attendons encore d'autres chiffres pour confirmer ces ventes desastreusesDonc, pour en revenir à nos affaires, d'après NcNealy, un analyste américain, la PSP se serait vendu à 575 000 unités, 300.000 resteraient actuellement invendues. D'après Reuters maintenant, environ un tiers des revendeurs seraient en rupture de stock, un dixième aurait des stocks très faibles, et le reste s'en sortirait un peu moins bien. Ce n'est pas la rupture de stock annoncée, mais ce n'est pas non plus, loin de la, le bide que tout le monde cri haut et fort.
Le MEGA BIDE de la PSP !!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Le MEGA BIDE de la PSP !!!
Dernière modification par Me_Marcadet le 31 mars 2005 23:46, modifié 1 fois.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
J'ai failli dire Poubelle, mais c'est vrai qu'il y en a qui croient que c'est un bide...
Dernière modification par P@B le 31 mars 2005 23:53, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Winitri
- Super Mario Bros. 2
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Stomp
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
En suppsosant que ce chiffre soit fiable, on peut en tirer les conclusions qu'on veut, si il trouve que 500 000 en une semaine c'est pourri, bah c'est pourri !StarNab a écrit :Tu tires beaucoup de conclusion avec un seul chiffre et une seule semaine de ventes...
Personne n'a dit qqch du genre "oh, 500 000 en une semaine, c'est pourri, le PSP va se planter!" et ca, c'est toi qui conclus que c'est ce que le type pense...
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Faut pas oublier que Sony vend sa PSP quasiment au double du prix d'une DS... donc ça fait 2x plus de fric à chaque vente
Edit: lol t'étais pas réveillé Fulg0r ?

Edit: lol t'étais pas réveillé Fulg0r ?

Dernière modification par Aburamushi le 01 avr. 2005 16:27, modifié 5 fois.
[img]http://www.wired.online.fr/galerie/art/[www.lain.ht.st]_art024.jpg[/img]
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
De toute facon sony ne va pas rester numéro 1 définitivement, il faut une fin a tout ! La psp s'est le début de la fin pour sony! Les ventes sont loin d'etre catastrophique mais lengouement n'est plus la ! La ps3 risque d'etre la fin pour sony ou alors elle sera au coude a coude avec la concurence ! Sony ne sera plus leader sur le marché des consoles de salon et c'est tant mieu ! Sony est une société particulièrement détestable qu'il vaut mieu voir disparaitre au plus vite.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- ciol
- Super Mario Sunshine
pas forcement !Aburamushi a écrit :Faut pas oublier que Sony vend sa PSP quasiment au double du prix d'une DS... donc ça fait 2x plus de fric à chaque vente
si la DS coute 100€ a produire par nintendo (50€ de marge)
et que la PSP coute 225€ a produire par sony (25€ de marge)
y'a une difference entre prix au consomateur et la marge que se fait le contructeur

edit : c'est pas bien d'éditer tes messages Aburamushi maintenant je fait quoi ?
Ceci est ma signature
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
LOL excuse moi ciol t'as raison, j'ai pensé la même chose mais une fois que j'avais tapé mon post. J'ai voulu rattraper le coup et pis j'ai vu ton message ensuite

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Pas faux mais je me demande s'ils ont les reins assez solides pour risquer celaLakitu_Delita a écrit :J'ai aucune source mais je serais pas étonné que comme à son habitude, Sony ne degage aucun profit par console et même qu'ils fassent des pertes...

Sony avait pas des soucis financiers ces derniers temps ?
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Ils ont pas le choix, c'est quitte ou double. Ils s'en sortent tout juste globalement grace au PS2 et ils savent que la next gen sera plus partagée, donc ils sont bien obligés d'esperer faire pareil avec le PSP, perdre sur les consoles mais se rattraper en royalties...
Mais pour ca, faudra vendre vraiment beaucoup beaucoup de PSP...
A supposer qu'ils fassent effectivement des pertes sur le PSP, ce dont je doute pas trop...
Mais pour ca, faudra vendre vraiment beaucoup beaucoup de PSP...
A supposer qu'ils fassent effectivement des pertes sur le PSP, ce dont je doute pas trop...
-
- Super Mario Bros. 3
Mais qu'est-ce tu m'racontes toi.Lakitu_Delita a écrit :En suppsosant que ce chiffre soit fiable, on peut en tirer les conclusions qu'on veut, si il trouve que 500 000 en une semaine c'est pourri, bah c'est pourri !StarNab a écrit :Tu tires beaucoup de conclusion avec un seul chiffre et une seule semaine de ventes...
Personne n'a dit qqch du genre "oh, 500 000 en une semaine, c'est pourri, le PSP va se planter!" et ca, c'est toi qui conclus que c'est ce que le type pense...

Je lis :
Ca il le conclue bien à partir d'UN chiffre et d'UNE semaine de ventes sur UN hardware.beaucoup de monde pensait que le hype allait encore marcher mais c rater....Sony va devoir revoir sa stratégie pour vendre sa PS3, surtout face à Microsoft...
Okay alors au vu des scores de la DS au Japon sur les semaines passées, c'est sur, Nintendo va mourir.

Je ne sais pas si tu te rends compte des énormités que tu écris.
Je fais ce que je veux avec mes cheveux, tu tu tu tu.En suppsosant que ce chiffre soit fiable, on peut en tirer les conclusions qu'on veut,
Tu ferais un bon analyste toi.

Pourquoi on se fait chier à suivre les charts chaque semaine hein ? Y'a qu'à regarder les chiffres de la 1ère semaine de sortie du hardware pour faire Ze Conclusion c'est ça ?
- ciol
- Super Mario Sunshine
- Aburamushi
- Super Mario Bros. 2
Et une ptite séquence modestie pour le plaisirciol a écrit : je n'avais qu'a ne pas etre aussi rapide![]()
mais je suis plus rapide que mon ombre

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii