Tomb Raider Legend (qui change pour le coup de developpeur, Crystal Dynamics au lie de Core Design mais tjs édité par Eidos) sortira au 2ème semestre 2005 (surement pour les fetes de Noël) sur PS2, PSP et X-Box 2.
j'était sur que le short était plus grand mais apres verification il a toujours eu plus ou moins cette taille...
j'était peut etre moins observateur a l'époque...
Spriggan a écrit :Elle est complètement pourrie la blague "Okay, four".
Tu parle a qui ?
A celui qui a écrit l'article !
Bref, moi j'aime bien son nouveau visage ... Même si c'est un sale coup marketing, mettre une jolie fille pixellisée comme héroine de JV je crois que ca marchera toujours !
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
ciol a écrit :j'était sur que le short était plus grand mais apres verification il a toujours eu plus ou moins cette taille...
j'était peut etre moins observateur a l'époque...
putin , elle est quand meme vachement mieux enfin bon normale , remanier par crystal dynamics ca peut etre que bien quand on voie le boulot qui ont fait avec les legacy of kain
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Moi je dis qu'on peut pas rayer parce que la série est très très inégale, ça va du grandiose au daubesque (les deux termes sont sans doute un peu forts).
Le décolleté a plongé, le tshirt et le short ont rapetissé... Elle est encore moins habillée qu'avant Lara.
Heureusement qu'ils ne lui nt pas grossi la poitrine, ca aurait donné un bikini ^^'
EDIT : par contre elle a toujours le cul de traviole
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Et son sac avec les fusils, lance-roquette, armes de poing, 5000 balles pour chaque arme plus les trousses de soin et les torches... Et tout ça sans scoliose
A partir de tomb raider 2 ca a chier... concept mal revu et toute les merde venait avec. Mais au moin ils revoient son look '' grosse cochonne qui sert seulement d'argument d'achat '' On peut maintenant dire '' Chicks qui sert d'heroine dans un jeux souvent épuisé mais qui au moin a encore des fans ''
Red_Cheeks a écrit :Et son sac avec les fusils, lance-roquette, armes de poing, 5000 balles pour chaque arme plus les trousses de soin et les torches... Et tout ça sans scoliose
J'veux le même !
c'ets pas mieu que Leon est sa malette d'une tonne qu'il care ds son cul ^^
Attendons de voir ce que va donner la nouvelle équipe mais je ne suis pas contre une resurrection du mythe tomb raider 1 (je j'ai personnellement adoré nan finalement même pas honte )