Square-Enix <3 Revolution?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cubix
Super Mario World

Square-Enix <3 Revolution?

Message par Cubix »

Après la news du Dojo, ign offre une traduction de l'article en question, avec quand même des infos intéressantes http://cube.ign.com/articles/611/611909p1.html

Sur le online "made in Nintendo" :
One area that Wada seems to be impressed with is a particularly controversial side of Nintendo's Online plan. In his comments posted at Impress Game Watch yesterday, Iwata states that Nintendo is going through with the idea of letting players connect only to players whom they've met in real life
traduction : Il y a un aspect plein de contreverse du Online Nintendo qui plait beaucoup à Wada : dans son Interview donnée à Impress Game Watch hier, Iwata déclare que Nintendo pense ne laisser se connecter entre eux que les joueurs qui ont rencontré d'autres joueurs dans la vie réelle..

à propos de la Révolution :
The stance Square Enix takes on the new networking plan in relation to Revolution is the most intriguing. "What increased our interest further," states Wada regarding the networking plan, "is that the next step is already being prepared for Revolution." Nintendo's networking plan is, according to Wada, "not just a portable, not just a console -- it's exactly what we wanted in that it's the birth of a completely new platform
"Ce qui nous a particulièrement intéressé", déclare Wada à propos de l'approche réseau de Nintendo, " est que la prochaine étape est déjà en marche pour la Revolution" [alors là j'ai du mal à traduire :P ]. Le plan réseau de Nintendo est , d'après Wada, "ni une portable, ni une console--c'est exactement ce que nous voulions dans le sens qu'il s'agit de la naissance d'une plateforme complètement nouvelle".

Conclusion :
Wada finishes off on the note of support from Square Enix: "From here on, we'll have to challenge ourselves with content in response to what Nintendo offers. We would like to give strong support."
Wada termine sur le chapitre du soutien de Square Enix : " Dès lors, nous avons un défi à relever, en offrant un contenu qui réponde à ce que Nintendo offre. Nous voudrions lui donner un soutien fort"

Alors qd même quel changement ; ça va encore plus loin que le soutien par le fund Q pour un jeu, là ça arrive avant même qu'aucune des 3 machines ne soient sur le marché.
Ca alimente aussi les rumeurs que la Révolution étant différente, cela nécessite des jeux exclusifs à ce support, même de la part des éditeurs tiers.
Image
Pazu
Super Mario 64

Re: Square-Enix <3 Revolution?

Message par Pazu »

Cubix a écrit :Iwata déclare que Nintendo pense ne laisser se connecter entre eux que les joueurs qui ont rencontré d'autres joueurs dans la vie réelle..
Ca,mais alors ça....ça me rassure pas du tout :?
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Re: Square-Enix <3 Revolution?

Message par Red_Cheeks »

Pazu a écrit :
Cubix a écrit :Iwata déclare que Nintendo pense ne laisser se connecter entre eux que les joueurs qui ont rencontré d'autres joueurs dans la vie réelle..
Ca,mais alors ça....ça me rassure pas du tout :?
T'as pas d'amis ? 8O
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Y'a surtout que des Pros-PS2 -___-
Image
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Bah se rencontrer sur un forum c'est se rencontrer dans la vie réelle ?

ça va sans doute reprendre le principe du warp pipe avec une sorte de pager et des contacts ..
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

j'vois pas comment différencier si tu t'es rencontré dna sla vie réelle ou pas moi <_<
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Thor a écrit :j'vois pas comment différencier si tu t'es rencontré dna sla vie réelle ou pas moi >> il faudra échanger un code (chaque personne en aurait un) et organiser des parties entre potes ou personnes déjà rencontrer. En gros, pas de rencontre aléatoires: des parties prévus à une heure précise avec des gens qu'on connait... Je trouve que c'est qud même une belle contrainte...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Peut être faut-il connecter 2 révo en lan pour qu'elles se connaissent désormais en online ?___?

