Tetsuya Mizuguchi and Q Entertainment announced the first Xbox 360 title, named Ninety-Nine Nights, a massive medieval action game. The game will be published by Microsoft in Japan.
Pour pisser dessus ? Serieusement plus ca va plus je me rend compte que M$ dit de grosse boulettes, leur 360 c'est de la merde, ya rien d'impersioniant, pas etonnant qu'il la sorte 1 an a l'avance ils savent qu'ils ont aucune chance face au 2 autres...
Sinon pour le jeux bof, ca se fait sur PC aujourdhui...
Pour pisser dessus ? Serieusement plus ca va plus je me rend compte que M$ dit de grosse boulettes, leur 360 c'est de la merde, ya rien d'impersioniant, pas etonnant qu'il la sorte 1 an a l'avance ils savent qu'ils ont aucune chance face au 2 autres...
Sinon pour le jeux bof, ca se fait sur PC aujourdhui...
Mizuguchi, Sakaguchi et puis deux autres mecs qui ont l'air de bien kiffer la 360 ^^"
Les deux types en question doivent être de Microsoft, Sakaguchi fait la gueule, et Mizuguchi a l'air de se demander ce qu'il fait là
Elle est pas glorieuse cette photo ^^'
Ils ont l'impression d'être acheté, ca tourne pas rond tout ca Juste a voir la geule des 2 meilleur de l'equipe je doute sur le fait qu'ils soient '' heureux de travailler sur la 360 '' ... m'enfin c'est ce que je pensse.
Mdr les analyses à partir d'une photo de merde. ^^;
Je ne trouve pas étonnant de voir des jeunes studios sauter sur Xbox360, ils n'ont pas forcément de grands moyens et Microsoft doit assurer pour ce que du soutien technique et plus si affinités. Et comme eux ne demandent qu'à avoir un maximum de productions japonaises c'est tout bénef pour les deux parties.
Donc "achetés" c'est un bien grand mot, ils doivent être bien contents de pouvoir se lancer dans le développement, peut-être que plus tard ils pourront se permettre de faire la fine bouche et d'envoyer chier la Xbox s'ils le veulent...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
FulG0r a écrit :Ils ont l'impression d'être acheté, ca tourne pas rond tout ca Juste a voir la geule des 2 meilleur de l'equipe je doute sur le fait qu'ils soient '' heureux de travailler sur la 360 '' ... m'enfin c'est ce que je pensse.
Tu te trouve convaincant quand tu te lis ?
Une rumeur ok mais là c'est de la pure spéculation !
ole a écrit :
Je ne trouve pas étonnant de voir des jeunes studios sauter sur Xbox360, ils n'ont pas forcément de grands moyens et Microsoft doit assurer pour ce que du soutien technique et plus si affinités.
Comme avec le studio Oddworld Inhabitants. Quel booooo soutien...
ole a écrit :
Je ne trouve pas étonnant de voir des jeunes studios sauter sur Xbox360, ils n'ont pas forcément de grands moyens et Microsoft doit assurer pour ce que du soutien technique et plus si affinités.
Comme avec le studio Oddworld Inhabitants. Quel booooo soutien...