Jeux Nintendo en développement sur Révo (source officieuse)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Jeux Nintendo en développement sur Révo (source officieuse)
Je me baladais tranquillou sur le Net, quand je tombe sur ça :
Première vague: 2006, le lancement
Super Smash Bros. Revolution
Online : OUI
Little Mac et Captain Olimar seraient jouables
Super Mario Bros. Revolution
Online : N.C.
Original IP Revolution
Seconde vague: non loin, du lancement
Animal Crossing Revolution
Compatible avec la version DS
Metroid Prime 3
Online : N.C. (probable)
Wario Ware Revolution
Golden Sun Revolution
Final Fantasy: Crystal Chronicles Revolution
Annoncés:
The Legend of Zelda
Date de Sortie : Lointaine
Vu sur NGCFrance, qui a relayé toutes les conneries du Monde ces 3 derniers jours. Ils continuent ou quelqu'un l'a vu ailleurs ?
Première vague: 2006, le lancement
Super Smash Bros. Revolution
Little Mac et Captain Olimar seraient jouables
Super Mario Bros. Revolution
Original IP Revolution
Seconde vague: non loin, du lancement
Animal Crossing Revolution
Compatible avec la version DS
Metroid Prime 3
Online : N.C. (probable)
Wario Ware Revolution
Golden Sun Revolution
Final Fantasy: Crystal Chronicles Revolution
Annoncés:
The Legend of Zelda
Date de Sortie : Lointaine
Vu sur NGCFrance, qui a relayé toutes les conneries du Monde ces 3 derniers jours. Ils continuent ou quelqu'un l'a vu ailleurs ?
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario World
oui ça vient d'un certain Shikamaru Ninja des forums de Gaming-age. C'est à peu près juste, car basé sur les dires de Nintendo à l'E3 (sauf le Golden Sun ; Camelot a déclaré travailler sur Rev, mais ça pourrait être n'importe quoi comme jeu)
Dernière modification par Cubix le 23 mai 2005 17:44, modifié 1 fois.
- jimbo
- Super Mario 64
je trouve ca bidon de faire des news comme ca... tous ces titres sont des evidences memes...
Allez, je vous annonce un scoop
Pour dans tres longtemps
Mario Kart Revo
Online Oui
et je vous filerai pas ma source, ca la compromettrait chez BigN a Kyoto...
On passe a autre chose??
Allez, je vous annonce un scoop
Pour dans tres longtemps
Mario Kart Revo
Online Oui
et je vous filerai pas ma source, ca la compromettrait chez BigN a Kyoto...

On passe a autre chose??
Nihongo ga peropero shabureru
- jimbo
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
Vous pensez que Miyamoto va faire un 3ème Pikmin sur la Révo où qu'il compte arrêter là ?
Moi ce qui me plairait vraiment c'est un nouveau titre de la part de Miya ! Quelque chose d'inédit de sa part et qui aurait l'impact d'un zelda, faudrait quelque chose comme ça pour relancer Nintendo ...
Sinon Resident Evil 5 sur Revolution ou pas ?
Edit : Un F zero on line ça le ferait bien aussi ...
Moi ce qui me plairait vraiment c'est un nouveau titre de la part de Miya ! Quelque chose d'inédit de sa part et qui aurait l'impact d'un zelda, faudrait quelque chose comme ça pour relancer Nintendo ...
Sinon Resident Evil 5 sur Revolution ou pas ?
Edit : Un F zero on line ça le ferait bien aussi ...
-
- Super Mario World
il y a avait une news (non confirmée, du site http://www.gamefront.de) comme quoi RE5 serait pour PS3. Je crois qu'il faudra attendre que Nintendo dévoile ses intentions en fin d'année pour commencer à emettre des hypothèses 

