Une nouvelle GBA qui fairait lecteur Mp3 et tout le tralala ça roxerait !! Ca redonnerait un nouveau souffle et ça concurrencerait la PSP avec ses films.
fire_akuma a écrit :lol , bah faut attendre, qui c'est pourquoi pas l'E3 ?
Il y a un sens ? Un intérêt ?
Si comme j'imagine il faut remplacer "c'est" par "sait", la réponse est oui, c'est dit dans le lien donné par Me_Marcadet. Mais c'est une faute vraiment grave, ça veut dire que tu ne comprends pas ce que tu dis... Quelqu'un qui écrirait "sais" au lieu de "sait", on ne lui dirait rien, mais là on est obligé de dire quelque chose parce qu'on voit de plus en plus ce genre de fautes sur le forum, c'est limite s'il n'y a pas un post sur deux qui a l'air écrit par un enfant de 6 ans (tant sur le plan de l'intérêt des messages que sur celui de l'orthographe d'ailleurs).
Alors encore une fois je te le dis, réfléchis quand tu écris, et relis-toi avant de poster.
Moi je suis litéralement contre le fait qu'il y est des "éditions spécials" de consoles !
J'ai vraiment été dégouté de voir débarrquer la GBA SP, je ne veux pas de DS SP et encore moin du GBA SP2 !
Ou alors que Nintendo nous prévienne que les consoles qui sortent serons bientôt améliorer, parceque ça m'énerve de voir le confort de jeu que j'ai perdu en ayant acheté ma console dès sa sortie
LinkH a écrit :
Ou alors que Nintendo nous prévienne que les consoles qui sortent serons bientôt améliorer, parceque ça m'énerve de voir le confort de jeu que j'ai perdu en ayant acheté ma console dès sa sortie
Mais ils y gagnent queud' !
Personne va acheter le produit non amélioré, tout le monde va atteindre la version nouvelle, et c'est moins d'argent...
Aucune entreprise n'aurait d'intérêt à faire ça
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Moi perso je m'en fou un peu. La PSP ne m'intéresse pas car elle a une autonomie pas si top que ça et des jeux qui ne m'intéressent pas, qu'elle fasse micro onde, GSM, voiture, balais à chiotte c'est pareil pour moi.
Par contre une DS ou GBA Next avec lecteur MP3 et Divx ca m'intéresse oui
Le mieu serait vraiment de sortir une GBA SP 2 ( bon je suis sur qu'on peut lui trouver un nom plus hi-tech mais j'ai la flemme de le faire... ) bon comme je disait ca bien si Nintendo garderait a peut pret le meme '' skin '' que la GBA SP mais en changeant quelque trucs style un ecran de meilleur qualité, un son de meilleur qualité, un processeur revu et améliorer style niveau GC ( on peut toujours rever ) mais tout en ne delaissant pas les + de la GBA SP, soit un bonne autonomie ( je dirais au moin 6 heures avec tout les fonctions au max ) une bonne prise en mains et de tenter de garder la grosseur de l'appareil aussi gros que celui de la GBA SP.
FulG0r a écrit :Le mieu serait vraiment de sortir une GBA SP 2 ( bon je suis sur qu'on peut lui trouver un nom plus hi-tech mais j'ai la flemme de le faire... ) bon comme je disait ca bien si Nintendo garderait a peut pret le meme '' skin '' que la GBA SP mais en changeant quelque trucs style un ecran de meilleur qualité, un son de meilleur qualité, un processeur revu et améliorer style niveau GC ( on peut toujours rever ) mais tout en ne delaissant pas les + de la GBA SP, soit un bonne autonomie ( je dirais au moin 6 heures avec tout les fonctions au max ) une bonne prise en mains et de tenter de garder la grosseur de l'appareil aussi gros que celui de la GBA SP.
Ca permet de faire la Game Boy ultime. Parce que la DS ne lit pas les jeux GB/GBC... et cette GBA en serait capable. Avec un écran de la même qualité que celui de la DS (ou PSP pour les films?)
la rumeur du moment sur le net veut que Nintendo montre à l'E3 une nouvelle machine reprenant le design de la GBA SP mais avec un écran similaire à celui de la DS et le tout pour un prix très agressif...perso, j'y crois pas...bien que la PSP soit là, la DS cartonne quand même, donc sortir une nouvelle console portable ils vont pas le faire tous les ans quand même...
P@B a écrit :Euh, bah à ce moment-là faudrait sortir une nouvelle DS, parce que la GBA peut déja lire les jeux GB/GBC, ou alors je t'ai mal compris...
Ouais exact, mais je sais pas si t'as déjà comparé l'écran de la GBA à celui de la DS, et même celui de la SP à la DS, c'est vraiment celui de la DS qui est le mieux. Pour moi qui ai pas de GBA ça m'arrangerait bien ^^
je ne comprends pas trop l'utilité de la chose... il n'y a plus beaucoup de développements sur GBA et je ne pense pas qu'une nouvelle version de la GBA doperait à la fois l'intérêt des consommateurs et celui des développeurs... j'ai déjà dit non à la SP, ce n'est pas pour me retrouver avec encore une version différente
LinkH a écrit :
Mais ils y gagnent queud' !
Personne va acheter le produit non amélioré, tout le monde va atteindre la version nouvelle, et c'est moins d'argent...
Aucune entreprise n'aurait d'intérêt à faire ça
Bha oui bien sûr, et c'est bien ça qui me met hors de moi.
Parceque je suis pas riche, l'argent je le ponds pas comme je veux "toujours au collège >_<) alors je ne peux pas me permettre les versions améliorées des consoles.
Je suis même pas sûr de pouvoir assurer l'achat de la Révolution, et ça me dégoute de voir que Nintendo se fou de moi en me vendant une sous version de ses consoles pour ensuite sortir les bonnes versions.