Merci d'avoir pris en compte les consignes pour l'E3 , par contre je dois te signaler que la plupart des images ne sont pas affichées, je ne sais pas d'où vient le problème ?_? (la seule image qui est affichée chez moi est celle provenant de PN).
rom vat a écrit :Merci d'avoir pris en compte les consignes pour l'E3 , par contre je dois te signaler que la plupart des images ne sont pas affichées, je ne sais pas d'où vient le problème ?_? (la seule image qui est affichée chez moi est celle provenant de PN).
rom vat a écrit :Merci d'avoir pris en compte les consignes pour l'E3 , par contre je dois te signaler que la plupart des images ne sont pas affichées, je ne sais pas d'où vient le problème ?_? (la seule image qui est affichée chez moi est celle provenant de PN).
Chez moi, il n'y a qu'une image qui n'est pas aficher...
Moi je vois qu une photo ^^
J etais un grand fan de l episode 1 sur n64 , et celui sur DS m a l air demoniaque !! Mais le plus important etait le mode multi , et j espere qu il fera aussi bien ou meme mieux avec une petite fonction online ( le pied )
Snowboard kids !
Le jeu de surf le plus fun que je connaisse je suis comme Concombronx je l'adore !
il y a un je ne sais pas qui rend les parties super interresante !
en plus c'est le seul jeu de snow ou tu descend la piste et tu remonte via les remontée mécanique !
ainsi il y a un systemem de tour !
bref sur N64 un tres bon petit jeu bourré d'idées !