Site a voir d'urgence

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Alors?

il a raison!
10
59%
il a pas raison!
7
41%

Nombre total de votes : 17

Sousou
Super Mario Bros.

Site a voir d'urgence

Message par Sousou »

Je vous encourage a aller voir ce site:

http://www.mouton.tk/

Faites passer l'adresse a un maximum de gens.
On poura meme en débatre apres...
<a href="http://www.mouton.tk/">>>>>La vérité sur sony, vous la voulez?<<<<</a>
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Nan mais lol, le gars il compare du précalculé à du temps réel :lol:
Image
OSU!!
Sousou
Super Mario Bros.

Message par Sousou »

C'est pas lui qui a dit ca, c'est Sony et toute la presse ainsi que des tas de devellopeurs...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Il dit quelques méchantes conneries quand même, et ses comparaisons sont parfois foireuses...

Quand il dit que Sony au départ ct la hi fi loin des JV, je rappelle que Nintendo a commencé en vendant des cartes à jouer...

Après sur la comparaison PS2 dreamcast je suis aps aussi enthousiaste que lui, y'a une différence faut pas me racconter de connerie. Shenmue est un des jeux les plus aboutis de la PS2, va le comparer à un Final Fantasy ou Metal ear solid, et là bon ben c'est tout de suite moins drole. Après entre soul calibur 2 et soul calibur la différence est pas gigantesque mais elle est bien là, niveau texture, modélisation, effets...
Quand tu regardes les jeux SEGA en majoié ils utilisent un rendu proche de la DC et je le trouve aps génial, quand tu joues à Sonic ben tu retrouve bien le côté caré et rigide des jeux DC, un jeu comme Mario Sunshine l'endort...
quant à l'image du replay du jeu de course il vaut pas celui d'un GT. Gt est dégueu, mais le jeu sur DC est encore plus malpropre avec des textures toutes étirées berk.
Maintenant, tu prends un jeu basiue sur DC et il se fait plier par un jeu basique sur GC, tu prends une super production DC et une superproduction GC et là ça fait très mal...
La DC était une bonne console performante et tout, mais faut aps se leurrer elle est dépassée globalement parce qu'il y a maintenant...

Et puis enfin, j'aimerai bien qu'il y ait aussi un site pour les moutons Xbox et les moutons GC, ça serait marrant. Parce que niveau connerie c'est pas mieux, ils sont juste moins nombreux...

Le tocard sur Xbox qui se branle sur les graphismes et son mode online alors que sur PC c'est mieux, mais ça lui fait mal de l'admettre. Ou le mec sur XBox qui vante le design des manettes que les jeux Xbox c'est que des révolutions bon ça me fait marrer.
Les fans Gc eux sont tout aussi cons, moi j'achète que du Nintendo, et un univers gentil svp parce que je veux m'évader, j'aime pas le réalisme, même si je pourrai m'amuser avec je fais ma timorrée. Ou alors celui qui te sort que les tous les jeux Nintendo sont des super bombes qui explosent la concurrence parce que c'est Nintendo, c'est tout aussi pathétique...

Mais dans le fond ton pote a assez raison sur l'ensemble de son site, c'est juste qu'il s'enflamme un peu pour rien parfois...
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Master_Rayy a écrit : Le tocard sur Xbox qui se branle sur les graphismes et son mode online alors que sur PC c'est mieux, mais ça lui fait mal de l'admettre. Ou le mec sur XBox qui vante le design des manettes que les jeux Xbox c'est que des révolutions bon ça me fait marrer.
1 Ce n'est pas parce que les graphs sur PC sont supérieurs (et encore seuleemnt pour une minorité de jeux, et faut la config nécessaire) que la puissance de la box n'est pas un avantage...et puis il faut comparer ac les autres consoles, puisque la box possède des jeux spécifiques aux consoles...

2 Je ne vois pas en koi le mode online du PC est supérieur à celui de la box...bien au contraire :roll:
Le mode online de la box est plus facile d'utilisation, évite plus ou moins la triche, et a un coté "communauté" très fort (gamertag unique, liste d'amis...)

