Ils ont leurs goûts (de merde ? ) et ils le font savoir. Point.
Si tu ne les partages pas, chais pas moi, ne les lis plus.
Mais les histoires de chèques ça devient pénible...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Un magazine généraliste ne doit pas porter de tels jugements de valeur sans un argumentaire béton.
Je préfère encore les mag non généralistes qui la plupart du temps critiquent sans porter des propos assassins envers les machines concurrentes.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Nan, jusqu'à l'époque de la 64 environ, au moment où l'équipe s'est completement déssoudé, où Cheub et le Panda sont partis faire 100 % Console, Switch a disparu dans la nature après quelques essais dans Console Max, Gia est partie sur GameOne etc... Puis là, y a même plus AHL, reste que Niiico, qui a pas gardé le poste de rédac chef l'abruti...
En clair, à partir du moment où les Trombinoscope étaient plus drôles...
Ouaip, Consoles + est devenu un vrai torchon maintenant, il n'y a plus rien à en sauver :-/
Sur les commentaires, oui, ça n'est pas très équilibré mais ça n'est pas non plus scandaleux, y'en a un qui ne joue que sur console de salon, un autre qui dit que la DS n'a rien prouvé... Bon on ne peut pas dire qu'ils aient totalement tort.
The_lascar a écrit :Nan, jusqu'à l'époque de la 64 environ, au moment où l'équipe s'est completement déssoudé, où Cheub et le Panda sont partis faire 100 % Console, Switch a disparu dans la nature après quelques essais dans Console Max, Gia est partie sur GameOne etc... Puis là, y a même plus AHL, reste que Niiico, qui a pas gardé le poste de rédac chef l'abruti...
En clair, à partir du moment où les Trombinoscope étaient plus drôles...
Je suis totalement d'accord, et puis AHL power ! >_<
Après les clichés sur les discothèques et les filles de discothèques, les clichés sur les faux gamers et le grand public. Méfie-toi Valentine, tu deviens élitiste et méprisante comme un sale capitaliste
-GamePlay 128: Très bon magazine, un bon esprit dans l'équipe, ils ont un bon esprit de déconne (un peu comme le dojo). Le HIC, c'est qu'il ne sort qu'une fois tous les deux mois, donc question actu, ils sont souvent très en retard.
Autre problème ils font trop en tests import, donc ça fait fouilli à force.
Bon, après, ils sont un peu Anti-Sony et Anti-Microsoft, donc on aime ou on aime pas. Mais des fois, leurs comparaisons sont les bienvenues!
-Le mag officiel: Depuis leur nouvelle version, ils collent bien à l'image qu'on a d'un mag officiel. Complets et cair, il s'en tirent pas mal et varient dans le cadeau. Dommage par contre que Nintendo ne vueille pas leur filer des démos de temps en temps.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads
Rahhhhhhhh j'ai encore mon tshirt "Ze killer" !
Lui ct un bon ! ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Necrophanis a écrit :Rahhhhhhhh j'ai encore mon tshirt "Ze killer" !
Lui ct un bon ! ^^
Il est mort y a genre 1 an.
C + à l'époque c'était THE MAGAZINE ^__^ tous les mois je l'achetais. C'était ma référence, pour moi tout le staff était mes idoles, c'était la grosse folie.
nan franchement, les sites web c'est gratuit, on peut avoir plein d'avis, les articles des sites pro sont plus consistants, et en plus on à l'info en temps réels, pas 1 mois ou 2 après
agent069 a écrit :y'a encore des gens qui lisent la presse papier?
nan franchement, les sites web c'est gratuit, on peut avoir plein d'avis, les articles des sites pro sont plus consistants, et en plus on à l'info en temps réels, pas 1 mois ou 2 après
Ca n'a rien à voir avec la qualité d'un bon magazine papier, dans le sens où tu as le touché, tu lis pas sur un écran. C'est agréable. Maintenant faut avouer que la presse papier du jeu vidéo est naze... J'ai lu les derniers numéros de Console + et Joypad, et ça casse pas des briques (Joypad est quand même meilleur que Consoles +). J'ai trouvé ça chiant à lire.
La presse de l'animation et du manga doit être encore plus nul ^^' Animeland est vraiment inégal, le site est meilleur O_o
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Y'a de tout la dedans, des reviews, de l'arcade (Arkadia), et ils ne disent pas de l'info pour rien dire :/ On dirai un mag des années 90, c'est ca qui est bon !
Lisez et donnez votre avis ceux qui le découvre (ou les autres ), voir si je suis pas le seul a penser ca
Pharaoh a écrit :
Ca n'a rien à voir avec la qualité d'un bon magazine papier, dans le sens où tu as le touché, tu lis pas sur un écran. C'est agréable.