[DS] New Super Mario Bros

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ole
Shigeru Miyamoto

[DS] New Super Mario Bros

Message par ole »

Hauts les coeurs, ne brûlez pas vos consoles de suite et rangez le cyanure, parceque malgré tout, des jeux il y en a ! :P

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Et la vidéo qui va avec.
Il est un peu difficile de commencer à décortiquer le jeu maintenant, surtout qu'on en aura des impressions détaillées dans les jours qui viennent. Ce qui m'intrigue cependant c'est qu'on voit constamment Luigi et Mario, et vu l'espèce de barre de progression qui occupe le second écran dans la vidéo, ça a tout du mode multi...
Dernière modification par ole le 02 nov. 2005 20:00, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ca a l'air vraiment sympa ca !!
de la bonne plateforme 2D, on avait pas vu ca depuis longtemps ! :D
Nihongo ga peropero shabureru
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

le seul jeu qui m'attire pour l'instant dans les nouveautés, au moins on retrouve un gameplay interessant a priori.
On a tous une rillette en nous.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

je le trouve nul :(
Les décors 2D semblent très vides pour un mario classique et n'ont pas le charme des épisodes SNES et NES, le mélange avec des persos 3D, bof bof, ça me fait penser à l'infame YOshi's story sur N64, et j'aime pas du tout le Mario Géant qui casse tout sur son passage.
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Cubix a écrit :l'infame Yoshi's story
En tant qu'ambassadeur de YoshiLand sur le Dojo, je demande ta pendaison en public :evil:

Sinon c'est vrai qu'ils auraient pu faire au moins les décors en 3D, là on croirait que Mario marche sur la tranche d'une feuille de papier, c'est moyen-moyen... A la rigueur si c'est employé comme dans Paper Mario pourquoi pas :wink:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ca a l'air bien ouf comme jeu, mélange 2D-3D ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Iloved
Super Mario Bros. 2

Message par Iloved »

Pour l'instant ça m'attire pas mal ce jeu !
Why not ?
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ca m'a redonné le sourire :D alors soit je vais me coucher direct, soit je continue et je vois un autre truc pourri-_-
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Dr Mario a écrit :Ca m'a redonné le sourire :D alors soit je vais me coucher direct, soit je continue et je vois un autre truc pourri-_-
:lol: Je te vois bien en Guu passer de ton visage horrible à ton visage souriant & inversement ^^
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Red_Cheeks a écrit :
Dr Mario a écrit :Ca m'a redonné le sourire :D alors soit je vais me coucher direct, soit je continue et je vois un autre truc pourri-_-
:lol: Je te vois bien en Guu passer de ton visage horrible à ton visage souriant & inversement ^^
Chui trop comme ça en plus dans la vie :lol: (par contre je suis plus souvent joyeux que l'inverse ^^')
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Dr Mario a écrit :
Red_Cheeks a écrit :
Chui trop comme ça en plus dans la vie :lol: (par contre je suis plus souvent joyeux que l'inverse ^^')
Moi j'serait plutôt sa version salle gueule -_- mais bon ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Thor a écrit :
Dr Mario a écrit :
Red_Cheeks a écrit : :lol: Je te vois bien en Guu passer de ton visage horrible à ton visage souriant & inversement ^^
Moi j'serait plutôt sa version salle gueule -_- mais bon ^^
Ca tombe bien j'alterne assez bien les deux :lol:
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

C moi ou c tout moche ce jeu ? ^^'
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

c'est sur DS hein ^^'

(la pierre fait pitié quand même -_-)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Le Mario tout carré aussi. La DS, quand elle s'en tient à la 2D, c'est beau mais la 3D -_-
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ce jeu va être top ^^

Faire à deux l'aventure, en faisant des petits freestyles de gameplay O_O genre des techniques de bonds et tout comme du bon Mario 2D >o_______<
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Raaaaahhhh!!!! Un mario à l'ancienne!! trop génial! et jouable en multi en plus!! trop fort!
Le jeu a l'air vraiment fun et semble piquer des idées à un peu tous les marios,graphiquement ce sont les univers de super mario bros 3 et il y a des plates-formes élastiques à la "super mario sunshine"!

Il manque plus que yoshi!!!! I love you miyamoto!
Image
$tib
Super Mario Bros. 2

Message par $tib »

mais c koi ca ????

déjà, je comprend pas pourkoi on a le droit qu'a un seul des deux écrans en image, et puis ca a pas l'air super attrayant comme ca...

++
stib en 3D
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

putain mais pourquoi ils veulent absolument fouttre de la 3D (oups ^^') partout >__<

bon, ca sera surement super cool, mais j'ai plus l'impression qu'ils vont saloper le prestige des Mario 2D qu'autre chose :(
Dernière modification par agent069 le 18 mai 2005 13:03, modifié 1 fois.
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

agent069 a écrit :putain mais pourquoi ils veulent absolument fouttre de la 2D partout >__<

bon, ca sera surement super cool, mais j'ai plus l'impression qu'ils vont saloper le prestige des Mario 2D qu'autre chose :(
Les applications au stylet sont plus simples avec de la 2D ou plutôt avec des surfaces planes...ça fait un bon moment que je le dis: la DS c'est la révolution de la 2D!!!
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Car'Touch! a écrit :Raaaaahhhh!!!! Un mario à l'ancienne!! trop génial! et jouable en multi en plus!! trop fort!
Justement je trouve qu'il ne ressemble en rien à un mario à l'ancienne, surtout esthétiquement...Où sont les décors délirants, les collines si particulières du Mushroom Kingdom :mad:
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Cubix a écrit :
Car'Touch! a écrit :Raaaaahhhh!!!! Un mario à l'ancienne!! trop génial! et jouable en multi en plus!! trop fort!
Justement je trouve qu'il ne ressemble en rien à un mario à l'ancienne, surtout esthétiquement...Où sont les décors délirants, les collines si particulières du Mushroom Kingdom :mad:
hého,t'as 10 images :D ...ça brasse pas tout le jeu quand même...attend d'en voir un peu plus peut être mais au premier coup d'oeil,tu peux pas te tromper: c'est du mario!
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Non mais je rêve -___- on a enfin un nouveau Mario plate-forme traditionnel, avec plein de trucs chelou, et tout le monde râle pour des conneries: beuh Mario il est tout carré, beuh pourquoi de la 3D, beuh ils sont où les décors à l'ancienne...

Non mais mattez la vidéo ! Vous avez vu comment ça bouge, c'est tout fluide, Mario et Luigi sautent dans tous les sens, ça a l'air bien technique, mais qu'est-ce qu'il vous faut à la fin ? :(
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

J'aime. J'achete direct ! .
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Luigi apparait sur les images, alors, un multijoueurs ou simplement des pouvoirs complétaires à mario.

Sinon, je sens que nous aurons affaire à un condensé du meilleur de tous les mario sortis...

Une date ?
Image
Répondre