La suite sur DS ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
La suite sur DS ?
Que nous réserve Nintendo sur la DS pour les prochains mois ?
Sans déconner, je suis super content de jouer sur Mario 64 DS et Wario Ware Touched mais j'ai vite fait le tours. Vous êtes au courant des prochaines sorties ?
Nintendo n'a pas quelques jeux pour contrer l'arrivée de PSP en juin ? Pas d'infos ? Pas de dates ?
Sans déconner, je suis super content de jouer sur Mario 64 DS et Wario Ware Touched mais j'ai vite fait le tours. Vous êtes au courant des prochaines sorties ?
Nintendo n'a pas quelques jeux pour contrer l'arrivée de PSP en juin ? Pas d'infos ? Pas de dates ?
- Toad San
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros.
Nintendo attend l'e3 pour lacher le gros morceau sur DS!!!
Je pense qu'on aura le droit a de nouveau concepte bien plus aboutil et moin experimental à ce qu'on peut voire acctuelement.
Je pense a un nouveau zelda (encore!!!), même si je ne vois pas encore ce que peut apporter le double écrans je suis convaincu que nintendo en fera une utilisation judicieuse et....indispenssable!!
sinon faut attendre des poids lourd dans le domaine du rpg, j'espère vivement l'annonce d'un pokémon RPG (rhaaa donné les ordres au micro:D!!!) , des images du baiten kaitos DS qui trouvera en cette console un support de choix vu le concepte meme de ce rpg!!!
Je pense qu'on aura le droit a de nouveau concepte bien plus aboutil et moin experimental à ce qu'on peut voire acctuelement.
Je pense a un nouveau zelda (encore!!!), même si je ne vois pas encore ce que peut apporter le double écrans je suis convaincu que nintendo en fera une utilisation judicieuse et....indispenssable!!
sinon faut attendre des poids lourd dans le domaine du rpg, j'espère vivement l'annonce d'un pokémon RPG (rhaaa donné les ordres au micro:D!!!) , des images du baiten kaitos DS qui trouvera en cette console un support de choix vu le concepte meme de ce rpg!!!
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario World
Je suis tomber pas terre, c'est la faute à Voltaire...Voltaire a écrit : sinon faut attendre des poids lourd dans le domaine du rpg, j'espère vivement l'annonce d'un pokémon RPG (rhaaa donné les ordres au micro:D!!!)
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^'
Pokemon Perle et Diaman (un truck du genre) ont déjà été annoncé.
En ce qui concerne les attaques au micro, il va y avoir un gros problème de traduction !

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Satoru Iwata
Y a Yoshi début mai, Pac-Pix au court de se second trimestre (entre avril et juin). Ce sont les seuls titres interessants à venir d'ici le troisième trimestre, dont on ne sait rien (tout ceci concerne l'Europe).

Non mais ça, ça a été confirmé depuis belle luretteStarNab a écrit :Fort à parier que le Zelda qui verra le jour sur DS sera un Four Swords like. (Cf l'interview de je-sais-plus-trop-qui).

- Gil74
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros.
LinkH a écrit :Je suis tomber pas terre, c'est la faute à Voltaire...Voltaire a écrit : sinon faut attendre des poids lourd dans le domaine du rpg, j'espère vivement l'annonce d'un pokémon RPG (rhaaa donné les ordres au micro:D!!!)
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher ^^'
Pokemon Perle et Diaman (un truck du genre) ont déjà été annoncé.
En ce qui concerne les attaques au micro, il va y avoir un gros problème de traduction !
whaaaaa!!! voilà exactement ce que je lis a chaque fois que j'arrive sur un chat, un chan ou un forum!!! bravo pour l'originalité

Sinon j'étais pas au courant pour l'annonce de poké, donc ca me fais bien plaisir (même si ca coulait de source qu'ils en sortiraient un petit duo)
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
c'est voulu... pour que les joueurs DS en manque se jettent par désespoir sur les daubes (de lancement)des éditeurs tiers (spiderman DS merci, mais nonChick a écrit :En fait, Nintendo ne communique pas trop sur leur calendrier. On connait les dates au Japon et au USA mais pas chez nous ! C'est un comble quand même...
Another code ou Nintendogs ? Ce sera pour septemble c'est ça ? Personne ne sait.
C'est le gros trou noir ! Merci Big N !

-
- Satoru Iwata
Les méthodes de NoE ont toujours été les même : environ un mois avant un nouveau trimestre, toutes les sorties du trimestre en question sont annoncés. Bref, on sait tout sur le 2nd trimestre, d'avril à juin, mais rien sur la suite.Chick a écrit :En fait, Nintendo ne communique pas trop sur leur calendrier. On connait les dates au Japon et au USA mais pas chez nous ! C'est un comble quand même...
Another code ou Nintendogs ? Ce sera pour septemble c'est ça ? Personne ne sait.
C'est le gros trou noir ! Merci Big N !
Au Japon y a strictement aucune communication sur les calendrier, d'ailleurs c'est pas compliqué, il n'y a pas de calendrier au Japon, Nintendo annonce simplement la date de sortie jeu par jeu, environ 3 mois avant la sortie du titre. Y a que aux USA où y a de gros planning "régulièrement" mis à jour, mais avec 50 "Courant 2005" dans le tas, je préfere encore la méthode NoE...
- jimbo
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 3
- ole
- Shigeru Miyamoto
Mais ça permet de compter les secondes, ce qui rend l'attente plus savoureuse.
Chez moi le bus est toujours en retard. Là ça sert juste à râler.
Chez moi le bus est toujours en retard. Là ça sert juste à râler.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- Yoshi's Island
Sachant qu'un jeu vidéo ça coùute de l'argent, de savoir les dates de sortie à l'avance permet d'économiser et de garder ses sous en prévision.StarNab a écrit :C'est comme savoir à quelle heure arrive le bus : ça le fera pas arriver plus vite.
Là on sait keud et on pourrait aussi bien aller acheter d'autres trucs sans savoir (genre des jeux de constructeurs concurrents par exemple).

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Bros. 2