Alors que l'E3 approche à grands pas, les premières publicités font leur apparition sur les panneaux disposés aux alentours du salon. Les regards se portent particulièrement sur une publicité Sony aux couleurs de la Playstation 3 qui laissent présager de grandes choses pour cet Electronic Entertainment Expo 2005.
Sony c'est quand même les seuls inteligents à avoir fait un silence total autour de la PS3, ils risquent de surprendre beaucoup de monde à l'E3. Alors que Nintendo, s'ils avaient rien dit sur leur console, pas parlé de on-line, pas de nom de code ambitieux, quedal, pour tout dévoiler d'un coup au show, ils avaient remporté l'E3 d'office... Y a que Sony qui s'y connait en marketing >_<
The_lascar a écrit :Sony c'est quand même les seuls inteligents à avoir fait un silence total autour de la PS3, ils risquent de surprendre beaucoup de monde à l'E3. Alors que Nintendo, s'ils avaient rien dit sur leur console, pas parlé de on-line, pas de nom de code ambitieux, quedal, pour tout dévoiler d'un coup au show, ils avaient remporté l'E3 d'office... Y a que Sony qui s'y connait en marketing >_<
Je crois que Nintendo était forcé de sortir du bois, quand tu vois que les médias généralistes l'ignorent complètement.
Qd a Sony, c'est le roi du marketing et du hype, et vu leur position de leader, ils peuvent tout se permettre (et vont sans doute tout déchirer sur leur passage)
Sérieux Sony là ils peuvent faire un gros coup et tout le monde va avoir soudainement mal au cul mais bon n'attendons rien d'eux, on n'aura pu la big surprise sinon :o
Je pense que la PS3 sera bof, puisque de toute facon, sony est sûr d'être premier pour cette génération, la prochaine aussi, et encore une ....en fait, Sony sera toujours la premier, plus rien ne peut inverser la tendance
Sauf s'ils rataient une avancée technologique majeure, à la limite (et encore )
M.I.B a écrit :Je pense que la PS3 sera bof, puisque de toute facon, sony est sûr d'être premier pour cette génération, la prochaine aussi, et encore une ....en fait, Sony sera toujours la premier, plus rien ne peut inverser la tendance
M.I.B a écrit :Je pense que la PS3 sera bof, puisque de toute facon, sony est sûr d'être premier pour cette génération
C'est les sous-estimer que de penser ça... Ils sont pas du tout sûrs d'être premier, et ils le savent.
Je suis d'accord. Sony peut faire mal! Par contre j'attend pas d'eux beaucoup d'innovation, juste une puissance largement supérieure à la Xbox 360 via le cell...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Apparemment un gars de nvidia aurait dit que le gpu de la ps3 aurait plus de transistors que les 3 gpu de cette generation combinés. Meme si ca veut pas forcément dire grand chose, ca fait tjours impressionnant ^^.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
M.I.B a écrit :Je pense que la PS3 sera bof, puisque de toute facon, sony est sûr d'être premier pour cette génération, la prochaine aussi, et encore une ....en fait, Sony sera toujours la premier, plus rien ne peut inverser la tendance
A l'ère de la SNES personne n'aurait imaginé que Nintendo puisse perdre sa place, pourtant,...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Clairement, ce sera plus difficile de garder une avance aussi phénoménale qu'a l'ère ps2 . Même si c'est vrai que chez certains le mot "playstation" a remplacé "console" dans le vocabulaire courant (brrrr, ça me fait froid dan le dos, quand j'y pense ) . M$ n'est pas prêt de lâcher le morceau, et a gagné une vraie légitimité dans le domaine des consoles , ce qui semblait completement improbable voilà à peine quelqes années , et quant à Nintendo ... faisons confiance au plombier pété de tunes ^^
nb : et pour la campagne de pub ps3 , je vais faire mon chieur mais je trouve que ça ressemble surtout "on a rien a vous montrer, mais vraiment pas une spec, pas une image, pas un jeu finalisé, alors on vous met une espèce de logo incomprehensible..." .
On parle de Nintendo parce que même si tout le monde leur tape dessus, secrètement on est tous curieux de voir ce qu'ils vont faire. Nintendo c'est les seuls à déchainer les passions à ce point avec des fanboys qui entrent en trance devant un trailer Zelda et des détracteurs qui font tout pour ridiculiser le moindre de leurs choix.
Sony va se la jouer comme d'habitude, avec des visuels qui en mettent plein la vue : Si tu veux être quelqu'un il te faut une PS3 mec !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.