[E3] Line-up SquareEnix [!56k!]

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ole
Shigeru Miyamoto

[E3] Line-up SquareEnix [!56k!]

Message par ole »

Je synthétise parce y a pas grand-chose à dire en fait, c'est essentiellement des images de press-kits, mais si plus tard quelqu'un veut lancer un sujet dédié à un jeu en particulier, qu'il ne se gêne pas.

Final Fantasy XII

Image

Image

Image

Image

La suite ici. (c'est que de la cinématique pour l'instant :? )

Code Age Commanders

Image

Image

Image

Image

La suite ici.

Dirge of Cerberus

Image

Image

Image

La suite ici.

Front Mission Online

Dragon Quest VIII

Romancing SaGa : Minstrel Song

Final Fantasy XI : Chains of Promathia

Final Fantasy VII : Advent Children + un nouveau trailer

Et en ce qui concerne Kingdom Hearts II, rien de neuf pour l'instant, si ce n'est que Johnny Depp doublera un des personnages.

EDIT: Jeux-France a un compte-rendu de la conférence, mais aucune info intéressante. (si ce n'est que la plate-forme pour World of Mana reste mystérieuse) Le site proposera bientôt des vidéos.
Je me sens obligé de rappeler aussi qu'il pourrait très bien y avoir quelques titres surprises dévoilés lors des conférences des 3 constructeurs...
Dernière modification par ole le 16 mai 2005 23:56, modifié 3 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

FF12....quel style,c'est magnifique.Ils sont vraiment doués chez Square Enix pour réussir de tels designs!
J'espère qu'il me décevra pas comme les autres mais pour l'instant,il a l'habillage que je préfère parmi tous les FF.
Image
Ryo
Super Mario Bros. 2

Message par Ryo »

Bonne nouvelle pour DQ8 qui devrait sortie aux US (et avec un peu de chance en Europe qui sait?). Sinon pas grand chose a part FF12 et DQ8 je trouve. Apparement World Of Mana aurait été annoncé.
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Je comprend pas trop pourquoi Square Enix s'entete à propos du on-line sachant que les japonais sont très frileux...peut être veulent-ils être les précurseurs du jeu en ligne...
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Car'Touch! a écrit :Je comprend pas trop pourquoi Square Enix s'entete à propos du on-line sachant que les japonais sont très frileux...
8O Les Japonais n'aiment pas le jeu en ligne ??
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Nouveau trailer pour Advent Children, en streaming chez Gamespot.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Red_Cheeks a écrit :
Car'Touch! a écrit :Je comprend pas trop pourquoi Square Enix s'entete à propos du on-line sachant que les japonais sont très frileux...
Oui,sachant que le jeu en ligne existe surtout sur PC et que les japonais ne jouent pas sur PC...(et puis le xbox live là bas,ils s'en foutent).
Aucun éditeur japonais ne s'y lance vraiment...à part Square enix avec FF11 et encore c'est pasmal mais ça casse ps la baraque...étrange pour une telle licence...Mais si Nintendo s'y met ainsi que Sony à fond,ça peut changer.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Car'Touch! a écrit :
Red_Cheeks a écrit :
Oui,sachant que le jeu en ligne existe surtout sur PC et que les japonais ne jouent pas sur PC...(et puis le xbox live là bas,ils s'en foutent).
Aucun éditeur japonais ne s'y lance vraiment...à part Square enix avec FF11 et encore c'est pasmal mais ça casse ps la baraque...étrange pour une telle licence...Mais si Nintendo s'y met ainsi que Sony à fond,ça peut changer.
Je ne connais pas trop le sujet, mais on voit souvent des pubs pour des jeux de rôles en ligne sur les sites japonais. J'ai l'impression que ce que tu dis est avant tout basé sur un cliché :?
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Car'Touch! a écrit :
Red_Cheeks a écrit :
Euh les japonnais adorent les MMORPGs jap c'est tout. Ca marche très fort là bas. FF11 a d'ailleurs été très bien accueillis.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Adc06 a écrit :
Car'Touch! a écrit :
Red_Cheeks a écrit : 8O Les Japonais n'aiment pas le jeu en ligne ??
Euh les japonnais adorent les MMORPGs jap c'est tout. Ca marche très fort là bas. FF11 a d'ailleurs été très bien accueillis.
C'est le seul que je connaisse.
8O
Image
Ryo
Super Mario Bros. 2

Message par Ryo »

Il y a aussi Radiata Stories qui m'a l'air pas mal du tout.

