Honnetement, j'ai trouvé ca sympa comme video, mais je reste un peu sur ma faim. Ca s'annonce comme un bon jeu mais pas une tuerie (je fais peut-etre la fine bouche )
par contre le mode multi RAF ca s'annonce tout pourri
Bon c'est vrai aussi, ils ont frôlé le 1 an sans MAJ (18 mai 2004-17/18 mai 2005).
Le multi a l'air de dépoter notamment "Capture la base" ... mais ce serait sur Xbox et PS2, la cube n'ayant pas le online ... j'espère qu'ils laisseront quand même ce mode, c'est toujours fendard d'être avec 4 potes et de casser de l'ordinateur tous en coeur.
Moi je l'attend comme un furieux (1er semestre 2006) OOOOOOUUUUUIIIINNN ...
Bah le jeux s'annonce NAZE en partant, depuis que j'ai vue les videos du mode multi... Ca fait chier pour le mode simple joueur mais que voulez-vous, ils penssent que le titre va plus se vendre sur ps2 et xbox.
FulG0r a écrit :mais que voulez-vous, ils penssent que le titre va plus se vendre sur ps2 et xbox.
En même temps c'est quasiment sûr qu'il se vende plus sur PS2 et Xbox plutôt que sur NGC. Les jeux tiers non-exclusifs ne vendent plutôt (très) mal sur GC.
Mais bon, qu'est ce qu'on rate, un fps qui paraitera bien minable en 2006 après les fps Xbox 360 comme Perfect Dark Zero
FulG0r a écrit :mais que voulez-vous, ils penssent que le titre va plus se vendre sur ps2 et xbox.
En même temps c'est quasiment sûr qu'il se vende plus sur PS2 et Xbox plutôt que sur NGC. Les jeux tiers non-exclusifs ne vendent plutôt (très) mal sur GC.
Heu, ça dépend vraiment des jeux hein (y a qu'à voir les Monkey Ball ou les Sonic) mais bon c'est vrai que c'est le genre de jeu plus adapté à un public PS2/XBX.
Me_Marcadet a écrit :Leon a écrit:
FulG0r a écrit:
mais que voulez-vous, ils penssent que le titre va plus se vendre sur ps2 et xbox.
et soulcalibur 2
Soulcalibur 2 c'est un peu à part, il correspond plus au public GC que Starcraft Ghost quand même et puis y avait Link.
Et ma remarque était générale, au cas par cas c'est pas pareil forcément.
Mouais enfin l'excuse bidon, surtout après les Splinter Cell qui sont sortis quand même...
Me_Marcadet a écrit :
Leon a écrit :
FulG0r a écrit :Vous êtes devin pour dire que SCG va se vendre mieu sur XBOX/ps2 ?! Serieusement c'est qu'elle public starcraft, les gens qui jouent sur PC...