Vos développeurs préférés
Modérateur : DojoSuperHeroes
- fox334
- Super Mario World
Vos développeurs préférés
Bon, petit topic qui vas sans doute se prendre une bide... pour faire petit "hal of fame" de nos dévlopeures préférers, avec une petite explication. Je comence donc:
(pas d'en l'ordre)
OverWork
OverWork aurat toujour (même après sa disolution réssente...) mon respect, grace à Skies of Arcadia Legend, un jeu totalement démesurer (pour son époque). Encore une référence, même avec son age.
Amusement Vison
AV avais (avant sa disolution...) un grand talent. Avec le très original et jouissife Super Monkey Ball (en plus du 2...) et avec l'exelent F-ZERO GX, ils auront laisser leur marque dans plusieures ludothèques de la GameCube
Namco
C'est simple, je suis pas friant de jeux de combats, mais j'ai passer un grand nombre d'heur sur Soul Calibur II, même aujorduit. Une référance venant d'un studio capable du meilleur et du pire.
Namco Tales Studio
Tales of Symphonia à été mon premier RPG de style japonais, et il à laisser une grande marque.
Nintendo EAD Kyoto
Besoin de préciser?
Nintendo EAD Tokyo
Un seul jeu, mais tèlement jouissife et original qu'il à sécuriser une place à EAD Tokyo dans mes dévlopeures préférés.
Nintendo Software Thecnologie Corporation
Deux de leur jeux inspire chez moi le respect pour cette branche américaine de Nintendo: d'abort, l'adaptation 64 de TA (PPL), avec son intro style animé. Puis, Wave Race: BS, un jeux d'exeption.
Eurocom
C'est un studio moyen, je dois l'avouer, mais ils ont tout de même fais deux jeux qui m'ont marquer: Harry Potter et la Chambre des Secrets sur GameCube et GameBoy Advance. Bon, j'ai adorer ces jeux (même si ils sont cours), jeux qui prouves que presques tout les dévlopeures peuvent fairent de bon jeux.
Hal Laboratorie
4 mots. Super. Smash. Brothers. Melee.
KnowWonder
Encore un dévlopeur de jeux Harry Potter (sur PC), mais ayant telement aprécier les deux premier HP étans plus jeune, j'admire encore se studio...
Inteligent System
Paper Mario.
Square Enix
Kingdom Jeart CoM et l'experiance que j'ai eu avec KH, FFTA et FFT me fais admirer se studio.
Flagship Studio (propriété de Capcom)
Pour avoire crée un univert magique: celui de Zelda: Minish Cap.
GameFreak
Pour mes 120H sur Pokémon Crystal.
(pas d'en l'ordre)
OverWork
OverWork aurat toujour (même après sa disolution réssente...) mon respect, grace à Skies of Arcadia Legend, un jeu totalement démesurer (pour son époque). Encore une référence, même avec son age.
Amusement Vison
AV avais (avant sa disolution...) un grand talent. Avec le très original et jouissife Super Monkey Ball (en plus du 2...) et avec l'exelent F-ZERO GX, ils auront laisser leur marque dans plusieures ludothèques de la GameCube
Namco
C'est simple, je suis pas friant de jeux de combats, mais j'ai passer un grand nombre d'heur sur Soul Calibur II, même aujorduit. Une référance venant d'un studio capable du meilleur et du pire.
Namco Tales Studio
Tales of Symphonia à été mon premier RPG de style japonais, et il à laisser une grande marque.
Nintendo EAD Kyoto
Besoin de préciser?
Nintendo EAD Tokyo
Un seul jeu, mais tèlement jouissife et original qu'il à sécuriser une place à EAD Tokyo dans mes dévlopeures préférés.
Nintendo Software Thecnologie Corporation
Deux de leur jeux inspire chez moi le respect pour cette branche américaine de Nintendo: d'abort, l'adaptation 64 de TA (PPL), avec son intro style animé. Puis, Wave Race: BS, un jeux d'exeption.
Eurocom
C'est un studio moyen, je dois l'avouer, mais ils ont tout de même fais deux jeux qui m'ont marquer: Harry Potter et la Chambre des Secrets sur GameCube et GameBoy Advance. Bon, j'ai adorer ces jeux (même si ils sont cours), jeux qui prouves que presques tout les dévlopeures peuvent fairent de bon jeux.
Hal Laboratorie
4 mots. Super. Smash. Brothers. Melee.
KnowWonder
Encore un dévlopeur de jeux Harry Potter (sur PC), mais ayant telement aprécier les deux premier HP étans plus jeune, j'admire encore se studio...
Inteligent System
Paper Mario.
Square Enix
Kingdom Jeart CoM et l'experiance que j'ai eu avec KH, FFTA et FFT me fais admirer se studio.
Flagship Studio (propriété de Capcom)
Pour avoire crée un univert magique: celui de Zelda: Minish Cap.
GameFreak
Pour mes 120H sur Pokémon Crystal.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Et Capcom ?

