repondez a ce petit sondage ...
(ps: NGC / PS2 / XBOX / DC)
+
stib avait envie de faire chier avec cun sondage pourri
EDIT : ps : stib a voté pour une manette unique, les premiers ne sont pas les seuls a devoir savoir:)
++
stib a reflechis deux secondes aujourd'hui c trop !!!!! surchauffe !!!!!!!!
NDP@B : attention $tib, les doubles posts ne sont plus trop tolérés dans le coin, essaye de penser à éditer tes messages ;o)
Pour l'heure, je fusionne les posts
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
Si tous les concurrents utilisent la même manette ça fait d'autant moins de chances de voir apparaitre des nouveautés ..
hop
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
La manette SNES bottait des culs, la manette 64 aussi mais le pad etait mal designer. Pour l'instant je continu a dire que la grosse manette XBOX est le plus gros flop au monde, ensuite ta la manette ps1-2 car c'est la meme... avec les idée de chez Nintendo en plus. M'enfin on voit le genre. La maentte GC est vraiment bien mais sa grosseur ne plait pas a tlm.
C'est clair que la manette GC est vraiment bien j'trouve.....
Le seul truc que je regrette, c'est la gachette Z, j'avais bien aimé l'idée de la mettre derrière sur la manette N64. Là avec mes grands doigts c'est un peu galère pour appuyer dessus enfin c'est pas très pratique. Mais bon d'un autre côté vu le nombre de FPS sur NGC, on peut pas vraiment faire le reproche... cette gachette allait bien avec un Goldeneye ou un Perfect Dark mais vu qu'on a pas ses jeux là sur NGC.....
Heureusement, il y a toujours mon ptit TS2, c'est mieux que rien
je pense kon a pas la meme def. d'intensive
moi ca fait perpette aussi et jamais de pblm
mais bon, je dois jouer en intensif ce ke certains d'entre vous jouent en dilletante
++
stib, accro mais pas trop...
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
Et se cassait au bout de 3 mois d'utilisation à peine intensive.
Ah ? Depuis bientôt 10 ans qu'elles ont été fabriquées, j'ai toujours pas de problèmes avec les miennes... ^^'
same here, et en jouant a Killer instinct et street fighter.. tjr nickel mes manette Je dois pas te dire qu'une manette snes ca ne va pas dans l'eau ? J'epsere pcq...
Oui un plus mais surtout une question de goûts. Les constructeurs devraient d'ailleurs proposer plusieurs manettes, pas seulement se contenir à une "officielle" qui de toute façon rebutera une part plus ou moins importante de joueur. Pas forcément des manettes très différentes, mais des variances. De toute façon, je ne suis plus tellement difficile sur ce point. Le contrôle dépend surtout de ton habileté. Et les jeux se sont beaucoup améliorés de nos jours pour le contrôle, la physique aidant...
Euh vi, Jodi t'as du mal me comprendre o_O je dis que j'aimais bien la gachette Z de la manette de la N64... le bouton Z de la manette game cube est pas assez intuitif je trouve... pour moi c'est plutôt le genre de bouton qui sert à avoir un bouton et une option en + donc sur la manette (genre afficher la map) et non le genre de bouton que tu vas presser plusieurs fois rapidement et souvent
Shuodan a écrit :Euh vi, Jodi t'as du mal me comprendre o_O je dis que j'aimais bien la gachette Z de la manette de la N64... le bouton Z de la manette game cube est pas assez intuitif je trouve... pour moi c'est plutôt le genre de bouton qui sert à avoir un bouton et une option en + donc sur la manette (genre afficher la map) et non le genre de bouton que tu vas presser plusieurs fois rapidement et souvent
Ca tombe bien, c'est l'utilisation que Nintendo lui a assigné.