Console + la boulette du mois

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Console + la boulette du mois

Message par Maitre-Olokin »

Voila ce qu'on peut trouver ds se mag se moi ci:

Chris : la petite portable de nintendo m indiffere, jouer a kirby 12 sur double ecran je m en tamponne

Cony : " la psp me branche carrement"..."quand a la ds elle fait vraiment trop toc et le tactile implique un style de jeu qui ne m interresse pas"

quand a Julien pas un mot sur la Ds mais de gros jets de bouquets de fleurs pour la psp

Sois c'est un poisson d'avril soit il sagit d'un gros chèque de sony car pour un mag généraliste c'est lamentable.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ils ont leurs goûts (de merde ? :angel: ) et ils le font savoir. Point.

Si tu ne les partages pas, chais pas moi, ne les lis plus.
Mais les histoires de chèques ça devient pénible...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Bah c'est un magazine grands publiques, donc ça implique des gouts grands publiques avec tout les désagréments qu' on connait dont celui ci... :?

Pis tout de façon Consoles + a jamais était un magazine de bon Gamers qui se respecte je voit pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis... :o
Dernière modification par Valentine Rose le 12 avr. 2005 17:46, modifié 1 fois.
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Un magazine généraliste ne doit pas porter de tels jugements de valeur sans un argumentaire béton.
Je préfère encore les mag non généralistes qui la plupart du temps critiquent sans porter des propos assassins envers les machines concurrentes.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Valentine Rose a écrit :Pis tout de façon Consoles + a jamais était un magazine de bon Gamers qui se respecte
Alors là pardon mais si ! è_é
Image
OSU!!
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

The_lascar a écrit :
Valentine Rose a écrit :Pis tout de façon Consoles + a jamais était un magazine de bon Gamers qui se respecte
Alors là pardon mais si ! è_é
Ah bon? :o

Quand? :o

Au tout début du magazine, quand les jeux vidéo était un loisirs de passionnés , avant qu' EA (c'est pas le seul hein...) pourisse les jeux vidéo.

Alors peut être....
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Nan, jusqu'à l'époque de la 64 environ, au moment où l'équipe s'est completement déssoudé, où Cheub et le Panda sont partis faire 100 % Console, Switch a disparu dans la nature après quelques essais dans Console Max, Gia est partie sur GameOne etc... Puis là, y a même plus AHL, reste que Niiico, qui a pas gardé le poste de rédac chef l'abruti...
En clair, à partir du moment où les Trombinoscope étaient plus drôles...
Image
OSU!!
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Ouaip, Consoles + est devenu un vrai torchon maintenant, il n'y a plus rien à en sauver :-/

Sur les commentaires, oui, ça n'est pas très équilibré mais ça n'est pas non plus scandaleux, y'en a un qui ne joue que sur console de salon, un autre qui dit que la DS n'a rien prouvé... Bon on ne peut pas dire qu'ils aient totalement tort.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

The_lascar a écrit :Nan, jusqu'à l'époque de la 64 environ, au moment où l'équipe s'est completement déssoudé, où Cheub et le Panda sont partis faire 100 % Console, Switch a disparu dans la nature après quelques essais dans Console Max, Gia est partie sur GameOne etc... Puis là, y a même plus AHL, reste que Niiico, qui a pas gardé le poste de rédac chef l'abruti...
En clair, à partir du moment où les Trombinoscope étaient plus drôles...
Je suis totalement d'accord, et puis AHL power ! >_<
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Mode relatif : voyons il doit s'agir de la rubriques "micro trottoir" ou un truc du genre.

Mais ça manque d'objectivité tout ça, et ce sont des journalistes, vraiment ?

De toute façon, la presse du jeu vidéo est complètement pourrie aujourd'hui, rachatée par des grands groupe qui se foutent du jeu.

Un peu de pub pour les 2 mags que je considère comme les meilleurs : Game Fan (en vente vers le 20 avril) et GPrpg.
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Après les clichés sur les discothèques et les filles de discothèques, les clichés sur les faux gamers et le grand public. Méfie-toi Valentine, tu deviens élitiste et méprisante comme un sale capitaliste :angel:
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Tant qu'elle n'a pas de clichés à propos des agendas, y a rien de grave ! ^__^ :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

En mag, je prends pas de mag multi consoles.

parmi les Mag GC, j'en prends 2:

-GamePlay 128: Très bon magazine, un bon esprit dans l'équipe, ils ont un bon esprit de déconne (un peu comme le dojo). Le HIC, c'est qu'il ne sort qu'une fois tous les deux mois, donc question actu, ils sont souvent très en retard.
Autre problème ils font trop en tests import, donc ça fait fouilli à force.
Bon, après, ils sont un peu Anti-Sony et Anti-Microsoft, donc on aime ou on aime pas. Mais des fois, leurs comparaisons sont les bienvenues!

