[E3-Square Enix]

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cubix
Super Mario World

[E3-Square Enix]

Message par Cubix »

Quelles news ont été intéressantes pour la compagnie, j'ai pas trop suivi?

Abscence remarquée de FF12, soutien à Microsoft avec un jeu vieux de 2 ans FFXI, le rapprochement avec Nintendo est encore plus nul(le FF3 DS a completement disparu des plannings :mad: ), la partie Enix s'occupe de DQ8 US pour PS2..
quoi d'autre?
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

De ce que j'ai compris en regardant la conf Crosoft, le partenariat ne se limte pas à FF11 .... d'ailleurs, après ils ont mopntré une vidéo (très très allachante) du rendu qu'ils (c'est le PDG de Square Enix qui était invité à la conf) pouvaient proposer sur X360 ....

Alors on sait pas si ça débouchera sur un jeu ou si c'était du foin pour exciter la foule .... mais bon, à priori il n'y aurait pas que FF11 (ce qui est tjs mieux qu'un nouveau FFCC ^^' soit dit en passant).
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

yin-yang a écrit : mais bon, à priori il n'y aurait pas que FF11 (ce qui est tjs mieux qu'un nouveau FFCC ^^' soit dit en passant).
Pas forcément ... Perso je n'ai pas joué à FFCC sur GameCube parce que leur foutu connectivité GBA-GC était hors de prix, mais les différents avis que j'ai pu avoir semblent confirmer qu'en multi c'est vraiment plaisant.
Alors comme sur Révo le online sera gratuit, sans frais supplémentaire, ça peut-être un très bon jeu multi. On verra bien ...
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

T'aurais pu poster ça dans le sujet existant Cubix. :?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Square-Enix s'est completement foutu de la gueulle de crosoft je pense. Premierement il sorte un jeu vieux de 3 ans sans amelioration. Ensuite ils ont imposé à microsoft pour ce jeu le playOnline à la place du Xboxlive.
En gros microsoft s'est fait entubé.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

pardon j'avais pas vu. Poubelle!
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Kilik a écrit :Square-Enix s'est completement foutu de la gueulle de crosoft je pense. Premierement il sorte un jeu vieux de 3 ans sans amelioration. Ensuite ils ont imposé à microsoft pour ce jeu le playOnline à la place du Xboxlive.
En gros microsoft s'est fait entubé.
Le jeu est officiellement sortit en Septembre 2004 en Europe, ensuite voilà ce qu'a dit le président de Square :

So tonight, I'm very excited to announce that Square Enix will join with Microsoft and Xbox to bring our games to Xbox 360 and Xbox Live

Et le jeu utilisera bel et bien le X-Box Live, le Play-Online n'a rieng à faire là ... si ce n'est qu'il utilisera les 2 systèmes (Live pour le joueurs X-Box et Play-Online pour les joueurs PC) pour que tt les joueurs de la communeauté FFXI puissent se retrouver sur le même terrain de jeu, voilà tout.

http://xbox360.ign.com/articles/614/614936p1.html

Après sur le reste, tout est bon pour casser du MS heing .... juste que la colaboration ne devrait pas s'arreter là et que c'est prometeur pour MS (+ les autres RPG Japs annoncés).
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Square-enix voulait deja porter FF11 sur xbox mais ils voulaient que ca passe par PlayOnline et non Xboxlive alors M$ a refuser. Ensuite M$ a finalement plier sur son orgeuil et a laisser squareenix mettre le jeux sur xbox360 en passant par PlayOnline ( ils ont rien a perdre de toute facon )...
And the light be !
chris3116
Super Mario Bros.

Message par chris3116 »

Il y a un Dragon Quest qui pourrait bien se retrouver sur Revolution.

http://www.gamespot.com/news/2005/05/19 ... 25236.html

En gros sur le site:

Xbox 360 a FF 11, PS3 a FF13 et Revo a FF: CC et Dragon Quest.
Nintendo 4ever.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

J'espère que FF3DS est toujours en dévelloppement...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Colonel O'Neill a écrit :J'espère que FF3DS est toujours en dévelloppement...
Rien est moins sûr... Déjà que pour mario 128 on sait pas si c'est vraiment le cas... :?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

yin-yang a écrit :

Et le jeu utilisera bel et bien le X-Box Live, le Play-Online n'a rieng à faire là ... si ce n'est qu'il utilisera les 2 systèmes (Live pour le joueurs X-Box et Play-Online pour les joueurs PC) pour que tt les joueurs de la communeauté FFXI puissent se retrouver sur le même terrain de jeu, voilà tout.
Square Enix a conclu en indiquant que Final Fantasy XI était à l'origine en préparation pour Xbox, mais qu'un accord n'avait pu être trouvé avec Microsoft ; l'éditeur souhaitait implémenter son service PlayOnline, mais Microsoft ne voulait pas d'une concurrence à son Xbox Live. Des concessions ont été faites depuis, puisque les joueurs Xbox 360 passeront via PlayOnline pour parcourir les étendues de Vana'diel.
Source : gamekult
Sinon il est peut etre sorti en Europe en 2004, mais il est sorti en 2002 au japon, donc c'est bien un jeu de 3 ans.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Kilik a écrit :
yin-yang a écrit :

Square Enix a conclu en indiquant que Final Fantasy XI était à l'origine en préparation pour Xbox, mais qu'un accord n'avait pu être trouvé avec Microsoft ; l'éditeur souhaitait implémenter son service PlayOnline, mais Microsoft ne voulait pas d'une concurrence à son Xbox Live. Des concessions ont été faites depuis, puisque les joueurs Xbox 360 passeront via PlayOnline pour parcourir les étendues de Vana'diel.
Source : gamekult
Sinon il est peut etre sorti en Europe en 2004, mais il est sorti en 2002 au japon, donc c'est bien un jeu de 3 ans.

The game will utilize MS' Xbox Live service in conjunction with their PlayOnline service to deliver what'll be an attempt to merge both PC and Xbox 360 players into the same game world

http://xbox360.ign.com/articles/614/614936p1.html

:P

Après je pense que cette sortie sur X360 est tout aussi valable pour MS que pour Square ; Pour MS parceque bah, c'est Square quand même avec une licence de renom et pour Square parceque le jeu va enfin pouvoir profiter d'un public plus large (très peu de joueurs PS2 jouent Online sur PS2 d'ou le bide du jeu sur cet plateforme (sans compter l'investissement avec le DD PS2) et sur PC, bah le jeu est passé qq peu inaperçu ; FF est plus une licence reconnue sur console que par les joueurs PC) via le nombre de gens sur X-Box Live qui est assez important.
Répondre