Alors qu'on parlait d'un remake par Sega sur PSP, on a une suite par Treasure sur GBA!

Modérateur : DojoSuperHeroes
ils ont fait Wario World sur GC aussi ^^'dkr006 a écrit :j'espère que cette "suite" sur GBA sera réussie et qu'il srefassent pas le coup du Advance Guardian Heroes, avec une version moins bonne que l'original.
à quand une version portable de Radiant Silvergun?
et que prépare Treasure sur les 128 bits...?
ils ont presque rien sorti sur 128bits...
Ikaruga et un shoot kawaii qui est passé inapercu sur GC... et c'est tout.
et ils ont fait le level & game design de Gradius V...
ils ne le snobbent pas. c'est juste qu'ils ne connaissent pas le jeu.PS: je ne peux que condamner l'attitude des newseurs du Dojo qui snobbent un tel jeu. C'est pas tous les jours qu'un jeu GBA est annoncé, encore moins quand c'est la suite d'un titre aussi apprécié que Gunstar Heroes.
Mario & Luigi: Super Stars Sagadkr006 a écrit :ils ne le snobbent pas. c'est juste qu'ils ne connaissent pas le jeu.PS: je ne peux que condamner l'attitude des newseurs du Dojo qui snobbent un tel jeu. C'est pas tous les jours qu'un jeu GBA est annoncé, encore moins quand c'est la suite d'un titre aussi apprécié que Gunstar Heroes.
ça risque d'être un des derniers grands jeux de la gba si Mother 3 ne sort pas en occident ( si rien n'est annoncé à l'E3)...
gba = console de remakes et rééditions ratés.
Certains niveaux sont des "reconstitutions" on va dire (il a fallu quelques aménagements vu que sur Genesis on pouvait s'accrocher un peu partout).Martinus a écrit :C'était pas un remake de l'épisode Genesis ? :o