La suite sur DS ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chick
Super Mario Bros. 2

La suite sur DS ?

Message par Chick »

Que nous réserve Nintendo sur la DS pour les prochains mois ?

Sans déconner, je suis super content de jouer sur Mario 64 DS et Wario Ware Touched mais j'ai vite fait le tours. Vous êtes au courant des prochaines sorties ?

Nintendo n'a pas quelques jeux pour contrer l'arrivée de PSP en juin ? Pas d'infos ? Pas de dates ?
bobu
Super Mario Bros.

Message par bobu »

tu y trouvera toute les infos que tu veux sur nintendojo ou sur dautre site nintendo cherche un peu!
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Bah c'est un peu ça le problème, on a une sorte de trou d'air en cxe moment sur DS, les gros jeux du genre mario kart n'arrivant qu'à la fin de l'année. Cela n'empèche pas toute une tripoté de jeu concept, de pacpix à nintendogs en passant par électroplancton de débarquer entre temps.
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Rien avant septembre je pense (à part yoshi).

Sinon, la DS va peut-être réssuciter le mythe de Super Mario 64 2
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

maintenant y'a plus qu'a attendre ^^
Image
$tib
Super Mario Bros. 2

Message par $tib »

vivement yoshi :)

++
stib a dos de yoshi :)
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

quoi qu'en import y'a quelques jeux comme Yoshi, Pacpix, Meteos et tout

je pense qu'ils vont encore une fois tout lacher pour noel >_<
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

C'est clair que cette été j'aurai pas grand chose a me mettre sur la dent... m'enfin on verra bien :?
Voltaire
Super Mario Bros.

Message par Voltaire »

Nintendo attend l'e3 pour lacher le gros morceau sur DS!!!
Je pense qu'on aura le droit a de nouveau concepte bien plus aboutil et moin experimental à ce qu'on peut voire acctuelement.

Je pense a un nouveau zelda (encore!!!), même si je ne vois pas encore ce que peut apporter le double écrans je suis convaincu que nintendo en fera une utilisation judicieuse et....indispenssable!!
sinon faut attendre des poids lourd dans le domaine du rpg, j'espère vivement l'annonce d'un pokémon RPG (rhaaa donné les ordres au micro:D!!!) , des images du baiten kaitos DS qui trouvera en cette console un support de choix vu le concepte meme de ce rpg!!!
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Fort à parier que le Zelda qui verra le jour sur DS sera un Four Swords like. (Cf l'interview de je-sais-plus-trop-qui).
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Voltaire a écrit : sinon faut attendre des poids lourd dans le domaine du rpg, j'espère vivement l'annonce d'un pokémon RPG (rhaaa donné les ordres au micro:D!!!)
Je suis tomber pas terre, c'est la faute à Voltaire...
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^'

Pokemon Perle et Diaman (un truck du genre) ont déjà été annoncé.
En ce qui concerne les attaques au micro, il va y avoir un gros problème de traduction !
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Y a Yoshi début mai, Pac-Pix au court de se second trimestre (entre avril et juin). Ce sont les seuls titres interessants à venir d'ici le troisième trimestre, dont on ne sait rien (tout ceci concerne l'Europe).
StarNab a écrit :Fort à parier que le Zelda qui verra le jour sur DS sera un Four Swords like. (Cf l'interview de je-sais-plus-trop-qui).
Non mais ça, ça a été confirmé depuis belle lurette ;)
Image
OSU!!
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Des trous béants dans le calendrier, refrain connu sur console Nintendo.

L'été va être difficile pour la DS... :?
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Voltaire
Super Mario Bros.