- -Sangohan-
- Super Mario Bros.
Avant de savoir quel jeu d'éditeur tier nous verrons sur révo, il faudrait savoir quels éditeurs tiers ont reçu les kits de développement.
Quoi ? Personne ? Ils savent qu'est ce qui est révolutionnaire au moins ? Non plus ? Ah bon, ils sont secret chez nintendo nan ? C'est pour pas qu'on leur vole leur idée. Ah d'accord... mais si personne ne sait c'est quoi l'idée, comment les développeurs vont faire pour créer des jeux qui s'en servent ? Quoi ? C'est encore un secret de nintendo...
Quoi ? Personne ? Ils savent qu'est ce qui est révolutionnaire au moins ? Non plus ? Ah bon, ils sont secret chez nintendo nan ? C'est pour pas qu'on leur vole leur idée. Ah d'accord... mais si personne ne sait c'est quoi l'idée, comment les développeurs vont faire pour créer des jeux qui s'en servent ? Quoi ? C'est encore un secret de nintendo...
"Les raccourcis font de long délai" Pippin
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Le pire c'est que tlm croyait que les développeur tiers avait reçus les kits de développement, sur ce plan là il foire vraiment. Pourtant tout portait a croire qu'ils avaient tiré des leçons des lancements de la gc au japon avec peu de jeu (sa a pas trop marché) et aux states et en europe avec de nombreux jeux (sa a bien marché).-Sangohan- a écrit :Avant de savoir quel jeu d'éditeur tier nous verrons sur révo, il faudrait savoir quels éditeurs tiers ont reçu les kits de développement.
Je crois vraiment que nintendo est embourbé, et qu'ils ne savent pas faire de bons lancement de console.
La clef c'est les jeux et quand je lis des interview ou Reggie ou Iwata dise a qui veut l'entendre nintendo va rameuter les tiers pour avoir des pleins jeux et ensuite je lis un autre interview ou Yuji Naka dit qu'ils n'a encore aucun kit de développement révo et plus grave encore aucune info sur la révo.
Non mais franchement vous trouver pas ça allucinant, le mec dirige la Sonic Team, ils aiment nintendo, il demande des info à Iwata et le mec lui dit rien. Ils croit que les jeux se font en 6 mois comme sur Nes.
- pogo
- Super Mario Bros. 2
Va voir sur le sujet E3 conférence nintendo (à la page 42, 8 ièmes nouvelle),jai une bonne idée pourquoi nintendo n'a pas donné de kit de dévelopement 

La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Nintendo compte lancer ca console avec des titre homemade je crois... ensuite si ya une bonne base et que le concept est bien les tiers viendront d'eux meme. C'est ca que NIntendo veux, aller chercher les tiers a gros coup de $ ca donne pas grand chose... oui ta des jeux mais au bout du compte tu fais pas de $ si le jeux se plante...
And the light be !
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Le DD64 ils ont déjà donné.pogo a écrit :Va voir sur le sujet E3 conférence nintendo (à la page 42, 8 ièmes nouvelle),jai une bonne idée pourquoi nintendo n'a pas donné de kit de dévelopement
FulG0r
Personnelement j'ai pas d'actions Nintendo donc le fric qu'ils gagnent pour s'offrir des jet privé je m'en fou. Par contre je veut bien le tas de jeux.Nintendo compte lancer ca console avec des titre homemade je crois... ensuite si ya une bonne base et que le concept est bien les tiers viendront d'eux meme. C'est ca que NIntendo veux, aller chercher les tiers a gros coup de $ ca donne pas grand chose... oui ta des jeux mais au bout du compte tu fais pas de $ si le jeux se plante...
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Je crois qu'il faudra attendre de voir les chiffres de vente de RE4 sur PS2 pour emettre des hypothèses.Cubix a écrit :il y a avait une news (non confirmée, du site http://www.gamefront.de) comme quoi RE5 serait pour PS3. Je crois qu'il faudra attendre que Nintendo dévoile ses intentions en fin d'année pour commencer à emettre des hypothèses
Puis de toute facon, si j'étais n'importe quel editeur, je ferais des jeux multiplateforme, donc RE5 sur PS3 et Révo (et fuck le X Box 360)
-
T'inquiete si Billou veut Re5 il l'aura !Lakitu_Delita a écrit :Je crois qu'il faudra attendre de voir les chiffres de vente de RE4 sur PS2 pour emettre des hypothèses.Cubix a écrit :il y a avait une news (non confirmée, du site http://www.gamefront.de) comme quoi RE5 serait pour PS3. Je crois qu'il faudra attendre que Nintendo dévoile ses intentions en fin d'année pour commencer à emettre des hypothèses
Puis de toute facon, si j'étais n'importe quel editeur, je ferais des jeux multiplateforme, donc RE5 sur PS3 et Révo (et fuck le X Box 360)

And the light be !
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ça serait surprenant de voir RE4 sur Ps2 faire des ventes moins bonnes. Du coup, je suis supra pessimiste pour l'avenir de Capcom chez NintendoLakitu_Delita a écrit :Je crois qu'il faudra attendre de voir les chiffres de vente de RE4 sur PS2 pour emettre des hypothèses.Cubix a écrit :il y a avait une news (non confirmée, du site http://www.gamefront.de) comme quoi RE5 serait pour PS3. Je crois qu'il faudra attendre que Nintendo dévoile ses intentions en fin d'année pour commencer à emettre des hypothèses

- Toad San
- Super Mario 64
Les grands éditeurs du style capcom et square doivent savoir de quoi il retourne. Nintendo va faire monter la sauce tout doucement et quands les autres éditeurs verront les premières images et la facilité de programmation promise, ils viendront d'eux-meme. Je suis très optimiste là mais on verra bien.
-
c'est comme ca que je le vois aussi, et c'est le but de Nintendo, aller payer les tier pour avoir des licensses c'est compltement debile, ca enleve toute creativité au devellopeur. Ca fait parole en l'air pour de la fausse pub mais le pire c'est que c'est vrai... si je serais un devellopeur ( et je serai ! ) j'aimerais mieu me dire '' wow j'ai eu une idée trop mallade pour un jeuz sur cette console !!! '' que de me dire '' bh on va faire un projet pour cette console, question de faire rentrer un peut de frix dans la boite puis ensuite on verra pour le reste... ''Toad San a écrit :Les grands éditeurs du style capcom et square doivent savoir de quoi il retourne. Nintendo va faire monter la sauce tout doucement et quands les autres éditeurs verront les premières images et la facilité de programmation promise, ils viendront d'eux-meme. Je suis très optimiste là mais on verra bien.
m'enfin je me comprend !
And the light be !
-
- Satoru Iwata
Re: Jeux Nintendo en développement sur Révo (source officieu
Tiens d'ailleurs parlant d'eux, un extrait d'une news datant du 28 mai :Skywalker06 a écrit :Vu sur NGCFrance, qui a relayé toutes les conneries du Monde ces 3 derniers jours. Ils continuent ou quelqu'un l'a vu ailleurs ?
Faut le faire quand même...Pour conclure, sachez également que certains bruits de couloir, sous entendent que Mario 128, à bien été dévoilé à l’occasion de l’E3, tout comme le Sonic exclusif au GameCube. Si l’on en croit ces rumeurs, il semblerait donc que Mario 128 soit celui de la vidéo Nintendo ON

- Aloïs
- Yoshi's Island
Re: Jeux Nintendo en développement sur Révo (source officieu
On sait jamaisThe_lascar a écrit :Faut le faire quand même...Pour conclure, sachez également que certains bruits de couloir, sous entendent que Mario 128, à bien été dévoilé à l’occasion de l’E3, tout comme le Sonic exclusif au GameCube. Si l’on en croit ces rumeurs, il semblerait donc que Mario 128 soit celui de la vidéo Nintendo ON

-
- Super Mario 64
juste au passage, il faut savoir que Capcom était déficitaire depuis pas mal de temps , leur jeux ne se vendent pas très bien sur PS2 ... ce qui les a fait redevenir bénéficiaire dernièrement c'est le ZELDA qu'il ont develloper sur GBA ! bref ils savent très bien ce qu'il doivent à Nintendo !!!Martinus a écrit :Ça serait surprenant de voir RE4 sur Ps2 faire des ventes moins bonnes. Du coup, je suis supra pessimiste pour l'avenir de Capcom chez NintendoLakitu_Delita a écrit :Je crois qu'il faudra attendre de voir les chiffres de vente de RE4 sur PS2 pour emettre des hypothèses.Cubix a écrit :il y a avait une news (non confirmée, du site http://www.gamefront.de) comme quoi RE5 serait pour PS3. Je crois qu'il faudra attendre que Nintendo dévoile ses intentions en fin d'année pour commencer à emettre des hypothèses