Nouvelle GBA SP SP :?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Nouvelle GBA SP SP :?

Message par Me_Marcadet »

http://195.157.98.220/article.php?article_id=58969

vu sur P'sA

Ca confirmerait les intentions de nintendo qui n'abandonerait pas la gba.

Mais c'est bizzare car la console ets peu a peu abandonnée :?

Je vais encore devoir attendre pour me prendre une gba T_T
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Une nouvelle GBA qui fairait lecteur Mp3 et tout le tralala ça roxerait !! Ca redonnerait un nouveau souffle et ça concurrencerait la PSP avec ses films.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Play-Yan et multi sans-fil de série 8O

Je la veux >_<
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
fire_akuma
Super Mario Bros. 2

Message par fire_akuma »

lol , bah faut attendre, qui c'est pourquoi pas l'E3 ?
http://nintendotown.free.fr
site d'actu nintendo venez y faire un tour ;)
Image
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

quand sony le fait ca pue si c une GBA ca tue
:roll:
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

J'allait le dire mais moi j'en aurait pris plein la gueule ^^'
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Fischerman a écrit :quand sony le fait ca pue si c une GBA ca tue
Qui a dit que la PSP n'avait pas d'interessantes capacité multimédia??? :roll:
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

C'est de la merde de refaire une GBA (SP)2

Autant faire une DS, multimédia série, ça serait plus utile!
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

fire_akuma a écrit :lol , bah faut attendre, qui c'est pourquoi pas l'E3 ?
Il y a un sens ? Un intérêt ?

Si comme j'imagine il faut remplacer "c'est" par "sait", la réponse est oui, c'est dit dans le lien donné par Me_Marcadet. Mais c'est une faute vraiment grave, ça veut dire que tu ne comprends pas ce que tu dis... Quelqu'un qui écrirait "sais" au lieu de "sait", on ne lui dirait rien, mais là on est obligé de dire quelque chose parce qu'on voit de plus en plus ce genre de fautes sur le forum, c'est limite s'il n'y a pas un post sur deux qui a l'air écrit par un enfant de 6 ans (tant sur le plan de l'intérêt des messages que sur celui de l'orthographe d'ailleurs).

Alors encore une fois je te le dis, réfléchis quand tu écris, et relis-toi avant de poster.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Moi je suis litéralement contre le fait qu'il y est des "éditions spécials" de consoles !
J'ai vraiment été dégouté de voir débarrquer la GBA SP, je ne veux pas de DS SP et encore moin du GBA SP2 !

Ou alors que Nintendo nous prévienne que les consoles qui sortent serons bientôt améliorer, parceque ça m'énerve de voir le confort de jeu que j'ai perdu en ayant acheté ma console dès sa sortie :x
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

yin-yang a écrit :J'allait le dire mais moi j'en aurait pris plein la gueule ^^'
Ouais toi t'es déjà blacklisté ^^
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

LinkH a écrit : Ou alors que Nintendo nous prévienne que les consoles qui sortent serons bientôt améliorer, parceque ça m'énerve de voir le confort de jeu que j'ai perdu en ayant acheté ma console dès sa sortie :x
:|
Mais ils y gagnent queud' !
Personne va acheter le produit non amélioré, tout le monde va atteindre la version nouvelle, et c'est moins d'argent...
Aucune entreprise n'aurait d'intérêt à faire ça :wink:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Fischerman a écrit :quand sony le fait ca pue si c une GBA ca tue
+1 :lol:

Mais bon on est fan Nintendo ou on l'est pas hein ! :P
And the light be !
-Sangohan-
Super Mario Bros.

Message par -Sangohan- »

Je préfère que nintendo sorte une GB Next qu'une simple GBA SP 2 qui est déjà une amélioration de la GBA !
Dernière modification par -Sangohan- le 11 mai 2005 19:23, modifié 1 fois.
"Les raccourcis font de long délai" Pippin
Nuks
Super Mario Bros. 2

Message par Nuks »

Moi perso je m'en fou un peu. La PSP ne m'intéresse pas car elle a une autonomie pas si top que ça et des jeux qui ne m'intéressent pas, qu'elle fasse micro onde, GSM, voiture, balais à chiotte c'est pareil pour moi.

