Quoll Lucifer a écrit :Y a meme Mega Man! Et X et Zero?
X et zero je sais pas mais ya roll!!
Ya captain comando et sa clique, arthur et meme le demon rouge et le diable de ghost n goblin, des persos de xenosaga, jun et jin de street fighter, misturugi, bison, dino crisis, klonoa.... et la liste est supra longue.
A priori ça ressemble à une espece de tactic rpg donc ça peut etre super cool et comme l'a dit pazu c'es monolith qui le fait donc ça peut etre bon signe ^^
agent069 a écrit :'tain je trouve que ca fait trop pitié les cross-over comme ca ^^'
ca fait vraiment jeu à fric je trouve, enfin si ca vous fait plaisir, ils auraient tort de se priver
+1
Ca sent le jeu insipide avec un scenario completement bidon qui se repose sur les persos pour vendre des copies facilement.
ne cassez pas mon reve >_<
S'ils voulaient faire un jeu commercial ils auraient pas ressorti autant de vieux perso que à peine 8% des joueurs connaissent
En plus c'est pas un studio de merde quoi qui est dessus monolith a fait xenosaga et baten kaitos alors bon prout.
agent069 a écrit :'tain je trouve que ca fait trop pitié les cross-over comme ca ^^'
ca fait vraiment jeu à fric je trouve, enfin si ca vous fait plaisir, ils auraient tort de se priver
+1
Ca sent le jeu insipide avec un scenario completement bidon qui se repose sur les persos pour vendre des copies facilement.
FAUX: le jeux ne doit pas avoir de scénar a proprement parler, 'juste qqes scènes en déssin animé par perso. et puis tu en connait des T-RPG de 200 persos (il me semble) et si en plus ce sont des persos déjà célèbres (certains en tout cas) vu sous cet angle là c'est déjà moins l'arnaque si on est fan d'une des 2 sociétés ou d'une de leurs principales franchises.
Bah oui quoi, me dites pas que vous jouez tous à SSBM en tant que jeu de baston technique o_O
C'est exactement la même chose, et pis c'est même encore plus énorme dans le type [jeu pour fans] >_< (et c'est moins ridicule que de mettre Pac-Man dans un Kart, m'enfin bon ^^')
SSBm, pas technique??????
Alors la , j'aurai tout lu....
Avec une simplicité maladive au niveau de la maniabilité, Ssbm est technique, voire meme tres
OUHLALA je vais me coucher car la ca m'a cassé
konfitur a écrit :SSBm, pas technique??????
Avec une simplicité maladive au niveau de la maniabilité, Ssbm est technique, voire meme tres
bah face à un guilty gear ou à un street fighter third impact ou un KOF excuse moi mais ton ssbm tu le ranges vite fait ^^
bah face à un guilty gear ou à un street fighter third impact ou un KOF excuse moi mais ton ssbm tu le ranges vite fait ^^
Oué SSBM c'est pas basé que sur la technique, on peut très bien se faire battre par un gosse de 10 ans, il y a une grosse partie de hasard dans les combats multijoueurs. Suffit qu'un marteau tombe tout près, une pokéball puissante...
Oué SSBM c'est pas basé que sur la technique, on peut très bien se faire battre par un gosse de 10 ans, il y a une grosse partie de hasard dans les combats multijoueurs. Suffit qu'un marteau tombe tout près, une pokéball puissante...
Oui dans un KOF, il suffit que la manette glisse malencontreusement des mains de son adversaire...
A mon avis vous confondez maîtrise et technique. Ce que vous appelez "technique" pour SSBM c'est ce que j'appelle "technique" pour MK:DD moi, et comparé à un jeu SNK, à un Guilty Gear ou un Virtua Fighter, c'est vraiment pas le même niveau... (y en a qui disent que Tekken est un jeu technique aussi...)