Les 10 plus beaux jeux selon IGN
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
Les 10 plus beaux jeux selon IGN
http://cube.ign.com/articles/608/608634p1.html
C'est de la rédaction cette fois ^^'
Un bon top à mes yeux, je suis d'accord. J'aurais peut-être mis Rebel Strike à la place de Rogue Leader. Il est plus fin et détaillé. J'ai Rebel Strike à la maison et il y a une différence quand je joue le mode deux joueurs (qui est apparement une fidèle copie de Rogue Leader...)
Reste à savoir quels sont les titres à venir qui vont encore se trouver une place là-dedans... Qui sera délogé ? (Star Fox !! Star Fox !! ^^)
C'est de la rédaction cette fois ^^'
Un bon top à mes yeux, je suis d'accord. J'aurais peut-être mis Rebel Strike à la place de Rogue Leader. Il est plus fin et détaillé. J'ai Rebel Strike à la maison et il y a une différence quand je joue le mode deux joueurs (qui est apparement une fidèle copie de Rogue Leader...)
Reste à savoir quels sont les titres à venir qui vont encore se trouver une place là-dedans... Qui sera délogé ? (Star Fox !! Star Fox !! ^^)
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 3
C'est vrai pour Metroid prime...
Quand je parcourais le jeu ,je me disais "comment est-ce possible de créer de telles architectures"? C'est complètement ahurissant le nombre de détails...terminer le jeu 50 fois serait insuffisant si on voulait en admirer toutes les subtilités.Les graphistes sont des gens complètement tordus pour mettre de tels détails sur des textures...j'adorerais les voir travailler!!!
Maintenant avec le jeu vidéo,on peut TOUT faire...c'est pareil avec le cinéma depuis Matrix...
En revanche,j'aurais mis metroid prime 2 echoes devant le premier volet.
Quand je parcourais le jeu ,je me disais "comment est-ce possible de créer de telles architectures"? C'est complètement ahurissant le nombre de détails...terminer le jeu 50 fois serait insuffisant si on voulait en admirer toutes les subtilités.Les graphistes sont des gens complètement tordus pour mettre de tels détails sur des textures...j'adorerais les voir travailler!!!

Maintenant avec le jeu vidéo,on peut TOUT faire...c'est pareil avec le cinéma depuis Matrix...
En revanche,j'aurais mis metroid prime 2 echoes devant le premier volet.

-
- Super Mario Bros. 3
- PaperFalcon
- Super Mario Bros. 2
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Zeyoyo
- Super Mario Bros.
BGE, c'est pas tant la densité des maillages utilisés mais les nuances de palettes/ textures et tout dans des tons pastels que j'ai trouvé sympa. Bon après, y'a toujours 2 ou 3 totos qui vont dire que les couleurs pastels c'est pour les paydays. La critique est aisée l'art est difficile...
Zeyoyo Mathusalem Gamer
- agent069
- Super Mario 3D World
je suis tout à fait d'accord avec leur top ^^
il faut juste prendre en compte le coté impressionant, parceque sinon Metroid Prime 2 serait en tête, et Rogue Leader 3 serait dnas le top à la place du 2
n'empeche Metroid Prime en premier j'suis d'accord à 100% c'est pas du 30Hz de pd comme dans RE4, le rendu est bien plus propre et niveau design ca sodo RE à sec
RE4 va vieillir super mal, mais pas Metroid Prime
il faut juste prendre en compte le coté impressionant, parceque sinon Metroid Prime 2 serait en tête, et Rogue Leader 3 serait dnas le top à la place du 2
n'empeche Metroid Prime en premier j'suis d'accord à 100% c'est pas du 30Hz de pd comme dans RE4, le rendu est bien plus propre et niveau design ca sodo RE à sec
RE4 va vieillir super mal, mais pas Metroid Prime

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Pour autant que je sache, IGN n'est pas artiste, pourtant ils se permettent de comparer, classer et critiquer.Zeyoyo a écrit :La critique est aisée l'art est difficile...
Alors remballe ta phrase, ton classement et ton raisonnement.
Litteralement, tu partages l'avis de IGN et tu crois que ca vous legitimise, mais bon.
Enfin bon, c'est le classement IGN, c'est leur avis.
Et c'est ton avis. On ne peut rien y dire. Mais dans ce cas, c'était mon avis de considerer que BGE n'a pas sa place.
Et si j'ai fait la boulette de contredire l'avis d'IGN, tu fais la même boulette en contredisant le mien alors que tu faisais la lecon...
Erf, je m'enflamme pour une malheureuse phrase sortie de son contexte

J'ai la flemme de retapper correctement mon speech alors lis ca avec un peu de recul

-
- Super Mario Bros. 3