Decodeur sonore externe
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Decodeur sonore externe
Salut tout le monde,
J'ai acheté y'a quelques mois maintenant, un 5.1 pour PC et j'aimerais bien pouvoir en profiter sur console... Donc je me suis mis en quête d'un décodeur externe à mettre dans mon magnifique salon pour brancher mes magnifiques enceintes Logitech Z-530 et profiter ainsi à fond de mon magnifique téléviseur Sony Trinitron.
Alors pour le moment, j'ai seulement trouvé le Creative DDTS-100... Qqn aurait une autre proposition ?
J'ai acheté y'a quelques mois maintenant, un 5.1 pour PC et j'aimerais bien pouvoir en profiter sur console... Donc je me suis mis en quête d'un décodeur externe à mettre dans mon magnifique salon pour brancher mes magnifiques enceintes Logitech Z-530 et profiter ainsi à fond de mon magnifique téléviseur Sony Trinitron.
Alors pour le moment, j'ai seulement trouvé le Creative DDTS-100... Qqn aurait une autre proposition ?
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 3
Je possède du matériel 2.1 pour ma GC et c'est plutot suffisant en premier temps et pour ceux qui veulent pas trop dépenser dans ce truc.J'ai payé ça 45 euros et c'est solide.
Le genre de décodeur que tu cherches ne doit pas courir les rues. Peut etre que tu peux brancher ta GC sur ton PC,je sais pas si ça existe...
Le genre de décodeur que tu cherches ne doit pas courir les rues. Peut etre que tu peux brancher ta GC sur ton PC,je sais pas si ça existe...

- Mortal
- Satoru Iwata
[Pas content]Pardon ? Ce petit con qui désobéit à sa pauvre mère seule pour l'élever, qui sèche les cours et qui enchaîne connerie sur connerie ?Me_Marcadet a écrit :libere pharaoh
Je crois que tu ferais mieux de ne pas ramener ta fraise concernant ce sujet...[/Pas content]
On peut en revenir au décodeur ? Enfin, qu'est-ce que vous utilisez vous comme système sonore pour votre GameCube ?
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Bros. 2
Si tu as bcp bcp de sous a mettre la dedans (3500€ tout de mm ^^) :
http://www.akihabaranews.com/news_9463.html
Si par contre tu cherches un bon truc pour un prix correct, les ampli jvc sont bien sympa.
http://www.akihabaranews.com/news_9463.html
Si par contre tu cherches un bon truc pour un prix correct, les ampli jvc sont bien sympa.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
-
- Super Mario 64
Bah une télé ...Mortal a écrit :[Pas content]Pardon ? Ce petit con qui désobéit à sa pauvre mère seule pour l'élever, qui sèche les cours et qui enchaîne connerie sur connerie ?Me_Marcadet a écrit :libere pharaoh
Je crois que tu ferais mieux de ne pas ramener ta fraise concernant ce sujet...[/Pas content]
On peut en revenir au décodeur ? Enfin, qu'est-ce que vous utilisez vous comme système sonore pour votre GameCube ?

-
- Super Mario Sunshine
Les enceintes de ma chaine Hifi.Link128 a écrit :Bah une télé ...Mortal a écrit :[Pas content]Pardon ? Ce petit con qui désobéit à sa pauvre mère seule pour l'élever, qui sèche les cours et qui enchaîne connerie sur connerie ?Me_Marcadet a écrit :libere pharaoh
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Bros. 2
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
à peine 100€ de + que le Z-530 + un DDTS 100 et tout ça en ayant un bien meilleur son et des basses bcp plus profondes (le Z-530 = 70 Watts RMS ; le Z-5500 = 500 Watts RMS).Zwarf a écrit :Et le prix ? ^^yin-yang a écrit :fallait acheter un Z-5500 ; certification THX et décodeur déporté Dolby Digital et ProLogic II ainsi que DTS (et DTS 96/24).![]()

Et pour l'avoir, ça vaut vraimentle coup (et son prix) !

- Mortal
- Satoru Iwata
Ah effectivement, c'est le genre de choses qui est bon à savoir... Je note...yin-yang a écrit :à peine 100€ de + que le Z-530 + un DDTS 100 et tout ça en ayant un bien meilleur son et des basses bcp plus profondes (le Z-530 = 70 Watts RMS ; le Z-5500 = 500 Watts RMS).Zwarf a écrit :Et le prix ? ^^yin-yang a écrit :fallait acheter un Z-5500 ; certification THX et décodeur déporté Dolby Digital et ProLogic II ainsi que DTS (et DTS 96/24).![]()
![]()
Et pour l'avoir, ça vaut vraimentle coup (et son prix) !