Meme si le logo est pas terrible je m'en tape ce qui compte ce que le jeux le soit.
My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Cette année Reggie passe à la vitesse supérieur, le coté obscur n'a cas bien se tenir.
Bon revenons en au logo...Je trouve qu'il n'est pas beau... Moche je dirais, j'aime pas le fond...
EDIT: Après la enième remarque comme par hasard apparue après que j'ai donné mon opinion (voyez-y ce que vous voulez) j'ai changer la tournure de ma phrase de façon à ne heurter personne puisque bien entendu, je suis un fanboy et qu'en tant que tel, mon avis ne peut être le fruit que d'un fanatisme aigu envers un quelconque compagnie dont on taira le nom...
Dernière modification par Adc06 le 17 mai 2005 01:05, modifié 1 fois.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Ah, et un petit conseil venant de ma grand-mère : quand on exprime son opinion, c'est mieux de dire "je trouve que / je pense que / ..." (une expression avec la première personne), parce que si on dit "c'est ..." (forme impersonnelle), ça se pose tout de suite plus comme une vérité générale. Ce conseil s'adresse à tout le monde .
Je trouve que ce logo est bien, et j'aime aussi le sous-titre
[Edit] Adc06, tu remarqueras que j'ai dit que ça s'adressait à tout le monde, parce que beaucoup était concerné ici. Je l'ai dit aussi parce qu'a posteriori, j'ai pensé que si OP avait dit "je trouve ça horrible", ça ne t'aurais peut-être pas paru aussi choquant.(par ailleurs je te signale que tu as un message privé en attente)
Dernière modification par rom vat le 17 mai 2005 01:09, modifié 2 fois.
Perso pour ce qui est du logo (et UNIQUEMENT du logo ) je lui trouve un style FF avec ce dessin derrière le titre... Comme dans le titre de tous les FF quoi des fois j'ai l'impression de pas être clair
J'aime beaucoup le logo. Je sais pas à quoi vous vou sattendiez si on veut rester cohérent avec le style du jeu. °_° Vous reconnaissez le motif en arrière-fond ? C'est tout à fait dans le style graphique des vidéos. Je trouve que c'est très réussi.
Pourquoi enlever le luop si il joue un role important dans l'histoire ! Le design est sombre j'adore ! Puis le nom twillight princess est '' so-so '' moi ten que je ferai pas le lien avec le jeux je vais trouver ca moche...