J'adore ce jeu...vraiment bien pensé,même après quelques heures de jeu,je découvre de nouvelles tactiques de Gameplay...il faut s'accrocher dans le mode marathon pour voir tous les paysages...et puis la musique est douce et rappelera de bons souvenirs aux fans de yoshi's island!
Dommage qu'il n'y ait pas de boss,ni de chateaux...
En revanche, la disposition aléatoire des niveaux est une excellente idée,on a l'impression qu'aucune partie ne ressemble à la précédente.
Si vous l'avez pas,je vous le conseille fortement,c'est une curiosité et un des meilleurs jeux DS (surtout qu'en ce moment y'a pas grand chose).
The_lascar a écrit :Standard : 554 points
Marathon : 18 149m
Chrono : 2'13"9
Défi : 4376m
Ballons : 113
tain pour le chrono j'arrive pas à le faire en moins de 3 min, comment vous faites ??? La descente vous prend combien de temps ?
sinon le jeu des ballons c'est bien ?
Pour faire moins de 3 minutes,tu dois d'abord t'assurer d'avoir un très bon yoshi avec plus de 30 oeufs au moins avant d'arriver sur la terre ferme...
Après,l'astuce consiste à accélérer en dessinant des descentes (ou pentes) pour que yoshi prenne de la vitesse et rattrape Luigi.Après,il suffit de bien viser!
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Entre yoshi touch'n'go et Pac pix y' en a-t-il un qui rox vraiment plus que l'autre ? parce que je suis dans l'indécision là... sinon je pars avec une très légère préférence pour Pac. Envoyez vos avis, surtout ceux qui y ont joué, sankyu...
dark ced a écrit :Entre yoshi touch'n'go et Pac pix y' en a-t-il un qui rox vraiment plus que l'autre ? parce que je suis dans l'indécision là... sinon je pars avec une très légère préférence pour Pac. Envoyez vos avis, surtout ceux qui y ont joué, sankyu...
J'ai pas joué à Pac-pix mais je vais me l'acheter donc je te dirai...après c'est deux jeux assez différents mais Pac-pix semble avoir une durée de vie supérieure.
dark ced a écrit :Entre yoshi touch'n'go et Pac pix y' en a-t-il un qui rox vraiment plus que l'autre ? parce que je suis dans l'indécision là... sinon je pars avec une très légère préférence pour Pac. Envoyez vos avis, surtout ceux qui y ont joué, sankyu...
J'ai les 2. Mon avantage va à Yoshi son replay value est enorme comparé à celui de Pac.
Faut pas se forcer à trouver des (fausses) vannes sur chaque sujet... >o<
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Vraiment trés prenant pour l'instant ca fait trois heures que je suis scotché !!!
Je vous présenterais mes scores d'ici quelques jours...
En tout cas je ne suis pas décu !! Ce qui me frappe le plus c'est les possibilités de game play nouvelle comme le fait de souffler sur le mic pour effacer les nuages vraiment surprenant !!!
Kojimoto a écrit :comme le fait de souffler sur le mic pour effacer les nuages vraiment surprenant !!!
Ha mais non mais il faut bannir ce genre d'idées de merde !!!! >_______< Le nombre de fois que j'ai perdu parce que les fenetres de mon métro étaient ouvertes !!!!
Kojimoto a écrit :comme le fait de souffler sur le mic pour effacer les nuages vraiment surprenant !!!
Ha mais non mais il faut bannir ce genre d'idées de merde !!!! >_______< Le nombre de fois que j'ai perdu parce que les fenetres de mon métro étaient ouvertes !!!!
Tu devrais le prendre du bon côté et considérer ceci comme un challenge visant à réhausser la difficulté du jeu!
ouais Bah parlons en de la difficulté....
Ca fait vraiment longtemps que je ne me suis pas galerer comme ca !!!
Toutefois elle particuliérement bien dosé car si on se plante ce n'est pas parceque la difficulté est inhumaine, c'est parcequ'elle est particuliérement bien dosée!!
Parfois on crois pouvoir nettoyer l'écran du haut et comme un bleu on se fait toucher par une chauve souris sur l'écran du bas!!!
Rageant mais variment motivant et jouissif..
Ce jeu me rapelle enormément mes partie de tetris-----> du plaisir pur!
Merci Big N (même si j'aurais préférer le voir en magazin lpus proche de 30€ que de 40€ enfin.....
Voila mes scores (pitoyable j'en convient mais je prend beaucoup de plaisir à jouer et c'est la le principal!)
Standard --------> 365 points
Marathon --------> 4620 m
Chrono --------> 4:16:5 (on ne se moque pas!)
Défi --------> 3157 m