Pour la sortie coréenne de la PSP, Sony Korean sort un jeu qui a l'air bien stylé niveau ambiance graphique :o j'adore (et puis quand dans un titre de jeu y a marqué "Carnival" ça me fascine )
Niveau gameplay ça à l'air d'être un clone de Mario kart quand même, en gros quoi ^^
P'tain que c'est laid niveau graphisme, je trouve!
J'aime bien le style crayonné, qui aurait pu être approfondi, mais le jeu en lui-même est plutôt moche, notamment les persos qui ressemble à rien.
Ca me rapelle un jeu que j'avais sur PS1: Micro Maniacs. Ca, c'était un jeu terrible ou il fallait faire des courses à pied avec des persos vraiment charismatiques. Chaque perso, de la taille d'un insecte, était doté de différents pouvoirs et les courses ressemblaient à celles de micro-machine (dans des environnements ou les objets sont démesurés par rapport aux persos).
O.P HxH a écrit :Vous êtes tous des ricains qui n'aiment que les graphs à la RE4
Non, mais la c'est vraiment pas beau. Dans un style de graphisme similaire, je préfère 100 fois plus Katamary Damacy. Et puis, les jeux de courses du type Mario Kart, sans aucunes améliorations ni nouveautés, ça me laisse perplexe...
O.P HxH a écrit :Vous êtes tous des ricains qui n'aiment que les graphs à la RE4
Non, mais la c'est vraiment pas beau. Dans un style de graphisme similaire, je préfère 100 fois plus Katamary Damacy. Et puis, les jeux de courses du type Mario Kart, sans aucunes améliorations ni nouveautés, ça me laisse perplexe...
Mais Katamari c'est le summum du style graphique aussi ^^
C'est sûr que niveau gameplay il a l'air super bof, mais ça peut être cool niveau ambiance