Si vous êtes dans mon cas, c'est à dire que vous avez commandé un jeu DS sur le catalogue de stars Nintendo alors que vous n'avez pas la console , ou alors si vous doutez quant à l'achat de cette même console, ce topic est pour vous.
Je vous propose de laisser ici des liens vers les sites proposant des démos de jeux DS afin que tout le monde puissent se la donner et se faire une idée du potentiel de la console.
J'hallucine, Zoo Keeper c'est exactement le même jeu que celui proposé sur msn à part qu'on a des animaux à la place de diamants....... c'est pas trop mal..... mais faut l'acheter ou ils le donnent ?
PS : 11450 pour moi ... peut mieux faire
Dernière modification par Shuodan le 18 mars 2005 23:10, modifié 2 fois.
Zoo Keeper est assez sympa bien que basique. Mais je lui préfère largement Tetris Attack, dans le même style. Ce jeu est une véritable tuerie, surtout à deux. (une réedition sur DS?!! )
Pour ma part, mon meilleur score est de 17000 et des poussières.
Panel de Pon a eu des versions avec différentes licences sur SNES (yoshi, tetris) GB (pareil) GBC et N64 (pokémon ) ainsi qu'un remake sur GC, dont Nintendo a pas abandonné le principe
Martinus > Le tetris original aurait pu être un bête jeu en flash lui aussi (fin à l'époque on réagissait pas encore comme ça -_-)
Oui mais en même temps, je ne paye pas 50$ pour un jeu qui a pris deux minutes à imaginer. Le jeu de puzzle est tout bête. Sinon, je ne parlais pas que de ces jeux-là évidemment. Je sais que ça sera mieux, un jour... ^^
Pour Tetris, je n'ai jamais voué un culte à ce jeu mais encore là, il ne vaut pas le prix d'un "jeu en entier", c'est le défaut principal des jeux de puzzle.
Shuodan a écrit :J'hallucine, Zoo Keeper c'est exactement le même jeu que celui proposé sur msn à part qu'on a des animaux à la place de diamants....... c'est pas trop mal..... mais faut l'acheter ou ils le donnent ?
PS : 11450 pour moi ... peut mieux faire