d'éditeur tier nous verrons sur révo, il faudrait savoir quels éditeurs tiers ont reçu les kits de développement.

Quoi ? Personne ? Ils savent qu'est ce qui est révolutionnaire au moins ? Non plus ? Ah bon, ils sont secret chez nintendo nan ? C'est pour pas qu'on leur vole leur idée. Ah d'accord... mais si personne ne sait c'est quoi l'idée, comment les développeurs vont faire pour créer des jeux qui s'en servent ? Quoi ? C'est encore un secret de nintendo...
Le pire c'est que tlm croyait que les développeur tiers avait reçus les kits de développement, sur ce plan là il foire vraiment. Pourtant tout portait a croire qu'ils avaient tiré des leçons des lancements de la gc au japon avec peu de jeu (sa a pas trop marché) et aux states et en europe avec de nombreux jeux (sa a bien marché).
Je crois vraiment que nintendo est embourbé, et qu'ils ne savent pas faire de bons lancement de console.

La clef c'est les jeux et quand je lis des interview ou Reggie ou Iwata dise a qui veut l'entendre nintendo va rameuter les tiers pour avoir des pleins jeux et ensuite je lis un autre interview ou Yuji Naka dit qu'ils n'a encore aucun kit de développement révo et plus grave encore aucune info sur la révo.

Non mais franchement vous trouver pas ça allucinant, le mec dirige la Sonic Team, ils aiment nintendo, il demande des info à Iwata et le mec lui dit rien. Ils croit que les jeux se font en 6 mois comme sur Nes.
pogo
Super Mario Bros. 2

Message par pogo »

Va voir sur le sujet E3 conférence nintendo (à la page 42, 8 ièmes nouvelle),jai une bonne idée pourquoi nintendo n'a pas donné de kit de dévelopement :wink:
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

J'anonce Mario Party 9 sur Révolution. J'ai une bonne source de Konami ^^.

Super-Dante, je ne te vise pas...
ImageImage
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Nintendo compte lancer ca console avec des titre homemade je crois... ensuite si ya une bonne base et que le concept est bien les tiers viendront d'eux meme. C'est ca que NIntendo veux, aller chercher les tiers a gros coup de $ ca donne pas grand chose... oui ta des jeux mais au bout du compte tu fais pas de $ si le jeux se plante...
And the light be !
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

pogo a écrit :Va voir sur le sujet E3 conférence nintendo (à la page 42, 8 ièmes nouvelle),jai une bonne idée pourquoi nintendo n'a pas donné de kit de dévelopement :wink:
Le DD64 ils ont déjà donné.

FulG0r
Nintendo compte lancer ca console avec des titre homemade je crois... ensuite si ya une bonne base et que le concept est bien les tiers viendront d'eux meme. C'est ca que NIntendo veux, aller chercher les tiers a gros coup de $ ca donne pas grand chose... oui ta des jeux mais au bout du compte tu fais pas de $ si le jeux se plante...
Personnelement j'ai pas d'actions Nintendo donc le fric qu'ils gagnent pour s'offrir des jet privé je m'en fou. Par contre je veut bien le tas de jeux.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Cubix a écrit :il y a avait une news (non confirmée, du site http://www.gamefront.de) comme quoi RE5 serait pour PS3. Je crois qu'il faudra attendre que Nintendo dévoile ses intentions en fin d'année pour commencer à emettre des hypothèses :wink:
Je crois qu'il faudra attendre de voir les chiffres de vente de RE4 sur PS2 pour emettre des hypothèses.
Puis de toute facon, si j'étais n'importe quel editeur, je ferais des jeux multiplateforme, donc RE5 sur PS3 et Révo (et fuck le X Box 360)
FulG0r

Message par FulG0r »