Ils sont trop forts. Ils font du pur jeu. Pas de trucs inutiles. Plein d'action, de défi et de licenses immortelles. Depuis 20 ans maintenant, c'est pas rien
Et leur musiques ....
Resident Evil, Viewtiful Joe, Megaman plates-formes, ...
Enfin bref, j'adore
Et il y a Treasure aussi mais là je suis en pleine découverte ^_^

Ils sont trop forts. Ils font du pur jeu. Pas de trucs inutiles. Plein d'action, de défi et de licenses immortelles. Depuis 20 ans maintenant, c'est pas rien

Resident Evil, Viewtiful Joe, Megaman plates-formes, ...
Enfin bref, j'adore

Et il y a Treasure aussi mais là je suis en pleine découverte ^_^
- O.P HxH
- Benoît XVI
- M.I.B
- Super Mario 64
Bioware: z"'ont jamais raté un jeu
Team Ninja: car se sont des maniaques pour les graphs, et que Ninja Gaiden est
Rare: pour ma période 64, pour Conker...et je crois bcq en eux pour la 360
Smilebit: Jet Set Radio, Panzer Dragoon Orta...vive les jeux "différents" ^^
From Software: Pour les OTOGI...se sont de véritables "esthètes"
Team Ninja: car se sont des maniaques pour les graphs, et que Ninja Gaiden est

Rare: pour ma période 64, pour Conker...et je crois bcq en eux pour la 360
Smilebit: Jet Set Radio, Panzer Dragoon Orta...vive les jeux "différents" ^^
From Software: Pour les OTOGI...se sont de véritables "esthètes"
- Stilgar
- Super Mario Bros. 3
Silicon Knights , que tout le monde a oublié
Eternal Darkness est une tuerie incroyable, avec une ambiance de science-fiction tres "Lovecraftienne" , et du coup de vrais qualités artistiques . Il n'est pas parfait, mais il a un charme incroyable
et puis pour le reste, du classique , Capcom, Square enix, Camelot, Blizzard (si on a le droit ^^)

Eternal Darkness est une tuerie incroyable, avec une ambiance de science-fiction tres "Lovecraftienne" , et du coup de vrais qualités artistiques . Il n'est pas parfait, mais il a un charme incroyable

et puis pour le reste, du classique , Capcom, Square enix, Camelot, Blizzard (si on a le droit ^^)

- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Pourquoi personne n'a cité Titus Interactive

[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
-
- Super Mario World
- Aloïs
- Yoshi's Island
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Matt
- Super Mario 64
- jimbo
- Super Mario 64
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Ta jouer a la bouse de FFTA sans jouer a l'episode Play 1 !!!jimbo a écrit :Hudson soft
Square (j'ai pas joué a un jeu de squareenix sauf FFTA...)
AV studio
et Blizzard pour leurs STR (WoW est un jeu d'exception mais le dernier patch m'a foutu un peu les boules)

And the light be !
-
- Super Mario Bros. 3
- jimbo
- Super Mario 64
j'ai passé 400 heures (reroll de 4 parties toutes bloquées a 99hFulG0r a écrit :Ta jouer a la bouse de FFTA sans jouer a l'episode Play 1 !!!jimbo a écrit :Hudson soft
Square (j'ai pas joué a un jeu de squareenix sauf FFTA...)
AV studio
et Blizzard pour leurs STR (WoW est un jeu d'exception mais le dernier patch m'a foutu un peu les boules)Franchement FFTA c'est un drop anal immensse ! Douleur comment on ils pu briser le nom de Tactic ?!
Bon je te le conseil quoi
Ca pis crono trigger

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Super Mario Bros. 3
- -Sangohan-
- Super Mario Bros.