Mais échanger un code ce serait quand même mieux, une gestion comme msn avec une liste d'amis.
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Après une petite réflexion je pense que je m'approche assez de ce que ça sera...

Rappellez vous >>> Revo wi-fi... Donc un code par réseau permet à un petit groupe de créer un réseau personnel... En bref un online pour "certains" joueurs. On finit par arriver un des milliers de réseaux locaux par de-là le monde. Tous ces réseaux étant composé par les machines de joueurs qui ont du se rencontrer pour échanger leur code. En gros chaque nouveau joueur arrivant dans votre réseau devra inévitablement vous être connu. Ca ne sera pas un inconnu auquel on demande une partie. Moi je trouve ça original mais si c'est ça... pour affronter un japonnais à Mario Kart comme j'ai toujours voulu... c'est mort! :?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Adc06 a écrit :Après une petite réflexion je pense que je m'approche assez de ce que ça sera...

Rappellez vous >>> Revo wi-fi... Donc un code par réseau permet à un petit groupe de créer un réseau personnel... En bref un online pour "certains" joueurs. On finit par arriver un des milliers de réseaux locaux par de-là le monde. Tous ces réseaux étant composé par les machines de joueurs qui ont du se rencontrer pour échanger leur code. En gros chaque nouveau joueur arrivant dans votre réseau devra inévitablement vous être connu. Ca ne sera pas un inconnu auquel on demande une partie. Moi je trouve ça original mais si c'est ça... pour affronter un japonnais à Mario Kart comme j'ai toujours voulu... c'est mort! :?
On s'en fout, puisque si c'est ça on aura déjà un méga réseau NDFR avec que des pur gamers.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

DragonSix a écrit :on aura déjà un méga réseau NDFR avec que des pur gamers.
Et là, tout est dit. 8)
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Se serait vraiment naze comme système ^^'
Je n'en vois pas l'interêt 8O
Image
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Plus sérieusement, à l'évidence ne pas laisser le choix et imposer un tel système aux joueurs ne serait vraiment pas une super bonne idée, mais je doute que tout cela soit définitif pour l'instant... A mon avis, ils doivent juste penser à diverses possibilités pour rendre le service très simple et très convivial à la fois.
Mais je pense qu'ils permettront tout de même, pour ceux qui le souhaitent, la possibilité de jouer avec des inconnus, ça me semble évident...
Dernière modification par Aburamushi le 12 mai 2005 15:06, modifié 4 fois.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Nintendo veut que ce soit le plus simple d'acces possible, alors compliquer les choses avec une limite au niveau des rencontres dans les partie Online ca serait se tirer une balle dans le pied... je pensse plutot pour le principe d'un genre de msn, tu rentre tes amis dans ta liste comme ca tu peus tlt jouer une partie quand ca te chante avec eux, mais si t'as pas d'amis :lol: bien tu n'as qu'a aller sur les serveur de GameSpy et chercher des partie quelquonque avec des etranger. Tout ca en separant les serveur anglais/francais/japonais et autre...
And the light be !
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

FulG0r a écrit : pensse plutot pour le principe d'un genre de msn, tu rentre tes amis dans ta liste comme ca tu peus tlt jouer une partie quand ca te chante avec eux, mais si t'as pas d'amis :lol: bien tu n'as qu'a aller sur les serveur de GameSpy et chercher des partie quelquonque avec des etranger. Tout ca en separant les serveur anglais/francais/japonais et autre...
Le système xbox live quoi ^^'
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

M.I.B a écrit :
FulG0r a écrit : pensse plutot pour le principe d'un genre de msn, tu rentre tes amis dans ta liste comme ca tu peus tlt jouer une partie quand ca te chante avec eux, mais si t'as pas d'amis :lol: bien tu n'as qu'a aller sur les serveur de GameSpy et chercher des partie quelquonque avec des etranger. Tout ca en separant les serveur anglais/francais/japonais et autre...
Le système xbox live quoi ^^'
Le prix en moins! :lol:
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Ouais je vois pas pourquoi faudrait tout un systeme de bordel de code et de voir les gens IRL enfin tout le systeme décrit au dessus. Dans ces cas là pourquoi avoir fait un partenariat avec GameSpy ? :roll:

