En voilà une idée qu’elle est bonne ! Nos confrères d’IGN viennent de nous apprendre qu’une paire de lunettes 3D sera nécessaire pour pouvoir jouer comme il se doit à Sly 3 : Honor Among Thieves.
En effet, certains codes ou lasers de sécurité, voire même certaines énigmes, ne seront visibles qu’à travers les doux verres plastifiés de ces lunettes 3D. Un moyen comme un autre d’offrir une expérience différente au joueur et surtout un peu de nouveauté dans le gameplay. Voici à quoi ressembleraient les lunettes qui, on l’espère, seront disponibles gratuitement avec le jeu.
(B4G)
(bon ok c'est pas chez Nintendo, mais ça le fait quand même ! )
Ha ouais, génial , avec les lunettes on a un put*** d'effet de 3D ¬¬
Au fait, vu que pour les jeux jeu on fait la distinction 2D/3D, et que pour les films, ils disent 3D seulement quand ce moyen est utilisé, il faut dire quoi ?_?.
Dernière modification par Dr Mario le 11 mai 2005 22:21, modifié 1 fois.
Matt a écrit :J'espere pour le jeu que les lunettes ne seront pas beaucoup utiles, parce que ca fout un mal de crane assez rapidement ce genre de trucs !
ouaip déja les images fixes tu tiens pas longtemps alors les images mobiles avec CETTE technologies de lunette 3D c'est a oublier... tu tiendra 30 minutes max...
l'autre technologie est basée sur des verres spéciaux et transparent permettant de conserver les couleurs on peut les tester au futuroscope et en effet c'est mieux fait et concu mais ca coute plus cher et a force ca doit donner un mal de crane identique...
Dr Mario a écrit :Ha ouais, génial , avec les lunettes on a un put*** d'effet de 3D ¬¬
Au fait, vu que pour les jeux jeu on fait la distinction 2D/3D, et que pour les films, ils disent 3D seulement quand ce moyen est utilisé, il faut dire quoi ?_?.
C'est par rapport aux dimensions du média. Un jeu 2D du joue selon 2 dimensions (largeur/hauteur), en 3D tu a la profondeur qui est ajoutée (à ne pas confondre avec les environnements qui peuvent etre en 3D ou non ^^)
Dans un film normal bah, t'as une image, t'as pas trop le choix question dimensions -_-
Aloïs a écrit :Pas si frais que ça. Sur NES, on jouait déjà à Rad Racer avec de telles lunettes
PS : J'viens de remarquer que c'était Squaresoft le développeur de ce jeu
C'est pour ça que j'ai dis que c'était frais et pas innovant
Ca va apporter un vent de fraîcheur au jeu, pas nécessairement aux jeux vidéo, mais on en demande pas tant ^^"
Dernière modification par Bust le 12 mai 2005 17:53, modifié 1 fois.
Dr Mario a écrit :Ha ouais, génial , avec les lunettes on a un put*** d'effet de 3D ¬¬
C'est par rapport aux dimensions du média. Un jeu 2D du joue selon 2 dimensions (largeur/hauteur), en 3D tu a la profondeur qui est ajoutée (à ne pas confondre avec les environnements qui peuvent etre en 3D ou non ^^)
Dans un film normal bah, t'as une image, t'as pas trop le choix question dimensions -_-
Nan mais je sais bien -_-'.
Je veux dire, on va appeler ça "jeu de plate forme 3D en 3D" ? ~_~
Nan mais je sais bien -_-'.
Je veux dire, on va appeler ça "jeu de plate forme 3D en 3D" ? ~_~
Donc, même si l'environement et les personnes sont en 3D, viewtiful joe est un jeu en 2D ?
Y a un jeu GBA de Capcom qui se joue avec de telle lunette...
Ya aussi la fin de Heart of darkness sur Ps1 qui etait en relief grâce à de telle lunette...