Le MEGA BIDE de la PSP !!!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le MEGA BIDE de la PSP !!!

Message par Me_Marcadet »

Donc, pour en revenir à nos affaires, d'après NcNealy, un analyste américain, la PSP se serait vendu à 575 000 unités, 300.000 resteraient actuellement invendues. D'après Reuters maintenant, environ un tiers des revendeurs seraient en rupture de stock, un dixième aurait des stocks très faibles, et le reste s'en sortirait un peu moins bien. Ce n'est pas la rupture de stock annoncée, mais ce n'est pas non plus, loin de la, le bide que tout le monde cri haut et fort.
attendons encore d'autres chiffres pour confirmer ces ventes desastreuses
Dernière modification par Me_Marcadet le 31 mars 2005 23:46, modifié 1 fois.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

TRO BIIIEN
Ouaiiiii, Soni es mooooooor,cé tro cool
cé bien fé pr leur geule haha, cé ke d louzeurs
[/fanboy]
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

J'ai failli dire Poubelle, mais c'est vrai qu'il y en a qui croient que c'est un bide...
Dernière modification par P@B le 31 mars 2005 23:53, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

P@B a écrit :J'ai failli dire Poubelle, mais c'est vrai qu'il y en a qui croit que c'est un bide...
n'ayons pas peur des mots: POUBELLE ! :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Winitri
Super Mario Bros. 2

Message par Winitri »

P@B a écrit :J'ai failli dire Poubelle, mais c'est vrai qu'il y en a qui croit que c'est un bide...
Objection ! Il serait même conseillé d'indiquer dans la charte du forum de tenir régulièrement des propos sonyphobes pour éviter d'être banni.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Et sur la même durée, il en était à combien le DS ?
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

A peut pret la meme chose... faut pas se leurrer, la seule difference c'est que Nintendo lui etait bel et bien en rupture de stock 8)
raoul2

Message par raoul2 »

A peu pres la meme chose 500.000 en periode de fete ;donc voila quoi :cry:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

les ventes de PSP sont bonnes mais pas spectaculaires....beaucoup de monde pensait que le hype allait encore marcher mais c rater....Sony va devoir revoir sa stratégie pour vendre sa PS3, surtout face à Microsoft...
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Tu tires beaucoup de conclusion avec un seul chiffre et une seule semaine de ventes...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

surtout que la psp ferait mieu que la DS, pas pdt thanksgiving, et sur un tout nouveau marché.

Enfin on est tres tres loin du bide annoncé, mais la prmeiere semaine ne veut rien dire, c'est la suite qu'il faut voir.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

StarNab a écrit :Tu tires beaucoup de conclusion avec un seul chiffre et une seule semaine de ventes...
En suppsosant que ce chiffre soit fiable, on peut en tirer les conclusions qu'on veut, si il trouve que 500 000 en une semaine c'est pourri, bah c'est pourri !
Personne n'a dit qqch du genre "oh, 500 000 en une semaine, c'est pourri, le PSP va se planter!" et ca, c'est toi qui conclus que c'est ce que le type pense...
Invité

Message par Invité »

500 000 c'est tres bon, mais le fait que la console ne soit pas un rupture de stock est quand meme a ne pas prendre a la legerer... m'enfin moi je dit que dans 1 mois ca va changer, commme toujours sony va bizzarement en vendre plein :?
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Anonymous a écrit :500 000 c'est tres bon, mais le fait que la console ne soit pas un rupture de stock est quand meme a ne pas prendre a la legerer... m'enfin moi je dit que dans 1 mois ca va changer, commme toujours sony va bizzarement en vendre plein :?
edit : Le message en haut ca vien de moi... :?
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Faut pas oublier que Sony vend sa PSP quasiment au double du prix d'une DS... donc ça fait 2x plus de fric à chaque vente :?

