K Se7en
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
K Se7en
J'ai joué la premiere mission de K7 et je dois dire que c'est vraiment mais alors vraiment special...
J'avance plus loin dans le jeu et je vous ferai part de mes impressions !
Pour le moment c'est assez naze, on avance en pressant le bouton A et on fait apparaitre les ennemis avec le R et on les shoote avec le L. Ca semble limité même si l'univers et space je trouve pas ca super trippant pour le moment...
Il a pris 8.5 dans le dernier Nintendo Power.
J'avance plus loin dans le jeu et je vous ferai part de mes impressions !
Pour le moment c'est assez naze, on avance en pressant le bouton A et on fait apparaitre les ennemis avec le R et on les shoote avec le L. Ca semble limité même si l'univers et space je trouve pas ca super trippant pour le moment...
Il a pris 8.5 dans le dernier Nintendo Power.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Re: K Se7en
je confirme cette premiere impression.waru a écrit :Pour le moment c'est assez naze, on avance en pressant le bouton A et on fait apparaitre les ennemis avec le R et on les shoote avec le L. Ca semble limité même si l'univers et space je trouve pas ca super trippant pour le moment...
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Necrophanis
- Super Mario World
Argh nan, pas naze quand mm ?
Faut avancé pour que ça devienne vraiment trippant je susi sure !
Faut avancé pour que ça devienne vraiment trippant je susi sure !
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
- Satoru Iwata
Je pense pas qu'il faille le prendre de ce sens là aussi, enfin moi, si je le prend, ça risque pas d'être pour son gameplay mais plus pour son ambiance et son scénario je vois ça un peu comme pour Metal Gear Solid ou Final Fantasy (ça va pas plaire à OP cette comparaison ^^) où si j'y joue c'est plus pour la mise en scène, l'ambiance, le charisme des persos et de l'univers, et le scénar (comme un long film interactif en clair). (attention, je dis pas que les gameplays des FF et des MGS sont nazes, juste que je suis pas fan des gameplays des jeux d'infiltration et des RPG)
-
- Super Mario Bros. 2
- waru
- Yoshi's Island
Je me suis fait au gameplay, et il y a quand même quelques subtilités bien sympa...
Je ne m'attendais pas à un jeu à enigme et ca c'est cool ^^
L'ambiance et le design sont bien particulier mais je suis assez fan, je pense qu'il ne va pas rencontrer un succés fracassant mais heureusement qu'il existe encore des jeux laboratoires de ce style qui font pas mal avancer les choses mine de rien !
Plus d'info plus tard...
Je ne m'attendais pas à un jeu à enigme et ca c'est cool ^^
L'ambiance et le design sont bien particulier mais je suis assez fan, je pense qu'il ne va pas rencontrer un succés fracassant mais heureusement qu'il existe encore des jeux laboratoires de ce style qui font pas mal avancer les choses mine de rien !
Plus d'info plus tard...
- Necrophanis
- Super Mario World
Waru t grillé, ya des forumeurs de JV.com qui sont des VIP dans le monde vidéoludique et qui ont déjà Killer 7 en français !
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-909 ... -1-0-0.htm
Franchement, que des merde là bas quand mm -_-"
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-909 ... -1-0-0.htm
Franchement, que des merde là bas quand mm -_-"
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :

Code Wii :

- waru
- Yoshi's Island
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
J'ai mis toute mon espérance dans ce jeu qui a un charisme, une ambiance, une personnalité bien à lui. Je serais vraiment ultra déçu si le jeu s'annonçait moyen. Mais de toutes façons, je l'acheterait quand même, ne serait-ce que pour me faire mon propre avis.
J'espère que tes impressions, Waru, iront en s'améliorant au fil du jeu.
J'espère que tes impressions, Waru, iront en s'améliorant au fil du jeu.
-
- Super Mario Bros. 2
De toute facon c'est pas bien tout ça, pourquoi tout le monde à le jeu tout d'un coups : c'est simple il est sorti dans le warez... Merci qui Merci Starcube et l'illégalité !
EDiT : Je ne fais le procès de personne. Tout le monde a déjà copié un film ou un jeu ou quoi que ce soit. Seulement voilà... on a l'habitude sur le dojo de ne pas parler de ce genre de pratique et pas non plus de manière indirecte en nous faisant un contrendu des premières heures de jeu. (maintenant waru est un membre respectable et ce n'est pas du tout un agression envers lui)
EDiT : Je ne fais le procès de personne. Tout le monde a déjà copié un film ou un jeu ou quoi que ce soit. Seulement voilà... on a l'habitude sur le dojo de ne pas parler de ce genre de pratique et pas non plus de manière indirecte en nous faisant un contrendu des premières heures de jeu. (maintenant waru est un membre respectable et ce n'est pas du tout un agression envers lui)
Dernière modification par BlackSoul le 24 mai 2005 23:25, modifié 1 fois.
No one knows...
-
- Yoshi's Island
- fox334
- Super Mario World
[Hort Sujet]
YES!
[/Hort Sujet]
Nintendo Power a changer de system de notation?waru a écrit :Il a pris 8.5 dans le dernier Nintendo Power.
YES!
[/Hort Sujet]
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ça reste que c'est encore du grand n'importe quoi leur notation^^fox334 a écrit :[Hort Sujet]Nintendo Power a changer de system de notation?waru a écrit :Il a pris 8.5 dans le dernier Nintendo Power.
YES!
[/Hort Sujet]
- fox334
- Super Mario World
M*r*e...Martinus a écrit :Ça reste que c'est encore du grand n'importe quoi leur notation^^fox334 a écrit :[Hort Sujet]Nintendo Power a changer de system de notation?waru a écrit :Il a pris 8.5 dans le dernier Nintendo Power.
YES!
[/Hort Sujet]
- waru
- Yoshi's Island
Je ne fais pas l'éloge du piratage, j'ai pu tester le jeu du coup je donne mes impressions sur un titre assez attendu par la communauté me semble-t-il.BlackSoul a écrit :De toute facon c'est pas bien tout ça, pourquoi tout le monde à le jeu tout d'un coups : c'est simple il est sorti dans le warez... Merci qui Merci Starcube et l'illégalité !
-
- Super Mario Bros. 2
Oui oui est bien d'accord.waru a écrit :Je ne fais pas l'éloge du piratage, j'ai pu tester le jeu du coup je donne mes impressions sur un titre assez attendu par la communauté me semble-t-il.BlackSoul a écrit :De toute facon c'est pas bien tout ça, pourquoi tout le monde à le jeu tout d'un coups : c'est simple il est sorti dans le warez... Merci qui Merci Starcube et l'illégalité !

No one knows...
-
- Super Mario 64
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux