On remarque qu'il y a de nouvelles transformations morph-ball offensive :comme une boule piquante,une sorte de "truc rampant" et d'autres choses peut être....en tout cas,ça bouge bien mais on sait toujours pas si il y a un mode un joueur?
Ca bouge vraiment bien. On dirait que Samus a différentes armures avec les pouvoirs qui vont avec, à moins que l'on incarne des persos autres que la belle Aran ?
Bref, la DS dépote.
Toad San a écrit :On dirait que Samus a différentes armures avec les pouvoirs qui vont avec, à moins que l'on incarne des persos autres que la belle Aran ?
Non non, c'est des autres persos. Ca tombe bien d'ailleurs, je trouvais stupide de controler 4 Samus alors que son armure est unique...
NON on aura pas affair a une Bon vieu Metroid Avec un histoire un monde a decouvrir, des objet a ramacer, des mechant a tuer et des gentil a sauver
CE Premier metroid sur DS est tous Simplement un Quake like ,perso moi ça me deplai po ça change ^^
en faite on la le droit a Une rencontre Intergalactique Des meilleure Chasseurs de Prime de l'univer pour un tournoi , arrene Frag et explosion dans tout les sans seron de la partie :p
mnt Le grand myster c esque le jeu sera jouable En ligne ??? si c le cas ce sera une vrai Turie
Merci pour le lien.
Ca me rassure,y'a bien une aventure un joueur:il s'agit de niveaux où il faut collecter des reliques...j'attend d'en savoir un peu plus...
Oui c'est plutot ça à mon avis: il y a différents persos et chacun a la capacité de changer de forme comme Samus qui se change en boule,sauf que quand c'est pas Samus,c'est pas une boule...
Understood?
Le jeux sera bel et bien Multiplayer, J'ai cru lire ausis qu'ils era Online mais ca c'est a confirmer... sinon ya un mode solo avec les autres bounty hunter qui seront dans le chemin ! Et en multi on pourra les controler !
Les autres persos sont sans doute d'autres chasseurs de primes (est-il besoin de rappeler que c'est cette (honorable ?) profession qu'exerce la belle Samus Aran ? )...
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Ethan Qix a écrit :Les autres persos sont sans doute d'autres chasseurs de primes (est-il besoin de rappeler que c'est cette (honorable ?) profession qu'exerce la belle Samus Aran ? )...
Oui et d'ailleurs on se demande comment elle survit, jusqu'à présent elle n'a chassé aucune prime
Ethan Qix a écrit :Les autres persos sont sans doute d'autres chasseurs de primes (est-il besoin de rappeler que c'est cette (honorable ?) profession qu'exerce la belle Samus Aran ? )...
Oui et d'ailleurs on se demande comment elle survit, jusqu'à présent elle n'a chassé aucune prime
Et le metroid Prime alors?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Nintendo annonce que le jeu Metroid Prime Hunters sur Nintendo DS ne devrait pas proposer de mode multijoueur Online. La raison est simple, selon eux le système Nintendo en ligne n'est pour le moment qu'en phase de développement et ne permettra pas à la firme de proposer à temps des fonctions Online pour le jeu.