[Pré E3] Publicités PS3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Nuks
Super Mario Bros. 2

[Pré E3] Publicités PS3

Message par Nuks »

On peut voir un peu partout autour du lieu du Salon ces affiches concernant la PS3.

http://www.jeuxpo.com/images/playstation-3/ps3-02.jpg
http://www.jeuxpo.com/images/playstation-3/ps3-03.jpg
http://www.jeuxpo.com/images/playstation-3/ps3-04.jpg
http://www.jeuxpo.com/images/playstation-3/ps3.jpg
Alors que l'E3 approche à grands pas, les premières publicités font leur apparition sur les panneaux disposés aux alentours du salon. Les regards se portent particulièrement sur une publicité Sony aux couleurs de la Playstation 3 qui laissent présager de grandes choses pour cet Electronic Entertainment Expo 2005.
Source : Jeuxpo.com
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Ouais, de la pub pour faire parler mais rien de concret, ca galere un peut... :P
And the light be !
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

On y comprends jamais rien aux pubs de Sony... c'est... conceptuel, c'est SPACE ! non? :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Honnêtement je trouve que ça pète, ça a le mérite de m'intriguer :o
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Ce sont les boutons Playstation coupés en deux (triangle, carré, croix, cercle), et certains y liraient 2006 °_°.
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

J'aime bien, sobre, classe, intriguant, bref efficace.

EDIT :

Image
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

C'est clairement un fake... (pour le message précédent)
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

rom vat a écrit :certains y liraient 2006 °_°.

Je lis YMCA °_°

:lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

c'est vrai que celle du début on le mérite d'être claires et efficasses !
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

thebanjo a écrit :c'est vrai que celle du début on le mérite d'être claires et efficasses !
Pas forcément clair. je l'ai déjà dis, le 3 peux très bien être le 3 de E3...
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

A l'instar des signes des boutons, la console sera peut-être coupée en deux ? 8O
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Sony c'est quand même les seuls inteligents à avoir fait un silence total autour de la PS3, ils risquent de surprendre beaucoup de monde à l'E3. Alors que Nintendo, s'ils avaient rien dit sur leur console, pas parlé de on-line, pas de nom de code ambitieux, quedal, pour tout dévoiler d'un coup au show, ils avaient remporté l'E3 d'office... Y a que Sony qui s'y connait en marketing >_<
Image
OSU!!
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

The_lascar a écrit :Sony c'est quand même les seuls inteligents à avoir fait un silence total autour de la PS3, ils risquent de surprendre beaucoup de monde à l'E3. Alors que Nintendo, s'ils avaient rien dit sur leur console, pas parlé de on-line, pas de nom de code ambitieux, quedal, pour tout dévoiler d'un coup au show, ils avaient remporté l'E3 d'office... Y a que Sony qui s'y connait en marketing >_<
Je crois que Nintendo était forcé de sortir du bois, quand tu vois que les médias généralistes l'ignorent complètement.
Qd a Sony, c'est le roi du marketing et du hype, et vu leur position de leader, ils peuvent tout se permettre (et vont sans doute tout déchirer sur leur passage)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

WELCOME CHANG3 les mecs, welcome !

Sérieux Sony là ils peuvent faire un gros coup et tout le monde va avoir soudainement mal au cul :lol: mais bon n'attendons rien d'eux, on n'aura pu la big surprise sinon :o
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Je pense que la PS3 sera bof, puisque de toute facon, sony est sûr d'être premier pour cette génération, la prochaine aussi, et encore une ....en fait, Sony sera toujours la premier, plus rien ne peut inverser la tendance :(
Sauf s'ils rataient une avancée technologique majeure, à la limite (et encore :roll: )
Image
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

M.I.B a écrit :Je pense que la PS3 sera bof, puisque de toute facon, sony est sûr d'être premier pour cette génération, la prochaine aussi, et encore une ....en fait, Sony sera toujours la premier, plus rien ne peut inverser la tendance :(
Sauf s'ils rataient une avancée technologique majeure, à la limite (et encore :roll: )
faut pas déprimer comme ça :cry:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

M.I.B a écrit :Je pense que la PS3 sera bof, puisque de toute facon, sony est sûr d'être premier pour cette génération
C'est les sous-estimer que de penser ça... Ils sont pas du tout sûrs d'être premier, et ils le savent.
Image
OSU!!
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

The_lascar a écrit :
M.I.B a écrit :Je pense que la PS3 sera bof, puisque de toute facon, sony est sûr d'être premier pour cette génération
C'est les sous-estimer que de penser ça... Ils sont pas du tout sûrs d'être premier, et ils le savent.
Je suis d'accord. Sony peut faire mal! Par contre j'attend pas d'eux beaucoup d'innovation, juste une puissance largement supérieure à la Xbox 360 via le cell...
Kilik
Super Mario Bros. 2

Message par Kilik »

Apparemment un gars de nvidia aurait dit que le gpu de la ps3 aurait plus de transistors que les 3 gpu de cette generation combinés. Meme si ca veut pas forcément dire grand chose, ca fait tjours impressionnant ^^.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

M.I.B a écrit :Je pense que la PS3 sera bof, puisque de toute facon, sony est sûr d'être premier pour cette génération, la prochaine aussi, et encore une ....en fait, Sony sera toujours la premier, plus rien ne peut inverser la tendance :(
A l'ère de la SNES personne n'aurait imaginé que Nintendo puisse perdre sa place, pourtant,...
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Clairement, ce sera plus difficile de garder une avance aussi phénoménale qu'a l'ère ps2 . Même si c'est vrai que chez certains le mot "playstation" a remplacé "console" dans le vocabulaire courant (brrrr, ça me fait froid dan le dos, quand j'y pense ) . M$ n'est pas prêt de lâcher le morceau, et a gagné une vraie légitimité dans le domaine des consoles , ce qui semblait completement improbable voilà à peine quelqes années , et quant à Nintendo ... faisons confiance au plombier pété de tunes ^^

nb : et pour la campagne de pub ps3 , je vais faire mon chieur mais je trouve que ça ressemble surtout "on a rien a vous montrer, mais vraiment pas une spec, pas une image, pas un jeu finalisé, alors on vous met une espèce de logo incomprehensible..." .
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

On parle de Nintendo parce que même si tout le monde leur tape dessus, secrètement on est tous curieux de voir ce qu'ils vont faire. Nintendo c'est les seuls à déchainer les passions à ce point avec des fanboys qui entrent en trance devant un trailer Zelda et des détracteurs qui font tout pour ridiculiser le moindre de leurs choix.

Sony va se la jouer comme d'habitude, avec des visuels qui en mettent plein la vue : Si tu veux être quelqu'un il te faut une PS3 mec ! 8)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Yoshi_Girlz
Super Mario Bros. 2

Message par Yoshi_Girlz »

moi je lis LOVE 8O
Kazahk ;)
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3

Message par Car'Touch! »

Yoshi_Girlz a écrit :moi je lis LOVE 8O
C'est l'effet yoshi,ça...
Image
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

Bah moi aussi j'ai lu love en regardant le 3eme lien, peut être un message subliminal :O
Répondre