3 La manette de la box est kool 8)
Et si le design de la console est pas terrible, au moins elle ne dépareille pas au milieu d'un salon, ac le reste de l'équipement...
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

le site porte bien son nom ....
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Bah Ash-Code était pas si mal en fin de compte ^^'
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

M.I.B a écrit :
Master_Rayy a écrit : Le tocard sur Xbox qui se branle sur les graphismes et son mode online alors que sur PC c'est mieux, mais ça lui fait mal de l'admettre. Ou le mec sur XBox qui vante le design des manettes que les jeux Xbox c'est que des révolutions bon ça me fait marrer.
1 Ce n'est pas parce que les graphs sur PC sont supérieurs (et encore seuleemnt pour une minorité de jeux, et faut la config nécessaire) que la puissance de la box n'est pas un avantage...et puis il faut comparer ac les autres consoles, puisque la box possède des jeux spécifiques aux consoles...

2 Je ne vois pas en koi le mode online du PC est supérieur à celui de la box...bien au contraire :roll:
Le mode online de la box est plus facile d'utilisation, évite plus ou moins la triche, et a un coté "communauté" très fort (gamertag unique, liste d'amis...)

3 La manette de la box est kool 8)
Et si le design de la console est pas terrible, au moins elle ne dépareille pas au milieu d'un salon, ac le reste de l'équipement...
1/ ça fait 5 ans que t'as pas joué sur un PC, qui offre une meilleure résolution, une plus grande finesse dans les textures, une meilleure fluidité pour pas cher :D

2/Et bon ceux qui se touchaient le pipi devant Fable ils l'ont profond maintenant qu'il arrive sur PC avec comme d'hab des trucs en plus. Après le mode online il est mieux sur PC. Pour le peu de gens qui utilisent le xbox live le noombre de pb est assez chiant. Alors que des serveurs comme battle net tournent au poil, que de nombreux jeux se jouent online avec des serveurs performants et souvent gratuits :D

3/ ça c'est de la bonne réflection ovine :P ta manette dépareille pas du salon :lol: , une manette noire PS2 ou noire GC ne dépareille pas non plus, mais elles sont mieux que la brique Xboite avec ses 2 superbes boutons noir et blanc :lol: même le S conroller suxx, mais bon c'est acceptable faut juste pas être exigeant :D
C'est la manette DC en moins bien :D
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Il a pas tord, mais il est trop extrême (et jai des doutes sur certaines de ses affirmations...)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je trouve que c'est trop partisan pour convaincre qui que ce soit.

On s'en fout de l'histoire de Sony, si le plus grand voleur de l'histoire faisait la meilleure console du monde, je vois pas en quel honneur faudrait s'en priver.

Je vois pas non plus en quoi un joueur PS2 bouderait son plaisir de jouer juste parce que Sony n'a pas tenu ses promesses... Mais personne ne les tient... Nintendo promettait une durée de vie du Gamecube de 8 ans... :lol:

A chacun son mensonge...
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Je trouve perso qu'il ya de l'idée, mais le contenu semble un peu trop "exalté" pour être vraiment percutant. Mieux vaut se borner à constater les faits plutôt qu'à les mettre en avant à tout prix. Entre autres, éviter absolument l'usage du "!!" ^^

Sinon ca fait tujours plaisir :twisted:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Assez bon site dans l'ensemble mais il pousse parfois le bouchon un peu. Prendre les images du jeu le plus moche (et le plus vendu), gta, c'est moyen.
C'est sur, il s'est dit un paquet de ... avant la sortie de la ps2, et tous les moutons qui l'avaient achetée à sa sortie ont attendu un an avantde voir quelque chose, et pendant ce temps là, la DC touchait le fond.
Si la PS en général a eu autant de succès chez les développeurs, c'est pour le fait que sony ne fait pas de jeux et ne vient pas les concurrencer avec de meilleurs jeux, cas de nintendo et sega à l'époque.
Sony est arrogant, c'est évident, mais c'était aussi la posture de nintendo quand il était numéro 1. Nintendo a profité, abusé meme, de sa position monopolistique à la grande époque nes-snes. Et c'est son arrogance qui lui a couté la 1ere place.
J'attend de voir un site moutontendo ou moutoncrosoft, ça me ferait bien marrer.
Image
Sousou
Super Mario Bros.

