Ohdama canceller..... sur GameCube de moin

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dolphin Z
Super Mario World

Ohdama canceller..... sur GameCube de moin

Message par Dolphin Z »

Nintendo has canceled the GameCube version strategic pinball game Ohdama, instead the game will be heading to Nintendo DS in Japan.

Nintendo ont annoncer que le jeux de Pinball Strategique ( Si ont peux le decrire comme ca) Ohdama est canceller sur le console GameCube . Par contre le jeu ne tombe pas completement au oubliette puisque le developpement est transporter sur Nintendo DS!

A mon avis cest une tres bonne decision puisque ce style de jeux conviens mieux au DS. (de plus le jeux n'avait pas fait tourner grand tête au dernier E3 sur GameCube)

Affaire a suivre!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

C'est juste une rumeur, non?
ImageImage
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

"Canceller", j'suis pas sûr que ça appartienne à la langue française... :/
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Message par PaperFalcon »

Passer un jeu de Gamecube à DS avant sa sortie... on aura tout vu :D Au moins ca limitera l'échec commercial, c'est un bon point :o
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Kazahk a écrit :"Canceller", j'suis pas sûr que ça appartienne à la langue française... :/
Si !
Canceller. Au participé passé ça doit être cancellé ou peut-être cancelé, je sais pas.
C'est de l'ancien français en fait ^^
Ca a donné de le mot anglais. Y'a pas mal de mots anglais qui viennent de l'ancien français héhé ^^
Mais bon c'est vrai qu'on n'utilise plus "canceller" en français de nos jours.
[/hors sujet]

On s'en fout d'Odama ~_~
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Pharaoh a écrit :
Kazahk a écrit :"Canceller", j'suis pas sûr que ça appartienne à la langue française... :/
Si !
Canceller. Au participé passé ça doit être cancellé ou peut-être cancelé, je sais pas.
Ca a donné de le mot anglais. Y'a pas mal de mots anglais qui viennent de l'ancien français héhé ^^
[/hors sujet]

On s'en fout d'Odama ~_~
Au temps pour moi :D

(oui je me permets de flooder parce que oui, on s'en fout d'Odama :x)
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Nous au Quebec ont emplois regulierement le mot canceller pour dire que cest annuller .
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Ah bah si c'est dans les us et coutumes des quebecois...

"Moi, Odama, j'en ai rien à branler."
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Kazahk a écrit :
Pharaoh a écrit :
Si !
[/hors sujet]

On s'en fout d'Odama ~_~
Au temps pour moi :D

(oui je me permets de flooder parce que oui, on s'en fout d'Odama :x)
au temps... MDR :lol: Ca va faire les fautes les gars :roll: :P Franchement !

Pour odhama ca m'étonne qu'ils aient prit le temp de finir le projet sur GC avant de le porter, quoique un jeux bien foutus qui doit etre revu seulement au niv. graphique ne peut pas se casser la geule au niveau du portage... mais on a tout vu aussi alors :?
And the light be !
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

On va pas revenir dessus tout le temps, mais c'est bel et bien "au temps pour moi" dans le cas présent, Kazahk n'a pas fait d'erreur... ;)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
fire_akuma
Super Mario Bros. 2

Message par fire_akuma »

Pharaoh a écrit : On s'en fout d'Odama ~_~
parle pour toi , moi j'aime les jeux originaux
http://nintendotown.free.fr
site d'actu nintendo venez y faire un tour ;)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

fire_akuma a écrit :
C'est c'la oui :lol:
Remballe ;)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Pharaoh a écrit :
fire_akuma a écrit :
Remballe ;)
Odama c'est SPACE !, à cauter de sa Nintendogs c'est aussit original que Fifa 2005 :P .
Pour l'info, c'est dévloper par les devlopeur de Seaman.
ImageImage
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Odama c'est nul à chier surtout °_°
Image
OSU!!
FulG0r

Message par FulG0r »

P@B a écrit :On va pas revenir dessus tout le temps, mais c'est bel et bien "au temps pour moi" dans le cas présent, Kazahk n'a pas fait d'erreur... ;)
Non serieux !! 8O J'aurais dit '' autant '' mais bon... c'est vous les francais pas moi 8)

Bon Odhama n'est pas nul a chier... a moin que tu y ai jouer ?! ( y'en a qui ont de la chance hein... ) :P
And the light be !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

De la chance s'est vite dit °_°
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Dolphin Z a écrit :Nous au Quebec ont emplois regulierement le mot canceller pour dire que cest annuller .
C'est pas pour autant du bon français :P

Sinon on s'en fout d'Odama ^^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'y ai joué à plusieurs reprises et je peux vous dire qu'il est naze ^^" malgré de bonnes idées.

Sur DS il sera plus intéressant :P
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

fox334 a écrit :
Pharaoh a écrit :
fire_akuma a écrit : parle pour toi , moi j'aime les jeux originaux
Remballe ;)
Odama c'est SPACE !, à cauter de sa Nintendogs c'est aussit original que Fifa 2005 :P .
Une grande question me viens a l'esprit :
Vous pensez qu'on va nous saouler encore longtemps avec ces label "SPACE" en carton qui sert a désigner les non-jeux ou les jeux avec des graphs fumés et un gameplay tout plat ?

Elektroplankton n'aurait JAMAIS percé ici sur le dojo s'il n'était pas édité par nintendo et s'il s'appelait "MTV Music Generator" ou autre... Et ne me parlez même pas des de l'argument des graphs space concernant un jeu de musique.

