Matt d'IGN a écrit :« Huh? Sounds suspect. Retro is working on Metroid Prime 3 for Revolution. Unless it has another game in the works, I just don't see how this information could be true. »
« I should clarify that while Metroid Prime 3 is allegedly in the works, I'm not certain on the platform. I'm assuming that it's going to be a Revolution launch title. But I suppose it could be a very, very late GameCube project, too. Don't know.
Sure be nice to find out at E3.
Matt »
Matt d'IGN, la source ultime
PS : Un gars aurait vu une vidéo de 8s
Un gus zarb a écrit :" i soooooooo hope we do. more than anything would i love a demonstration though. Retro is fuckin psychotic. »
« and who knows, Nintendo could very well be aiming to make the same jump that went down from SNES to N64 with Revolution. »
« think this next generation is definitely gonna take us back to the days of what it felt like when we first got our hands on the NES, and N64."
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Vi j'ai lu ça, du gars qui poste sur gaming-age, mais bon ça pourrait être un gros mytho...Mais d'après ses indices j'ai plutot compris que Retro s'occupe d'un Kid Icarus sur Revo qui déchire tout
il n'y avait pas eu à un moment des infos comme quoi Retro ne développait plus de Metroid?
Je trouve ça très crédible, ça fait plus de 6 mois que le titre est en développement si c'est le cas, ils ont déjà le moteur et il reste plus qu'à l'adapter sur Revo. Ca me parait pas possible de le sortir sur GC étant donné les faibles scores qu'a fait Metroid Prime II...
Les rumeurs parlent d'un Metroid à la troisième personne. Pas d'un Prime... J'espère que c'est vrai. J'aime tous les metroids mais un 3D en 3e personne ne serait pas de refus!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Cubix a écrit :j'ai plutot compris que Retro s'occupe d'un Kid Icarus sur Revo qui déchire tout
Ca serait trop puissant n'empêche ^^
Je veux pas d'une 3ème Metroid tout de suite, c'est bon faut les laisser respirer un peu Retro, surtout que le 2 s'est fait un chemin un peu obscur, alors si on fait un 3 maintenant ça va encore plus s'enfoncer, de plus ils vont rien faire de stupéfiant s'ils en font un maintenant. Sauf si vraiment la Revo est une révolution et que la saga pourra encore plus être magnifiquement développé, mais bon faut pas déconner.
il n'y avait pas eu à un moment des infos comme quoi Retro ne développait plus de Metroid?
Je trouve ça très crédible, ça fait plus de 6 mois que le titre est en développement si c'est le cas, ils ont déjà le moteur et il reste plus qu'à l'adapter sur Revo. Ca me parait pas possible de le sortir sur GC étant donné les faibles scores qu'a fait Metroid Prime II...
Effectivement, ils ne devaient plus en faire de Metroid mais bon on va pas gueuler ^^
Effectivement, ils ne devaient plus en faire de Metroid mais bon on va pas gueuler ^^
Nintendo les a acheté, ils font donc ce que Nintendo veut
Nan sérieux, Matt dit qu'ils développent un Metroid et d'autres jeux, je vois pas ce qui les feraient chier de développer Metroid s'ils continuent aussi leurs autres projets
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Bin le principe est que '' au dernire nouvelle de chez retro studio, soit que c'est officiel '' retro studio ne travaillerait plus sur la serie Metroid mais sur un autre serie appartenant a Nintendo, va savoir si c'est une serie que Nintendo a inventer ou bien une vieille qui aura une suite... on c'est pas...
FulG0r a écrit :Bin le principe est que '' au dernire nouvelle de chez retro studio, soit que c'est officiel '' retro studio ne travaillerait plus sur la serie Metroid mais sur un autre serie appartenant a Nintendo, va savoir si c'est une serie que Nintendo a inventer ou bien une vieille qui aura une suite... on c'est pas...