Image Image
Image Image

Sortie prévue pour fin 2005 aux States.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Quelqu'un a des échos sur Radiata ? J'ai lu qu'il était plutôt bien écrit avec un scénario limite satirique des clichés de RPG. Ca m'intéresse :P

Ah et une des photos de JF confirme la sortie pour l'année fiscale 2006 de FFXII sur le territoire US. (autrement dit mars 2007 dans le pire des cas °_° )

Et pour éclaircir Code Age, c'est une nouvelle licence destinée à être déclinée sous différentes formes, donc on aura Code Age Commanders le jeu sur PS2, Code Age Archives le manga, et Code Age Brawls le jeu sur téléphone portable. (chuis pas sur là)

EDIT: Petite correction, Johnny Depp n'est pas simplement doubleur, son personnage des Pirates des Caraïbes est modélisé dans le Kingdom HeartsII.

RE-EDIT:
FFVII : Before Crisis sera disponible sur les téléphones américains en 2006.
Je reconfirme Code Age Brawls comme étant pour téléphone portable, on sait aussi qu'il s'agit d'un jeu de baston 3D.

RE-RE-EDIT :wink:

Et tant que j'y suis:
Trailer FFXII
Trailer Kingdom HeartsII

C'est filmé sur place, donc pas ce qu'il y a de mieux, mais comme c'est Ruliweb la résolution est bonne. Et j'ai pas vu de liens ailleurs donc vous n'allez pas faire la fine bouche ! ^^
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Car'Touch! a écrit :
Adc06 a écrit :
Car'Touch! a écrit : Oui,sachant que le jeu en ligne existe surtout sur PC et que les japonais ne jouent pas sur PC...(et puis le xbox live là bas,ils s'en foutent).
8O
Sur console ça doit pas marcher très fort. Mais sur PC rassure toi les MMORPG marchent et même mieux qu'ici, fait des recherches sur Lineage 1 et 2.
Tu verras que Lineage 1 est le mmorpg le plus joué au monde ;)

Pour rester dans le sujet, c'est alléchant tout ça et on voit encore que Square Enix excelle dans le design et les cinématiques. Reste à voir la suite.. :)
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ils excellent tellement dans la cinématique que FFXII - le jeu semble avoir disparu de la surface de la Terre.
Et j'ai lu des réactions sur le gameplay de KH2 qui n'aurait pas bougé par rapport au premier... cela dit le boulot d'animation sur les persos Disney est assez hallucinant.

EDIT: scans Dirge of Cerberus

http://www.videogamerx.net/bbs/data/mem ... ff7_01.jpg

http://www.videogamerx.net/bbs/data/mem ... ff7_02.jpg
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Mouais j'ai jamais été fan des FF mais lors du trailer de FFX lors de l'E3...euh j ne me rappelle plus de l'année...

mais j'avais été ému un truc de dingue !
alors que la le XII rien... juste un amas de pixel et a la limite le coté bateau volant qui semble énorme mais il parrait qu'il sera absent...
Ceci est ma signature
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

La sortie de FF XII au japon est pour bientot?
Car j'ai la grande impression qu'il faudra attendre fin 2006 voir 2007 avant qu'il arrive en france :cry:
"kill em all!"
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Auto-quote:
Ah et une des photos de JF confirme la sortie pour l'année fiscale 2006 de FFXII sur le territoire US. (autrement dit mars 2007 dans le pire des cas °_° )
Pour le Japon je sais pas...
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Nuks a écrit :
Car'Touch! a écrit :
Adc06 a écrit : Euh les japonnais adorent les MMORPGs jap c'est tout. Ca marche très fort là bas. FF11 a d'ailleurs été très bien accueillis.
8O
Sur console ça doit pas marcher très fort. Mais sur PC rassure toi les MMORPG marchent et même mieux qu'ici, fait des recherches sur Lineage 1 et 2.
Tu verras que Lineage 1 est le mmorpg le plus joué au monde ;)

Pour rester dans le sujet, c'est alléchant tout ça et on voit encore que Square Enix excelle dans le design et les cinématiques. Reste à voir la suite.. :)
dsl pour la quote a ralonge mais en fait le online ne marche pas du tout sur consoles de salon parce que au Japon ils sont fan de MMORPG
Y'a meme un mec qui a fait un proces a son ex. parceque elle etait tellement pas contente de s'etre fait plaquer qu'elle avait effacer le perso de lineage ( un ou deux, je ne sais plus) de son petit ami :roll:
c'est beau l'amour :wink:
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Juste pour information, ce ne sont pas tellement les japonais qui sont accrocs aux MMORPG (je dirais meme qu'ils sont minoritaires la bas), mais ce sont les sud-coréens qui y sont totalement accroc (d'ailleurs pour reprendre l'exemple, Lineage est un jeu coréen).
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Répondre