Warp Pipe: test

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
onilink86
Super Mario Bros. 2

Warp Pipe: test

Message par onilink86 »

Bonjour à tous.
Voilà je viens de me procurer un adaptateur haut débit. Avant, je ne m'intéressais jamais au Warp Pipe. Mais maintenant, je suis bien tenté de l'essayer. J'ai donc télécharger la dernière version, mais à dire vrai, je ne comprends pas vraiment le principe. Il faut rentrer l'adresse ip de la personne avec laquelle je désire jouer? Et pour la suite, j'imagine donc que je dois forcemment connaitre quelqu'un dans la même situation que moi... Mais j'aimerais essayer le logiciel.
Donc pour le type sympa qui aurait 30min à perdre (vu la façon dont on m'a décrit le lag, j'imagine que ça ne me prendra pas plus lgtmps ^^'), faites moi signe! Merci! :wink:
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

En fait c assez simple, il faut trouver l'adresse des connectés en utilisant leur site puis s'arranger avec eux pour échanger vos IPs. Ensuite, plus qu'à se connecter entre vous et à jouer... Le problème, c'est que la communauté est quasiment inexistante à l'heure qu'il est :?
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Bah oui justement ^^; En fait j'aimerais juste essayer avec l'un d'entre vous. Disons demain jeudi 14/04 16hpar exemple. Je possède 1080 et Kirby pour info. Voyons ça par mp si vous le voulez bien.
Image
Répondre