Message par Voltaire »

LinkH a écrit :
Voltaire a écrit : sinon faut attendre des poids lourd dans le domaine du rpg, j'espère vivement l'annonce d'un pokémon RPG (rhaaa donné les ordres au micro:D!!!)
Je suis tomber pas terre, c'est la faute à Voltaire...
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^'

Pokemon Perle et Diaman (un truck du genre) ont déjà été annoncé.
En ce qui concerne les attaques au micro, il va y avoir un gros problème de traduction !

whaaaaa!!! voilà exactement ce que je lis a chaque fois que j'arrive sur un chat, un chan ou un forum!!! bravo pour l'originalité :wink:

Sinon j'étais pas au courant pour l'annonce de poké, donc ca me fais bien plaisir (même si ca coulait de source qu'ils en sortiraient un petit duo)
Chick
Super Mario Bros. 2

Message par Chick »

En fait, Nintendo ne communique pas trop sur leur calendrier. On connait les dates au Japon et au USA mais pas chez nous ! C'est un comble quand même...

Another code ou Nintendogs ? Ce sera pour septemble c'est ça ? Personne ne sait.

C'est le gros trou noir ! Merci Big N ! :wink:
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Chick a écrit :En fait, Nintendo ne communique pas trop sur leur calendrier. On connait les dates au Japon et au USA mais pas chez nous ! C'est un comble quand même...

Another code ou Nintendogs ? Ce sera pour septemble c'est ça ? Personne ne sait.

c'est voulu... pour que les joueurs DS en manque se jettent par désespoir sur les daubes (de lancement)des éditeurs tiers (spiderman DS merci, mais non :P ).
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Putain Spiderman DS 50€ j'ai vu 8O

Moi j'attend ElectroPlankton 8) (je trouve pas Meteos >_<)
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Chick a écrit :En fait, Nintendo ne communique pas trop sur leur calendrier. On connait les dates au Japon et au USA mais pas chez nous ! C'est un comble quand même...

Les méthodes de NoE ont toujours été les même : environ un mois avant un nouveau trimestre, toutes les sorties du trimestre en question sont annoncés. Bref, on sait tout sur le 2nd trimestre, d'avril à juin, mais rien sur la suite.
Au Japon y a strictement aucune communication sur les calendrier, d'ailleurs c'est pas compliqué, il n'y a pas de calendrier au Japon, Nintendo annonce simplement la date de sortie jeu par jeu, environ 3 mois avant la sortie du titre. Y a que aux USA où y a de gros planning "régulièrement" mis à jour, mais avec 50 "Courant 2005" dans le tas, je préfere encore la méthode NoE...
Image
OSU!!
Chick
Super Mario Bros. 2

Message par Chick »

The_lascar a écrit :Bref, on sait tout sur le 2nd trimestre, d'avril à juin, mais rien sur la suite.
Et ? Me dis pas qu'y a que Yoshi qui sort dans les 3 prochains mois ?? 8O
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Bah si, la mise a jour du site nintendo.fr vient d'etre faite et les prochaines sorties sont annoncées dont yoshi touch n go prevu pour mai (j'attends plus universal gravitation pour fin avril)
Nihongo ga peropero shabureru
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

C'est comme savoir à quelle heure arrive le bus : ça le fera pas arriver plus vite.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Mais ça permet de compter les secondes, ce qui rend l'attente plus savoureuse.
Chez moi le bus est toujours en retard. Là ça sert juste à râler.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

StarNab a écrit :C'est comme savoir à quelle heure arrive le bus : ça le fera pas arriver plus vite.
Sachant qu'un jeu vidéo ça coùute de l'argent, de savoir les dates de sortie à l'avance permet d'économiser et de garder ses sous en prévision.
Là on sait keud et on pourrait aussi bien aller acheter d'autres trucs sans savoir (genre des jeux de constructeurs concurrents par exemple).
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

J'avoue ne pas tenir de budget sur 3 ans (ni de budget tout court). Donc cette problématique m'est un peu inconnu.
fire_akuma
Super Mario Bros. 2

Message par fire_akuma »

mdr pour revenir au sujet , mieu vos acheter en import (pac pix , meteos , harvest moon , another code ...)
mais sinon , nintendo n'a pas annoncer de jeux , mais comme pour toutes les consoles , il va y avoir des jeux de nul par qui von apparaitre comme par magie
http://nintendotown.free.fr
site d'actu nintendo venez y faire un tour ;)
Image
Répondre