Alors voila ce serait cool un bon gros tournoi Bomberman 2 au snes .
On utilisera zbattle pour créer les rooms ou malheureusement pour l'instant que 2 joueurs peuvent s'affronter. Alors si vous êtes intéréssés libre à vous de poster ici
moi je trouve qu'un forum tournois dans le dojo serait meme plutot cool à terme, s'affronter en multi sur divers jeu snes comme street fighter ou mario kart et ainsi nommer le meilleur joueur du dojo dans chacune des categories
des tournois ça peut être cool, mais pour nommer un meilleur joueur sur bomberman ça va encore mais sur mario kart le jeu est vraiment trop différent sur un pc avec un clavier et des coups de lag...
deisuke a écrit :moi je trouve qu'un forum tournois dans le dojo serait meme plutot cool à terme, s'affronter en multi sur divers jeu snes comme street fighter ou mario kart et ainsi nommer le meilleur joueur du dojo dans chacune des categories
Ya le Warp Pipe aussi
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
O.P HxH a écrit :Pourquoi le 2 ? Les 3, 4 et 5 on peut y jouer à 5 :o
parceque le 2 c'est le meilleur !!!
Trop de la merde (lent, bonus bidons, arènes bof, musique naze, pas de perso autres que bomberman...) Y a que le 1 et le 5 qui sont bons.
Woa ça doit etre interressant à voir des matchs de Tetris Attack avec des gens qui savent bien jouer :o J'ai réussi a finir en very hard mais j'arrive rarement a faire des chain
Trop de la merde (lent, bonus bidons, arènes bof, musique naze, pas de perso autres que bomberman...) Y a que le 1 et le 5 qui sont bons.
Woa ça doit etre interressant à voir des matchs de Tetris Attack avec des gens qui savent bien jouer :o J'ai réussi a finir en very hard mais j'arrive rarement a faire des chain
Il y a un Tetris Ataque sur SNES? Je croyais que c'étais seulement Pokémon Puzzle League (sur 64)...
Je ne mets pas les derniers bomberman au niveau du 1er ou du 2 pour plusieurs raisons:
le jeu a 5 qui déséquilibre pas mal une partie (a mon avis): a part grosse boulette, le bomber du milieu met tout de suite trop de pression sur un des 4 bomber des coins et ce dernier se trouve desavantagé ensuite pour la suite des affrontements (s'il survit)
l'arene normale (avec les blocs de briques grises) ne dispose plus de toutes les options dispo (adieu le gant et autres merveilles)
les dinosaures, c'est pas glop je pense
mais bon, je suis quand meme partant pour cramer vos petites fesses sur le 5 !
A la différence de toi, je l'ai finit en Very Hard et j'arrive à faire des pires chains, quand ça me prend. Ahhh le doux son du "taladadaladadaladadladada" et que tu vois s'abattre un mur qui rempli les 3/4 de l'écran de l'adversaire, quel bonheur, quelle jouissance!