Message par Sousou »

Ouai, je suis daccord avec vous, mais pas sur tous les points.

1. le webmaster de ce site n'est pas mon pote (je ne le connai pas... enfin pour l'instant :roll: )

2. Sony n'a pratiquement jamais innové

3. Sony a menti a presque toute la presse avec son "Emotion Engine"

4. Sony a enflammé tous les moutons avec une console puissante pour son époque, mais avec tres peu de jeux, chere, et pas résistante du tout. Et pour la plupart de ces moutons, il ne connaissaient ni l'existence d'une GameCube à venir, ni l'éxistence d'une Xbox à venir.
Mais j'avoue qu'apres avoir vu tout ca, je me pose des questions sur la Revolution :? . Nintendo est aussi entrain d'enflamer la presse a la maniere de Sony en parlant de resentir, de toucher, et d'admirer le jeu... Mais il faut savoir qu'a notre époque, c'est possible...

5. Et puis, il y a aussi le fait que Sony se la joue a l'Americaine, alors que Nintendo a su garder un esprit Japonais. On peut encore plus le voir avec le nouveau président de Sony, qui est Americain...
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

4. Sony a enflammé tous les moutons avec une console puissante pour son époque, mais avec tres peu de jeux, chere, et pas résistante du tout. Et pour la plupart de ces moutons, il ne connaissaient ni l'existence d'une GameCube à venir, ni l'éxistence d'une Xbox à venir.
Mais j'avoue qu'apres avoir vu tout ca, je me pose des questions sur la Revolution . Nintendo est aussi entrain d'enflamer la presse a la maniere de Sony en parlant de resentir, de toucher, et d'admirer le jeu... Mais il faut savoir qu'a notre époque, c'est possible...
Ca c'est vrai, quand je parle de la Xenon ou de la Revolution, les gens ne savent pas du tout de quoi je parle. Et quand je dis gamecube2 ou xbox2, ils disent "ouai mais bon, c mieu playstation".
Alors c'est tout de même affolant que tant de gens achètent aveuglément une console car elle est populaire sans même se renseigner d'une éventuelle concurence.
Surtout que j'entends souvent dire "je vais m'acheter la ps3 qui va sortir dans 2 mois"...
C'est vraiment affolant, les gens parlent de chôses qu'ils ne connaissent pas ou peu, la mode c'est vraiment pas le top :?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

Bof il a ni raison ni tord... en fait sony c'est pas pire que le reste... Enfin ça ne l'était pas... Maintenant ils ont pris la grosse tête comme nintendo en son temps et le jeu vidéo en souffre quelque peu... J'espère scincèrement qu'ils vont tomber sans avoir quoi que ce soit contre eux, c'est juste que la roue doit tourner... Je pense que Microsoft sera sans doutes le prochain leader...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Microsoft ne sera pas leader Mondial car ce serait étronnant que Microsoft soit N°1 au Japon.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Si Microsoft s'empare des marchés US et européens (ce qui est très possible) alors Sony perdra surement le monopole c'est sûr.
Le marché jap' commence à devenir le 3ème marché, l'europe va passer devant dans les prochaines années c"est quasiment sûr.
Image
Sousou
Super Mario Bros.

Message par Sousou »

L'europe? en 1ere position? nan, je crois pas... on n'est pas assez nombreux... J'imagine plutot la chine, meme si je sais pas trop pourquoi...
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Sousou a écrit :L'europe? en 1ere position? nan, je crois pas... on n'est pas assez nombreux... J'imagine plutot la chine, meme si je sais pas trop pourquoi...
Je voulais dire que l'europe va passer devant le japon, pas devant les USA.
La Chine? Attend encore une quinzaine d'année voir plus, parcequ'entre le piratage, la censure, le niveau de vie des Chinois qui fait que les consoles c'est pas leur priorité...
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

un peut en retard suyr le sujet mais le gars a pas tort... Sony est arriver a ses moyens EN FOURANT tout le monde ( pas au sens figurer... ). Ya personne de propre mais Sony sont maitre dans leur domaine... et les devellopeur tier les appuis, c'est ca le pire... :cry:
Brice
Super Mario Bros. 2

