Vidéo Madden NFL next-gen
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Vidéo Madden NFL next-gen
Tout est dans le titre, un petit aperçu de la Xbox 360
http://movies.teamxbox.com/madden_nfl/m ... tgen_1.wmv
http://movies.teamxbox.com/madden_nfl/m ... tgen_1.wmv
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est surtout ça qui va évoluer avec les prochaines consolesCar'Touch! a écrit :Au delà des textures,c'est surtout l'animation qui en prend un coup!
Bluffant!

Excellente la vidéo. Un peu hors-propos par moment, mais sinon, j'Espère qu'on va retrouver plus que jamais l'euphorie des grands matchs. C'est ce qu manque sur cette génération en dehors des graphismes réussis et de toutes les options des simulations sportives...
- Adc06
- Super Mario World
mdr ça c'est pas l'équivalent des vidéo de nos consoles actuelles ou alors j'ai la berlu, et c'est loin d'être bcp plus beau que ce qu'on a maintenant. Si EA est fier de nous montrer ça, ils peuvent aller se rendormir... Franchement cette vidéo montre rien d'exceptionnel. l'évolution graphique reste extrèmement minime. Pour être franc je suis complètement déçus. Le passage N-64 >>> Dreamcast, était bcp plus impressionnant.Me_Marcadet a écrit :Euh... Si pour toi l'equivalent d enos cinematique actuelle en tps réel c'est pas une evolution graphique![]()
Surtout que cette video est juste une version artistique du futur madden. Le vrai madden next gen est sencé etre beaucoup plus beau que ca.
Donc faut pas juger les next gens sur cette video.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
-
Tu l'a regardé la vidéo au moins ?Adc06 a écrit :mdr ça c'est pas l'équivalent des vidéo de nos consoles actuelles ou alors j'ai la berlu, et c'est loin d'être bcp plus beau que ce qu'on a maintenant. Si EA est fier de nous montrer ça, ils peuvent aller se rendormir... Franchement cette vidéo montre rien d'exceptionnel. l'évolution graphique reste extrèmement minime. Pour être franc je suis complètement déçus. Le passage N-64 >>> Dreamcast, était bcp plus impressionnant.Me_Marcadet a écrit :Euh... Si pour toi l'equivalent d enos cinematique actuelle en tps réel c'est pas une evolution graphique![]()
Surtout que cette video est juste une version artistique du futur madden. Le vrai madden next gen est sencé etre beaucoup plus beau que ca.

- Adc06
- Super Mario World
oui 4 fois... Et si ce n'est des partie totalement pas in game (c'est tout à fait reperable), les phases utilisant le moteur du jeu sont pas du tout impressionnantes... Je suis même étonné de voir votre enthousiasme pour cette vidéo qui n'est qu'un foutage de gueule monumental...Martinus a écrit :Tu l'a regardé la vidéo au moins ?Adc06 a écrit :mdr ça c'est pas l'équivalent des vidéo de nos consoles actuelles ou alors j'ai la berlu, et c'est loin d'être bcp plus beau que ce qu'on a maintenant. Si EA est fier de nous montrer ça, ils peuvent aller se rendormir... Franchement cette vidéo montre rien d'exceptionnel. l'évolution graphique reste extrèmement minime. Pour être franc je suis complètement déçus. Le passage N-64 >>> Dreamcast, était bcp plus impressionnant.Me_Marcadet a écrit :Euh... Si pour toi l'equivalent d enos cinematique actuelle en tps réel c'est pas une evolution graphique![]()
-
- Super Mario Bros. 2
-_-'Skywalker06 a écrit :Selon IGN, ce n'est pas du in-game![]()
RI-DI-CULE
C'est clair que c'est pas du in-game. Maintenant c'est juste une video en temps reel, et pas en images de synthese. Le saut graphique est tout simplement énorme :
Enfin s'ils font mieux que ca maintenant, c'est que ca va etre qqch de magnifique ^^.qqu'un du forum gamekult a écrit : on retrouve dans cette video aussi bien l'image render de l'année derniere (dans une sequence de replay dans la video) que celle de ces dernier jour, donc toute ces images etait bien tiré d'une meme vieille video qui doit avoir presque 1 ans et qui devait surement etre un travaille de pre-production en image de synthese destiné a proposer en interne une demo de ce qu'il voudrait faire, une sorte de maquette du futur projet
Adc06, tu vois une différence au moins entre Far Cry (PC) et Metroid Prime (meme n'importe quel autre jeu console, j'ai juste pris MP pour garder le style fps) hein ?, pck tu commences a me faire peur ^^.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Adc06
- Super Mario World
J'ia pas dis que c'était pas plus beau. Mais pour moi y'a rien d'impressionnant. en même temps les jeux de sports (surtout made in EA) j'ai toujours trouvé ça très moche...Kilik a écrit :
Adc06, tu vois une différence au moins entre Far Cry (PC) et Metroid Prime (meme n'importe quel autre jeu console, j'ai juste pris MP pour garder le style fps) hein ?, pck tu commences a me faire peur ^^.
-
- Super Mario Bros. 2
Bah que tu trouves ça moins impréssionnant que le passage n64 -> dc, c'est ptet normal, vu que on est deja a un niveau assez élevé (enfin ca depend surement des personnes, par exemple je trouve que le passage actuel console->pc est tt simplement enorme).
Sinon meme si tt la video n'est pas en tps réel (enfin jpense que y a quand mm une bonne partie en images de syntheses), on voit pas tellement la "rupture" tps reel-images de synthese...
Sinon meme si tt la video n'est pas en tps réel (enfin jpense que y a quand mm une bonne partie en images de syntheses), on voit pas tellement la "rupture" tps reel-images de synthese...
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
- Adc06
- Super Mario World
ben moi je la vois bien la rupture...Kilik a écrit :Bah que tu trouves ça moins impréssionnant que le passage n64 -> dc, c'est ptet normal, vu que on est deja a un niveau assez élevé (enfin ca depend surement des personnes, par exemple je trouve que le passage actuel console->pc est tt simplement enorme).
Finalement j'aii trouvé un truc vraiment bien: le jeu des lumières, là ca arrache...
Le reste c'est très timide. Mais bon, j'attend un jeu un peu plus ocnsistant pour m'en mettre plein la vue.
- Leon
- Super Mario 64
Moi je trouve ça super beau, c'est du niveau des cinématiques actuelles quoi. mais ce que je trouve encore plus impressionant que les graphs et l'animation, ce sont les contacts entres les persos entre eux et entre les mains des joueurs et le ballon, c'est super bien fait alors que c'est ce qui est de plus dur à faire en 3D.
-
- Super Mario Odyssey
Maniere acd06
First off, what you're about to see, and what you've been seeing in screenshots are not actual gameplay. It turns out that the commercial and all visuals released are actually an artist's interpretation of what Madden could look like on the Next-Gen systems.
Red flag.
But before you dismiss the commercial, the people at Tiburon say that some of the Madden team didn't want these visuals seen, not because they are setting the bar too high, but too low. Seriously, they say that these are the visuals they were shooting for originally, but that the team now feels that they will be easily surpassed. And if that's the case, NFL fans are in for an amazing display of visual impact.
-
- Super Mario World
Bon là, les gradins sont franchement splendides.deisuke a écrit :pas du ingame mais probablement fait avec le moteur du jeu lui meme.Skywalker06 a écrit :Selon IGN, ce n'est pas du in-game![]()
RI-DI-CULE
edit : je sais pas ce qu'il vous faut, suffit de regarder les gradins et de voir le public entierement en 3d deja...
Mais l'animation des persos ... on dirait des robots

« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
-
- Super Mario Odyssey
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Putain que je suis decus... regardez bien la video de blitz baal de FFX ( celle du debut ) Moi je penssais qu'on allait s'approcher de ca ! ( ou encore mieu la video de FF12 qui reproduit une fanfare presque en temp reel !!! ) Mais la... oui c'est mieu que ce qu'on a aujoudhui ( je prefere encore RE4... ) mais ca reste limite. M'enfin je suis tres decus et j'espere que Sony et Nintendo vont nous apporter mieu que ca... 

And the light be !
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Sans vouloir faire mon chieur, c'est vrai que je m'attendais à mieux.
Disons que je pense qu'un jeu de ce type n'est pas l'idéal pour faire réaliser l'evolution graphique.
Exploiter 80% de la puissance pour calculer les gradins et les 70 000 personnes qui encourage, c'est techniquement impressionnant, mais je m'en tappe.
C'est vrai que les joueurs ont la qualité des cinématiques actuelles, mais, toute proportion gardée, à part Square et Capcom parfois, la majeure partie des CG qu'on voit sont issues de faibles budjets et donc de mauvaise qualité, ce que je trouve laid, voir ridicule et c'est exactement ce que je retrouve dans la qualité graphique de cette vidéo.
Techniquement, c'est peut-etre impressionnant, mais graphiquement, visuellement, le travail est baclé.
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Disons que je pense qu'un jeu de ce type n'est pas l'idéal pour faire réaliser l'evolution graphique.
Exploiter 80% de la puissance pour calculer les gradins et les 70 000 personnes qui encourage, c'est techniquement impressionnant, mais je m'en tappe.
C'est vrai que les joueurs ont la qualité des cinématiques actuelles, mais, toute proportion gardée, à part Square et Capcom parfois, la majeure partie des CG qu'on voit sont issues de faibles budjets et donc de mauvaise qualité, ce que je trouve laid, voir ridicule et c'est exactement ce que je retrouve dans la qualité graphique de cette vidéo.
Techniquement, c'est peut-etre impressionnant, mais graphiquement, visuellement, le travail est baclé.
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
-
Je comprend pas.
D'abord, la foule est beaucoup plus importante qu'on peut le croire. Autant sinon plus au football américain que dans tout les autres sports. Après, je vois pas la distinction. Autant dans son style spectacle que dans la qualité visuelle, cette vidéo est superbement réussie. :o C'est pas de l'image de synthèse de faible qualité 
À mon avis, vous devriez voir quelques matchs et réaliser ainsi à quel point les Madden se rapprochent des grandes parties et également à quel point ce sport est géant ^^

À mon avis, vous devriez voir quelques matchs et réaliser ainsi à quel point les Madden se rapprochent des grandes parties et également à quel point ce sport est géant ^^
- M.I.B
- Super Mario 64
Putain mais c'est pas possible caFulG0r a écrit : M'enfin je suis tres decus et j'espere que Sony et Nintendo vont nous apporter mieu que ca...

Vous allez pas enterrer la 360 (et les consoles nextgen) sur la base de cette vidéo merdique

En plus EA est loin d'être une référence

Il faut attendre les premiers vrais jeux...Vivement l'E3 ^^