Lakitu_Delita a écrit :
Cubix a écrit :il y a avait une news (non confirmée, du site http://www.gamefront.de) comme quoi RE5 serait pour PS3. Je crois qu'il faudra attendre que Nintendo dévoile ses intentions en fin d'année pour commencer à emettre des hypothèses :wink:
Je crois qu'il faudra attendre de voir les chiffres de vente de RE4 sur PS2 pour emettre des hypothèses.
Puis de toute facon, si j'étais n'importe quel editeur, je ferais des jeux multiplateforme, donc RE5 sur PS3 et Révo (et fuck le X Box 360)
T'inquiete si Billou veut Re5 il l'aura ! 8) Pas question del aisser Sony prendre tout le gateau pour un survival horro qui tue tout :twisted: Piur la revolution faudra voir si les processeur suivent pour un multiplateforme pas torp couteux et si implanter les nouvelle foncitonnalité ( si il y a ....) sera difficile, NIntendo joue gros sur ce coup la... laisser aller re4 sur ps2 au lieu d'acheter l'exclusivité c'était pas fort :?
And the light be !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Lakitu_Delita a écrit :
Ça serait surprenant de voir RE4 sur Ps2 faire des ventes moins bonnes. Du coup, je suis supra pessimiste pour l'avenir de Capcom chez Nintendo :(
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Les grands éditeurs du style capcom et square doivent savoir de quoi il retourne. Nintendo va faire monter la sauce tout doucement et quands les autres éditeurs verront les premières images et la facilité de programmation promise, ils viendront d'eux-meme. Je suis très optimiste là mais on verra bien.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 25 oct. 2019 22:45, modifié 1 fois.
FulG0r

Message par FulG0r »

Toad San a écrit :Les grands éditeurs du style capcom et square doivent savoir de quoi il retourne. Nintendo va faire monter la sauce tout doucement et quands les autres éditeurs verront les premières images et la facilité de programmation promise, ils viendront d'eux-meme. Je suis très optimiste là mais on verra bien.
c'est comme ca que je le vois aussi, et c'est le but de Nintendo, aller payer les tier pour avoir des licensses c'est compltement debile, ca enleve toute creativité au devellopeur. Ca fait parole en l'air pour de la fausse pub mais le pire c'est que c'est vrai... si je serais un devellopeur ( et je serai ! ) j'aimerais mieu me dire '' wow j'ai eu une idée trop mallade pour un jeuz sur cette console !!! '' que de me dire '' bh on va faire un projet pour cette console, question de faire rentrer un peut de frix dans la boite puis ensuite on verra pour le reste... ''

m'enfin je me comprend !
And the light be !
The_lascar
Satoru Iwata

Re: Jeux Nintendo en développement sur Révo (source officieu

Message par The_lascar »

Skywalker06 a écrit :Vu sur NGCFrance, qui a relayé toutes les conneries du Monde ces 3 derniers jours. Ils continuent ou quelqu'un l'a vu ailleurs ?
Tiens d'ailleurs parlant d'eux, un extrait d'une news datant du 28 mai :
Pour conclure, sachez également que certains bruits de couloir, sous entendent que Mario 128, à bien été dévoilé à l’occasion de l’E3, tout comme le Sonic exclusif au GameCube. Si l’on en croit ces rumeurs, il semblerait donc que Mario 128 soit celui de la vidéo Nintendo ON
Faut le faire quand même... :roll:
Image
OSU!!
Aloïs
Yoshi's Island

Re: Jeux Nintendo en développement sur Révo (source officieu

Message par Aloïs »

The_lascar a écrit :
Pour conclure, sachez également que certains bruits de couloir, sous entendent que Mario 128, à bien été dévoilé à l’occasion de l’E3, tout comme le Sonic exclusif au GameCube. Si l’on en croit ces rumeurs, il semblerait donc que Mario 128 soit celui de la vidéo Nintendo ON
Faut le faire quand même... :roll:
On sait jamais :lol:
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Martinus a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :
Ça serait surprenant de voir RE4 sur Ps2 faire des ventes moins bonnes. Du coup, je suis supra pessimiste pour l'avenir de Capcom chez Nintendo :(
juste au passage, il faut savoir que Capcom était déficitaire depuis pas mal de temps , leur jeux ne se vendent pas très bien sur PS2 ... ce qui les a fait redevenir bénéficiaire dernièrement c'est le ZELDA qu'il ont develloper sur GBA ! bref ils savent très bien ce qu'il doivent à Nintendo !!!
Répondre