-Le mag officiel: Depuis leur nouvelle version, ils collent bien à l'image qu'on a d'un mag officiel. Complets et cair, il s'en tirent pas mal et varient dans le cadeau. Dommage par contre que Nintendo ne vueille pas leur filer des démos de temps en temps.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 oct. 2019 09:18, modifié 1 fois.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Jodiroga a écrit :Rendez-nous Gaming :cry:
oui :'( ou l'ancien joypad au pire >_<
On a tous une rillette en nous.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 oct. 2019 09:18, modifié 1 fois.
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Rahhhhhhhh j'ai encore mon tshirt "Ze killer" !
Lui ct un bon ! ^^ :twisted:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

deisuke a écrit :
Jodiroga a écrit :Rendez-nous Gaming :cry:
oui :'( ou l'ancien joypad au pire >_<
Moi je veux Player One :cry:
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Gamefan, ca c'est du mag de passioné 8) , le problème, c'est que il parait pas toujours dans la ville où je suis, et je manque des numéros è_é
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Necrophanis a écrit :Rahhhhhhhh j'ai encore mon tshirt "Ze killer" !
Lui ct un bon ! ^^ :twisted:
Il est mort :cry: y a genre 1 an.

C + à l'époque c'était THE MAGAZINE ^__^ tous les mois je l'achetais. C'était ma référence, pour moi tout le staff était mes idoles, c'était la grosse folie.

Pour les trombinos, allez à ce lien :

http://gamexover.free.fr/index.php?page=trombinos

Des grosses tueries :lol: comme Slip Arena IV par exemple ^^

Mais bon des fois il faut bien connaitre les testeurs en eux même ^_^ sinon c'est moins marrant :P

En tous cas ça me rappelle des souvenirs énormissimes.

Faudrait que le Dojo fasse son propre magazine 8) Un jour ça se fera !
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

O.P HxH a écrit : Pour les trombinos, allez à ce lien :

http://gamexover.free.fr/index.php?page=trombinos

Des grosses tueries :lol: comme Slip Arena IV par exemple ^^
OP je t'adore °_°
Rahhh le Pokedex de la rédaction, ça tue >_<
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

y'a encore des gens qui lisent la presse papier?

nan franchement, les sites web c'est gratuit, on peut avoir plein d'avis, les articles des sites pro sont plus consistants, et en plus on à l'info en temps réels, pas 1 mois ou 2 après 8O
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

agent069 a écrit :y'a encore des gens qui lisent la presse papier?

nan franchement, les sites web c'est gratuit, on peut avoir plein d'avis, les articles des sites pro sont plus consistants, et en plus on à l'info en temps réels, pas 1 mois ou 2 après 8O
Ca n'a rien à voir avec la qualité d'un bon magazine papier, dans le sens où tu as le touché, tu lis pas sur un écran. C'est agréable. Maintenant faut avouer que la presse papier du jeu vidéo est naze... J'ai lu les derniers numéros de Console + et Joypad, et ça casse pas des briques (Joypad est quand même meilleur que Consoles +). J'ai trouvé ça chiant à lire.
La presse de l'animation et du manga doit être encore plus nul ^^' Animeland est vraiment inégal, le site est meilleur O_o
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Mais lisez Gamefan bon sang >_<

Y'a de tout la dedans, des reviews, de l'arcade (Arkadia), et ils ne disent pas de l'info pour rien dire :/ On dirai un mag des années 90, c'est ca qui est bon !

Lisez et donnez votre avis ceux qui le découvre (ou les autres :P ), voir si je suis pas le seul a penser ca :oops:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Pharaoh a écrit : Ca n'a rien à voir avec la qualité d'un bon magazine papier, dans le sens où tu as le touché, tu lis pas sur un écran. C'est agréable.
ouais mais c'est payant ^^
Image
Répondre