Je suis assez effaré de voir que vous vous faites si facilement enculer par des label sois-disants élites. De nos jours ça fait bien de kiffer Rez et Viewtiful Joe comme si c'était des jeux révolutionnaires alors qu'ils exploitent TOUS des gameplays ultra éculés de partout et qu'ils se seraient surement prit des bides critiques de furieux s'ils ne disposaient pas de ces fameuses pates graphiques et sonores.
Les jeux "Space"... Les jeux beaux avec du vent dedans.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
FulG0r

Message par FulG0r »

DragonSix a écrit :
fox334 a écrit :
Pharaoh a écrit : C'est c'la oui :lol:
Remballe ;)
Vous pensez qu'on va nous saouler encore longtemps avec ces label "SPACE" en carton qui sert a désigner les non-jeux ou les jeux avec des graphs fumés et un gameplay tout plat ?

Elektroplankton n'aurait JAMAIS percé ici sur le dojo s'il n'était pas édité par nintendo et s'il s'appelait "MTV Music Generator" ou autre... Et ne me parlez même pas des de l'argument des graphs space concernant un jeu de musique.

Je suis assez effaré de voir que vous vous faites si facilement enculer par des label sois-disants élites. De nos jours ça fait bien de kiffer Rez et Viewtiful Joe comme si c'était des jeux révolutionnaires alors qu'ils exploitent TOUS des gameplays ultra éculés de partout et qu'ils se seraient surement prit des bides critiques de furieux s'ils ne disposaient pas de ces fameuses pates graphiques et sonores.
Ouais un simple '' moi j'aime pas ca les jeux space '' aurait sufit non ? :P
And the light be !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

DragonSix a écrit :

C'est naze tes réflexions, laisse les gens dirent ce qu'ils veulent.

Et je vois pas en quoi ElectroPlankton passerait inaperçu si ce n'était pas un jeu Nintendo... C'est ridicule, et comme je me sens visé, je peux dire que tu me connais mal.

Si y a une insulte que je supporte pas, c'est dire qu'on est élitiste, parce qu'on est à des années lumières de ça.

SPACE !
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

D'accord avec toi DragonSix, sauf quand tu parles de Viewtiful Joe. Parce que ce dernier a un gameplay vraiment original, il correspond à l'exemple même de ce qu'est pour moi un jeu vidéo vraiment innovant.

Sinon, c'est vrai que ces jeux SPACE ! offrent trop peu de contenu et ne sont pas des jeux ! Le coup d'ElectroPlankton, ça fait chic mais au fond, c'est pas du jeu vidéo. Il y a pas de défi, c'est sous-développé. Dans ce qu'il fait, il n'est que très peu interactif. C'est pourtant l'élément central du jeu vidéo.
FulG0r

Message par FulG0r »

Martinus a écrit :D'accord avec toi DragonSix, sauf quand tu parles de Viewtiful Joe. Parce que ce dernier a un gameplay vraiment original, il correspond à l'exemple même de ce qu'est pour moi un jeu vidéo vraiment innovant.

Sinon, c'est vrai que ces jeux SPACE ! offrent trop peu de contenu et ne sont pas des jeux ! Le coup d'ElectroPlankton, ça fait chic mais au fond, c'est pas du jeu vidéo. Il y a pas de défi, c'est sous-développé. Dans ce qu'il fait, il n'est que très peu interactif. C'est pourtant l'élément central du jeu vidéo.
Ouais mais le gars qui a creer le jeux voulait tout simplement innover, ils avait une idée et la DS etait la plateforme parfaite pour la mette en application. Alors moi je me dis que c'est un bon petit jeux de voyage, un bon passe temp de 30 minutes lorsqu'on s'ennuit mais c'est sur qu'il ne fallait pas s'attendre a un jeux profond, avec une histoire et des emotions a plus finir :roll: :P
And the light be !
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Martinus a écrit : Sinon, c'est vrai que ces jeux SPACE ! offrent trop peu de contenu et ne sont pas des jeux ! Le coup d'ElectroPlankton, ça fait chic mais au fond, c'est pas du jeu vidéo. Il y a pas de défi, c'est sous-développé. Dans ce qu'il fait, il n'est que très peu interactif. C'est pourtant l'élément central du jeu vidéo.
Un jeu SPACE ! peut très bien être complet et peut être vraiment du jeu vidéo ^^ ElectroPlankton ça reste un gros trip, mais sinon je vois pas en quoi le reste c'est pas du jeu vidéo, au contraire, ce genre de jeu fait évoluer le gameplay dans les jeux, sans eux ça manque de créativité, parce qu'ils remettent en cause l'industrie elle même!
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

arrete de jouer le hardcore gamer rebel Dragon Six, les graph c'est hyper important dans un jeu, et la beauté d'un jeu ne passe pas forcement par l'aspet technique, le design est à mon avis bien plus important

après si y'a un bon gameplay et une ambiance de dingue on ne peut que kiffer, après c'est clair que ce genre de jeu ne fait pas l'unanimité, et c'est normal. mais faut pas non plus dire que Viewtiful Joe ou Rez sont des merde parcequ'ils sont stylé, ca va plus loin que ca 8)

après si le fait qu'un jeu soit beau t'empeche d'y jouer c'est dommage pour toi ='(
Image
Répondre