Message par Brice »

LinkH a écrit :
Mais j'avoue qu'apres avoir vu tout ca, je me pose des questions sur la Revolution . Nintendo est aussi entrain d'enflamer la presse a la maniere de Sony en parlant de resentir, de toucher, et d'admirer le jeu... Mais il faut savoir qu'a notre époque, c'est possible...
Ca c'est vrai, quand je parle de la Xenon ou de la Revolution, les gens ne savent pas du tout de quoi je parle. Et quand je dis gamecube2 ou xbox2, ils disent "ouai mais bon, c mieu playstation".
Alors c'est tout de même affolant que tant de gens achètent aveuglément une console car elle est populaire sans même se renseigner d'une éventuelle concurence.
Surtout que j'entends souvent dire "je vais m'acheter la ps3 qui va sortir dans 2 mois"...
C'est vraiment affolant, les gens parlent de chôses qu'ils ne connaissent pas ou peu, la mode c'est vraiment pas le top :?

tien , il m'arrive la même chose , mais ce qui est plus drôle , c'est qu'il y a des cons qui se prennent pour les meilleurs et disent , ''moi j'vai m'acheter la ps3 , elle est deja sortie et elle s'appelle PSX''. :lol: :lol: :lol: et quand je demande aux gens , si ils vont acheter la DS et ils disent , ''euh je vais acheter la psp parce que ta les meme jeux que ps2 ''. :lol: :lol:

Je suis d'accord avec cette personne la sur le fait qu'il y a bien des jeux sur ps2 qui ne dépasse pas certains jeux de DC , il compare Shenmue 2(ou le 1) à Metal gear Solid 3.

Image

Personellement , j'ai finis tout les deux et je dirais que Shenmue est beaucoup plus beau et plus détaillé que MGS 3 !!
Martinus

Message par Martinus »

Je trouve MGS3 supérieur quand même mais c'est clair que c'est pas grand chose pour un jeu cinq ans plus jeune...
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Il est normal que les moutons ne parlent d'acheter que du Sony. C'est ce qui se passe quand on est leader d'un marché. Toutes les personnes qui ont envie de s'acheter une console sans s'y connaître vraiment, se tourneront vers celle qui se vend le mieux (c'est supposé être un gage d'une certaine qualité).

Je pense également que dans les années à venir, ce sera Microsoft le leader sur le marché des consoles de salon et Sony sera mal en point ou hors course. Nintendo, lui, continuera dans sa lignée de l'originalité et pourra tirer son épingle du jeu.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Putain mais arrétez avec vos histoires de moutons... vous etes cons comme la lune est haute...
La ps2 c'est un investissemnt plus important qu'un disque de la star Ac et donc a partir de là il est plus réfléchi...
La PS2 on l'achete parcequ'on peut pirater les jeux facilemnt ou parcequ'il y a un putain de GTA San Andreas.
Chacun voit ses propres moutons (la populasse comme on dit) alors prenez du recul.

Chat minou ce week end y a pas isa dc t'es invité à passer
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Sousou a écrit :Ouai, je suis daccord avec vous, mais pas sur tous les points.

1. le webmaster de ce site n'est pas mon pote (je ne le connai pas... enfin pour l'instant :roll: )

2. Sony n'a pratiquement jamais innové

3. Sony a menti a presque toute la presse avec son "Emotion Engine"

Mais j'avoue qu'apres avoir vu tout ca, je me pose des questions sur la Revolution :? . Nintendo est aussi entrain d'enflamer la presse a la maniere de Sony en parlant de resentir, de toucher, et d'admirer le jeu... Mais il faut savoir qu'a notre époque, c'est possible...

5. Et puis, il y a aussi le fait que Sony se la joue a l'Americaine, alors que Nintendo a su garder un esprit Japonais. On peut encore plus le voir avec le nouveau président de Sony, qui est Americain...
Ouais mais... Et alors ? Si les mecs s'amusent avec leur play2, si ils préfère l'américanisation de Sony, si il aiment les FF, les GTA et le GT, qu'est ce que ça peut leur foutre que Sony ait grugé, menti, violé, tué, volé, copié, non innové ?
Répondre