Residant au pays des sushis, j ai une DS et les jeux qui vont avec... et malheureusement c est souvent des deceptions.
- electroplankton : c est environ 45minutes de bonheur, et ensuite on range la cartouche pour plus jamais y toucher. Surtout ne regardez pas les videos qu on trouve un peu partout (trop tard, je sais) parceque vous perdez la surprise qui fait 80% de l interet.
Pour vous resumer, c est un ensembe d economiseurs d ecran qui font du bruit.. en tripotant un peu les machins, le bruit change.. et au bout d un moment, avec un peu de chance, on arrive a tomber sur une melodie agreable. C est tres bien, mais on peut pratiquement rien en faire.. Ca me fait penser a un super livre de coloriage.. au debut, on est content de faire des supers trucs, mais ensuite, on a pas le droit de faire ses propres dessins... enfin, je me comprends.
- Kirbi : pour moi, le seul vrai jeu DS avec yoshi.. bien pense, bien foutu, completement au stylet, agreable a jouer. Mais il manque quand mm quelque chose pour en faire un jeu vraiment addictif.
- Another World : trop de japonais pour y jouer, mais c est un point and click basique et bien foutu.
- Naruto : j ai joue en demo - foutage de gueule integralet. Comme spiderman, mais en plus une realisation niveau GBA. L ecran tactile sert a choisr un perso
- Pac Pix : joue en demo aussi.. a priori aucun interet.
- Band of brother : un jeu GBA avec des musiques nazes, mais ca reste qd meme tres marrant
voila voila