Hello à tous ! ^^
Bon, je suis l'heureux possésseur d'une DS mais je vois la patate de monde qui strésse avec la soit disante fragilité de l'écran tactile et sur les rayures...
Je voulais avoir l'avis de tout ceux qui ont la DS (import ou en PAL) pour me donner leur avis là dessus et savoir si il faut vraiment HT un film de protection (perso j'en ai pris un, ct téllement de la merde qu'au bout de 5 minutes, je l'ai viré ! Pan 4 euros dans le fion ! ).
Merci à vous
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Je n'ai pas de DS mais aux dire de the_lascar entre autres possesseurs de celle-ci il est clair que ce film est inutile, certains du dojo y sont allé un peu bourrin sur l'ecran tactile sans aucune rayure.
D'ailleurs il y a un topic passé dans la poubelle qui en parle (et ce ,n'est pas le seul) je crois que son nom c'est "Des questions sur la DS" créé par LinkH
The_lascar a écrit :Je crois que vous êtes tous paranos... Je l'ai depuis 3 mois et je l'ai mitraillé comme un porc, elle n'a strictement rien, y a pas de soucis à se faire.
Mouais...
Donc sa reste obscure comme question quand mm
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Bah,les rayures,je m'en fiche du moment que l'écran tactile le reste,
Sinon,tant qu'on est dans la parano,c'est normal qu'il y ait un petit temps d'attente entre l'appui sur le bouton power et l'affichage de "Nintendo DS" ?
[EDIT pour en bas]Link128,je ne comprends pas ce que tu veux dire par "accroches" et "ferme".
Dernière modification par Dark Vador le 14 mars 2005 22:25, modifié 2 fois.
Dark Vador a écrit :Bah,les rayures,je m'en fiche du moment que l'écran tactile le reste,
Sinon,tant qu'on est dans la parano,c'est normal qu'il y ait un petit temps entre l'appui sur le bouton power et l'affichage de "Nintendo DS" ?
C'est fait exprès...c'est pour que si tu l'accroche la console ne se ferme pas d'un coup...
Je l'ai depuis décembre et j'ai quelques petites "rayures permanentes", mais c'est le genre de rayures qu'il faut regarder à la lumière, la console éteinte pour les voir. Donc je sais pas si on peut considérer ça comme des rayures vu que ça ne gêne pas du tout le jeu.
J'avais mis aussi un protège écran de PDA à un moment, mais je l'ai viré vite fait, trop naze...il était tout plein de rayures je pouvais plus voir le jeu (Mais j'ai l'impression que la dragonne raye plus que le stylet, non?)
En gros vous pouvez bouriner comme des malades l'écran de votre DS c'est du solide ! :o
C'est un bouton poussoir à une sorte retardement quoi. Plutot qu'un commutateur qui enclenche instantanément l'allumage, on a un bouton poussoir qu'il faut maintenir appuiyé une petite durée, après quoi la console réagit.
Ma soeur à le DS depuis 3 jours et y'a déjà des rayures dessus mais faut dire qu'on est pas tres soigneux et on avait déjà perdu les 2 stylets offerts alors on a continué au cutter
Lakitu_Delita a écrit :Ma soeur à le DS depuis 3 jours et y'a déjà des rayures dessus mais faut dire qu'on est pas tres soigneux et on avait déjà perdu les 2 stylets offerts alors on a continué au cutter
Enleve moi ton avatar et marque '' batteur de DS ''
Comment t'as fait pour perdre 2 stylet ? Dont un qui doit etre stocker a l'arriere de la console... M'enfin y'en a qui sont capable hein !
doom killer a écrit :Euh moi par contre ya un problème, j'utilise à fond la dragonne et j'ai pas mal de petites rayures sur l'écran du bas :/
C'est exactement ce problème que j'ai !
Avec le stylet, il y a des mini_rayures_qui_s'efface_quand_on_frotte, mais avec la dragonne, ça foir bien parceque ça s'enlève pas
je l'ai depuis novembre/decembre et j'ai pas la moindre rayure
y'a pas à dire, le fait qu'on puisse la fermer ca change tout ^^ sinon avec le stylet c'est impossible de rayer l'ecran, faudrai vraiment y aller comme un sauvage pour rayer ce pauvre ecran >_<
Moi j'ai fais une micro rayure ce week end, j'étais dégoutté, devait y avoir un micro grain de sable sur l'écran, et au passage du stylet, j'ai compris que je l'avais rayé. Alors c'est vraiment la rayure qui se voit seulement si tu cherches à la voir, mais moi ça me soule... >___<
Sinon tu peux jouer aussi bourrin que tu veux, tu auras pas de rayure.
doom killer a écrit :Euh moi par contre ya un problème, j'utilise à fond la dragonne et j'ai pas mal de petites rayures sur l'écran du bas :/
C'est exactement ce problème que j'ai !
Avec le stylet, il y a des mini_rayures_qui_s'efface_quand_on_frotte, mais avec la dragonne, ça foir bien parceque ça s'enlève pas
Tu l'utilise dans le bon sens ? -_- ^^'
Putain les stilets c'est affolant, je m'excite tout seul dans ma chambre desfois en me disant "merde ou je l'ai mis ? >_<", c'est horrible
Cyrare a écrit :Moi j'ai fais une micro rayure ce week end, j'étais dégoutté, devait y avoir un micro grain de sable sur l'écran, et au passage du stylet, j'ai compris que je l'avais rayé. Alors c'est vraiment la rayure qui se voit seulement si tu cherches à la voir, mais moi ça me soule... >___<
Sinon tu peux jouer aussi bourrin que tu veux, tu auras pas de rayure.
Putain, pareille pour moi ....
Je suis trop dégouter quand mm
Mais bon, faut une inclinaison spéciale et un rayon de soleil pour la voir, pendant le jeu ont vois que dalle.
Mai sfais chier quand mm !
Un truc pas mal pour enlever les rayures, il faut nettoyer l'écran avec des trucs spéciaux pour les lunettes genre VU! C'est le vcendeur qui me l'a dit!
Gipsi85 a écrit :Un truc pas mal pour enlever les rayures, il faut nettoyer l'écran avec des trucs spéciaux pour les lunettes genre VU! C'est le vcendeur qui me l'a dit!
C'est avec ça que je lave mes écran, mais je parle bien de vrai petite rayures et non pas des petites que laisse le stylet.