Par contre une DS ou GBA Next avec lecteur MP3 et Divx ca m'intéresse oui :)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

-Sangohan- a écrit :Je préfère que nintendo sorte une GBA 2 qu'une simple GBA SP 2 qui est déjà une amélioration de la GBA !
à quand les mises à jour mensuelles ? :lol:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Le mieu serait vraiment de sortir une GBA SP 2 ( bon je suis sur qu'on peut lui trouver un nom plus hi-tech mais j'ai la flemme de le faire... ) bon comme je disait ca bien si Nintendo garderait a peut pret le meme '' skin '' que la GBA SP mais en changeant quelque trucs style un ecran de meilleur qualité, un son de meilleur qualité, un processeur revu et améliorer style niveau GC 8) ( on peut toujours rever ) mais tout en ne delaissant pas les + de la GBA SP, soit un bonne autonomie ( je dirais au moin 6 heures avec tout les fonctions au max ) une bonne prise en mains et de tenter de garder la grosseur de l'appareil aussi gros que celui de la GBA SP.

En gros un exploit digne de Big N ! 8)
And the light be !
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

FulG0r a écrit :Le mieu serait vraiment de sortir une GBA SP 2 ( bon je suis sur qu'on peut lui trouver un nom plus hi-tech mais j'ai la flemme de le faire... ) bon comme je disait ca bien si Nintendo garderait a peut pret le meme '' skin '' que la GBA SP mais en changeant quelque trucs style un ecran de meilleur qualité, un son de meilleur qualité, un processeur revu et améliorer style niveau GC 8) ( on peut toujours rever ) mais tout en ne delaissant pas les + de la GBA SP, soit un bonne autonomie ( je dirais au moin 6 heures avec tout les fonctions au max ) une bonne prise en mains et de tenter de garder la grosseur de l'appareil aussi gros que celui de la GBA SP.

En gros un exploit digne de Big N ! 8)
bref une GBA nouvelle génération quoi.... :D
Nihongo ga peropero shabureru
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Ca permet de faire la Game Boy ultime. Parce que la DS ne lit pas les jeux GB/GBC... et cette GBA en serait capable. Avec un écran de la même qualité que celui de la DS (ou PSP pour les films?)
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Euh, bah à ce moment-là faudrait sortir une nouvelle DS, parce que la GBA peut déja lire les jeux GB/GBC, ou alors je t'ai mal compris... :?
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

la rumeur du moment sur le net veut que Nintendo montre à l'E3 une nouvelle machine reprenant le design de la GBA SP mais avec un écran similaire à celui de la DS et le tout pour un prix très agressif...perso, j'y crois pas...bien que la PSP soit là, la DS cartonne quand même, donc sortir une nouvelle console portable :roll: ils vont pas le faire tous les ans quand même...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

une news en français pour cette fameuse GBA SP 2
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

P@B a écrit :Euh, bah à ce moment-là faudrait sortir une nouvelle DS, parce que la GBA peut déja lire les jeux GB/GBC, ou alors je t'ai mal compris... :?
Ouais exact, mais je sais pas si t'as déjà comparé l'écran de la GBA à celui de la DS, et même celui de la SP à la DS, c'est vraiment celui de la DS qui est le mieux. Pour moi qui ai pas de GBA ça m'arrangerait bien ^^
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

je ne comprends pas trop l'utilité de la chose... il n'y a plus beaucoup de développements sur GBA et je ne pense pas qu'une nouvelle version de la GBA doperait à la fois l'intérêt des consommateurs et celui des développeurs... j'ai déjà dit non à la SP, ce n'est pas pour me retrouver avec encore une version différente :evil:
Nihongo ga peropero shabureru
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Pharaoh a écrit :
LinkH a écrit : Ou alors que Nintendo nous prévienne que les consoles qui sortent serons bientôt améliorer, parceque ça m'énerve de voir le confort de jeu que j'ai perdu en ayant acheté ma console dès sa sortie :x
:|
Mais ils y gagnent queud' !
Personne va acheter le produit non amélioré, tout le monde va atteindre la version nouvelle, et c'est moins d'argent...
Aucune entreprise n'aurait d'intérêt à faire ça :wink:
Bha oui bien sûr, et c'est bien ça qui me met hors de moi.
Parceque je suis pas riche, l'argent je le ponds pas comme je veux "toujours au collège >_<) alors je ne peux pas me permettre les versions améliorées des consoles.
Je suis même pas sûr de pouvoir assurer l'achat de la Révolution, et ça me dégoute de voir que Nintendo se fou de moi en me vendant une sous version de ses consoles pour ensuite sortir les bonnes versions.

Je pête un cable là, faut que je me calme :lol:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Répondre