Edit: lol t'étais pas réveillé Fulg0r ? :lol:
Dernière modification par Aburamushi le 01 avr. 2005 16:27, modifié 5 fois.
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

De toute facon sony ne va pas rester numéro 1 définitivement, il faut une fin a tout ! La psp s'est le début de la fin pour sony! Les ventes sont loin d'etre catastrophique mais lengouement n'est plus la ! La ps3 risque d'etre la fin pour sony ou alors elle sera au coude a coude avec la concurence ! Sony ne sera plus leader sur le marché des consoles de salon et c'est tant mieu ! Sony est une société particulièrement détestable qu'il vaut mieu voir disparaitre au plus vite.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Aburamushi a écrit :Faut pas oublier que Sony vend sa PSP quasiment au double du prix d'une DS... donc ça fait 2x plus de fric à chaque vente :?
pas forcement !
si la DS coute 100€ a produire par nintendo (50€ de marge)
et que la PSP coute 225€ a produire par sony (25€ de marge)

y'a une difference entre prix au consomateur et la marge que se fait le contructeur :wink:

edit : c'est pas bien d'éditer tes messages Aburamushi maintenant je fait quoi ?
Ceci est ma signature
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

LOL excuse moi ciol t'as raison, j'ai pensé la même chose mais une fois que j'avais tapé mon post. J'ai voulu rattraper le coup et pis j'ai vu ton message ensuite :roll: :lol:
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

ciol a écrit : si la DS coute 100€ a produire par nintendo (50€ de marge)
et que la PSP coute 225€ a produire par sony (25€ de marge)
J'ai aucune source mais je serais pas étonné que comme à son habitude, Sony ne degage aucun profit par console et même qu'ils fassent des pertes...
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

Lakitu_Delita a écrit :J'ai aucune source mais je serais pas étonné que comme à son habitude, Sony ne degage aucun profit par console et même qu'ils fassent des pertes...
Pas faux mais je me demande s'ils ont les reins assez solides pour risquer cela :?
Sony avait pas des soucis financiers ces derniers temps ?
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Ils ont pas le choix, c'est quitte ou double. Ils s'en sortent tout juste globalement grace au PS2 et ils savent que la next gen sera plus partagée, donc ils sont bien obligés d'esperer faire pareil avec le PSP, perdre sur les consoles mais se rattraper en royalties...
Mais pour ca, faudra vendre vraiment beaucoup beaucoup de PSP...
A supposer qu'ils fassent effectivement des pertes sur le PSP, ce dont je doute pas trop...
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Lakitu_Delita a écrit :
StarNab a écrit :Tu tires beaucoup de conclusion avec un seul chiffre et une seule semaine de ventes...
En suppsosant que ce chiffre soit fiable, on peut en tirer les conclusions qu'on veut, si il trouve que 500 000 en une semaine c'est pourri, bah c'est pourri !
Personne n'a dit qqch du genre "oh, 500 000 en une semaine, c'est pourri, le PSP va se planter!" et ca, c'est toi qui conclus que c'est ce que le type pense...
Mais qu'est-ce tu m'racontes toi. :? Tu vas me dire que tu sais ce que j'ai voulu conclure de sa conclusion ? Tuuuuuuu es drôôôôôôle.

Je lis :
beaucoup de monde pensait que le hype allait encore marcher mais c rater....Sony va devoir revoir sa stratégie pour vendre sa PS3, surtout face à Microsoft...
Ca il le conclue bien à partir d'UN chiffre et d'UNE semaine de ventes sur UN hardware.
Okay alors au vu des scores de la DS au Japon sur les semaines passées, c'est sur, Nintendo va mourir. Image

Je ne sais pas si tu te rends compte des énormités que tu écris.
En suppsosant que ce chiffre soit fiable, on peut en tirer les conclusions qu'on veut,
Je fais ce que je veux avec mes cheveux, tu tu tu tu.
Tu ferais un bon analyste toi. :lol:

Pourquoi on se fait chier à suivre les charts chaque semaine hein ? Y'a qu'à regarder les chiffres de la 1ère semaine de sortie du hardware pour faire Ze Conclusion c'est ça ?
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Aburamushi a écrit :LOL excuse moi ciol t'as raison, j'ai pensé la même chose mais une fois que j'avais tapé mon post. J'ai voulu rattraper le coup et pis j'ai vu ton message ensuite :roll: :lol:
je n'avais qu'a ne pas etre aussi rapide :lol:
mais je suis plus rapide que mon ombre 8)
Ceci est ma signature
Aburamushi
Super Mario Bros. 2

Message par Aburamushi »

ciol a écrit : je n'avais qu'a ne pas etre aussi rapide :lol:
mais je suis plus rapide que mon ombre 8)
Et une ptite séquence modestie pour le plaisir :lol:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

ciol a écrit : mais je suis plus rapide que mon ombre 8)

Ah dure, dure la vie d'éjaculateur précoce...

:out1:
Répondre