GameSpy c'est plutôt tu cherches une partie et paf tu joues.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Cyrare a écrit :Peut être faut-il connecter 2 révo en lan pour qu'elles se connaissent désormais en online ?___?
Ca me fait penser à ce que Nintendo disait à propos du NDS online, qu'on ne serait pas n'importe qui, en fait qu'on aurait une sorte d'identité...
$tib
Super Mario Bros. 2

Message par $tib »

ou encore mieu, fo ke tes consoles s'enc... oups... s'accouplent pour donner naissance a un petit code tout mimi ki servira a rien vu ke tu peu pas le transmettre a qqn d'autre sans aller enc.. NON!! sans aller voir une autre console
enfin, en gros, en moins debile, en plus clair, je vais vous le dire sans détours, pas d'entourloupes (sympa ce mot) ni de pas chassés, je ne marcherai pas en crabe mais irait droit au but,
enfin, en un mot comme en cent (et voila a force de déconner je sais plus ce que je voulais dire.... )
...
ah oui !
(putain c pas on l'alcool pour les touches pc...apres elles bougent)
alors faudra que les deux consoles se connectent physiquement pour s'échanger un genre d'IP, un numéro unique qui sera censé etre inviolable (en plus faut pas violer les gens ni les choses) pour identification réseau.

++
sti devrait arreter de se torcher la gueule avec son voisin, surtout pendant ses finaux....

++
stib & stib :roll:

EDIT: oh putain celle la c la premiere fois que je la fait.... deux signatures ds le mm post !!!... bon je suis fair play, je delete pas ... (ca je risque de le regretter demain... on s'en fout !)
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

$tib a écrit :ou encore mieu, fo ke tes consoles s'enc... oups... s'accouplent pour donner naissance a un petit code tout mimi ki servira a rien vu ke tu peu pas le transmettre a qqn d'autre sans aller enc.. NON!! sans aller voir une autre console
enfin, en gros, en moins debile, en plus clair, je vais vous le dire sans détours, pas d'entourloupes (sympa ce mot) ni de pas chassés, je ne marcherai pas en crabe mais irait droit au but,
enfin, en un mot comme en cent (et voila a force de déconner je sais plus ce que je voulais dire.... )
...
ah oui !
(putain c pas on l'alcool pour les touches pc...apres elles bougent)
alors faudra que les deux consoles se connectent physiquement pour s'échanger un genre d'IP, un numéro unique qui sera censé etre inviolable (en plus faut pas violer les gens ni les choses) pour identification réseau.

++
sti devrait arreter de se torcher la gueule avec son voisin, surtout pendant ses finaux....

++
stib & stib :roll:

EDIT: oh putain celle la c la premiere fois que je la fait.... deux signatures ds le mm post !!!... bon je suis fair play, je delete pas ... (ca je risque de le regretter demain... on s'en fout !)
:lol: Lache la boisson toi :P Nan je deconne 8)
And the light be !
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

sisi je confirme arrete la boisson ou interdit toi de pc car quand tu va lire ca...
tu aura honte de toi meme ^^
Ceci est ma signature
$tib
Super Mario Bros. 2

Message par $tib »

bon, ok je suis un peu partit en vrille sur la forme, mais le fond j'y crois !
(bon, j'avai lu juste avant dans ce topic que nintendo avait dit vouloir développer son wifi "entre les gens ki se connaissent" )
donc le coup du contact physique via un conecteur spécial ne me parait pas aussi farfelu que ca ...

++
stib doit bosser demain...finaux obligent.
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
Répondre