Hauts les coeurs, ne brûlez pas vos consoles de suite et rangez le cyanure, parceque malgré tout, des jeux il y en a !
Et la vidéo qui va avec.
Il est un peu difficile de commencer à décortiquer le jeu maintenant, surtout qu'on en aura des impressions détaillées dans les jours qui viennent. Ce qui m'intrigue cependant c'est qu'on voit constamment Luigi et Mario, et vu l'espèce de barre de progression qui occupe le second écran dans la vidéo, ça a tout du mode multi...
Dernière modification par ole le 02 nov. 2005 20:00, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
je le trouve nul
Les décors 2D semblent très vides pour un mario classique et n'ont pas le charme des épisodes SNES et NES, le mélange avec des persos 3D, bof bof, ça me fait penser à l'infame YOshi's story sur N64, et j'aime pas du tout le Mario Géant qui casse tout sur son passage.
En tant qu'ambassadeur de YoshiLand sur le Dojo, je demande ta pendaison en public
Sinon c'est vrai qu'ils auraient pu faire au moins les décors en 3D, là on croirait que Mario marche sur la tranche d'une feuille de papier, c'est moyen-moyen... A la rigueur si c'est employé comme dans Paper Mario pourquoi pas
Raaaaahhhh!!!! Un mario à l'ancienne!! trop génial! et jouable en multi en plus!! trop fort!
Le jeu a l'air vraiment fun et semble piquer des idées à un peu tous les marios,graphiquement ce sont les univers de super mario bros 3 et il y a des plates-formes élastiques à la "super mario sunshine"!
agent069 a écrit :putain mais pourquoi ils veulent absolument fouttre de la 2D partout >__<
bon, ca sera surement super cool, mais j'ai plus l'impression qu'ils vont saloper le prestige des Mario 2D qu'autre chose
Les applications au stylet sont plus simples avec de la 2D ou plutôt avec des surfaces planes...ça fait un bon moment que je le dis: la DS c'est la révolution de la 2D!!!
Car'Touch! a écrit :Raaaaahhhh!!!! Un mario à l'ancienne!! trop génial! et jouable en multi en plus!! trop fort!
Justement je trouve qu'il ne ressemble en rien à un mario à l'ancienne, surtout esthétiquement...Où sont les décors délirants, les collines si particulières du Mushroom Kingdom
Car'Touch! a écrit :Raaaaahhhh!!!! Un mario à l'ancienne!! trop génial! et jouable en multi en plus!! trop fort!
Justement je trouve qu'il ne ressemble en rien à un mario à l'ancienne, surtout esthétiquement...Où sont les décors délirants, les collines si particulières du Mushroom Kingdom
hého,t'as 10 images ...ça brasse pas tout le jeu quand même...attend d'en voir un peu plus peut être mais au premier coup d'oeil,tu peux pas te tromper: c'est du mario!
Non mais je rêve -___- on a enfin un nouveau Mario plate-forme traditionnel, avec plein de trucs chelou, et tout le monde râle pour des conneries: beuh Mario il est tout carré, beuh pourquoi de la 3D, beuh ils sont où les décors à l'ancienne...
Non mais mattez la vidéo ! Vous avez vu comment ça bouge, c'est tout fluide, Mario et Luigi sautent dans tous les sens, ça a l'air bien technique, mais qu'est-ce qu'il vous faut à la fin ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.