La DS et les rayures... :-/

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Necrophanis
Super Mario World

La DS et les rayures... :-/

Message par Necrophanis »

Hello à tous ! ^^
Bon, je suis l'heureux possésseur d'une DS mais je vois la patate de monde qui strésse avec la soit disante fragilité de l'écran tactile et sur les rayures...
Je voulais avoir l'avis de tout ceux qui ont la DS (import ou en PAL) pour me donner leur avis là dessus et savoir si il faut vraiment HT un film de protection (perso j'en ai pris un, ct téllement de la merde qu'au bout de 5 minutes, je l'ai viré ! Pan 4 euros dans le fion ! :mad: ).

Merci à vous :wink:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

ya la réponse dans la question 8O

Je n'ai pas de DS mais aux dire de the_lascar entre autres possesseurs de celle-ci il est clair que ce film est inutile, certains du dojo y sont allé un peu bourrin sur l'ecran tactile sans aucune rayure.

D'ailleurs il y a un topic passé dans la poubelle qui en parle (et ce ,n'est pas le seul) je crois que son nom c'est "Des questions sur la DS" créé par LinkH

EDIT: Dans le topic en question:
The_lascar a écrit :Je crois que vous êtes tous paranos... Je l'ai depuis 3 mois et je l'ai mitraillé comme un porc, elle n'a strictement rien, y a pas de soucis à se faire.
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Euh moi par contre ya un problème, j'utilise à fond la dragonne et j'ai pas mal de petites rayures sur l'écran du bas :/
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Necrophanis
Super Mario World

Mouais...
Donc sa reste obscure comme question quand mm :?
Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

doom killer a écrit :Euh moi par contre ya un problème, j'utilise à fond la dragonne et j'ai pas mal de petites rayures sur l'écran du bas :/
On en a déjà parlé ca, c'est des vrai rayures qui s'enlève pas ou plutot le genre qui se vire facil ?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Thor a écrit :
doom killer a écrit :Euh moi par contre ya un problème, j'utilise à fond la dragonne et j'ai pas mal de petites rayures sur l'écran du bas :/
On en a déjà parlé ca, c'est des vrai rayures qui s'enlève pas ou plutot le genre qui se vire facil ?
parce que tu arrives à faire disparaitre des rayures O_O ?
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Bah,les rayures,je m'en fiche du moment que l'écran tactile le reste,
Sinon,tant qu'on est dans la parano,c'est normal qu'il y ait un petit temps d'attente entre l'appui sur le bouton power et l'affichage de "Nintendo DS" ?
[EDIT pour en bas]Link128,je ne comprends pas ce que tu veux dire par "accroches" et "ferme".
Dernière modification par Dark Vador le 14 mars 2005 22:25, modifié 2 fois.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Dark Vador a écrit :Bah,les rayures,je m'en fiche du moment que l'écran tactile le reste,
Sinon,tant qu'on est dans la parano,c'est normal qu'il y ait un petit temps entre l'appui sur le bouton power et l'affichage de "Nintendo DS" ?
C'est fait exprès...c'est pour que si tu l'accroche la console ne se ferme pas d'un coup...
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

doom killer a écrit :
Thor a écrit :
parce que tu arrives à faire disparaitre des rayures O_O ?
T'essuis en appuyant à peine comme pour virer les traces de doigt, et ca par tout seul chez moi o_o
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
bizzare
Super Mario Bros. 2

Message par bizzare »

je l'ai depuis sa sortie US : pas de rayure, ou tout du moins, pas de rayure permanentes !
Keiy
Super Mario Bros.

Message par Keiy »

Je l'ai depuis décembre et j'ai quelques petites "rayures permanentes", mais c'est le genre de rayures qu'il faut regarder à la lumière, la console éteinte pour les voir. Donc je sais pas si on peut considérer ça comme des rayures vu que ça ne gêne pas du tout le jeu.
J'avais mis aussi un protège écran de PDA à un moment, mais je l'ai viré vite fait, trop naze...il était tout plein de rayures je pouvais plus voir le jeu :lol: (Mais j'ai l'impression que la dragonne raye plus que le stylet, non?)

En gros vous pouvez bouriner comme des malades l'écran de votre DS c'est du solide ! :o
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Dark Vador a écrit :[EDIT pour en bas]Link128,je ne comprends pas ce que tu veux dire par "accroches" et "ferme".
Je veux dire par là..

Si tu accroche le bouton(pésé dessus par accident) il ne va pas se fermer d'un coup! :!:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

C'est un bouton poussoir à une sorte retardement quoi. Plutot qu'un commutateur qui enclenche instantanément l'allumage, on a un bouton poussoir qu'il faut maintenir appuiyé une petite durée, après quoi la console réagit.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Ma soeur à le DS depuis 3 jours et y'a déjà des rayures dessus mais faut dire qu'on est pas tres soigneux et on avait déjà perdu les 2 stylets offerts alors on a continué au cutter :?
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Lakitu_Delita a écrit :Ma soeur à le DS depuis 3 jours et y'a déjà des rayures dessus mais faut dire qu'on est pas tres soigneux et on avait déjà perdu les 2 stylets offerts alors on a continué au cutter :?
Enleve moi ton avatar et marque '' batteur de DS '' :mad: :P

Comment t'as fait pour perdre 2 stylet ? Dont un qui doit etre stocker a l'arriere de la console... :? M'enfin y'en a qui sont capable hein ! 8)
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

C'est exactement ce problème que j'ai !
Avec le stylet, il y a des mini_rayures_qui_s'efface_quand_on_frotte, mais avec la dragonne, ça foir bien parceque ça s'enlève pas :x
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je l'ai depuis novembre/decembre et j'ai pas la moindre rayure

y'a pas à dire, le fait qu'on puisse la fermer ca change tout ^^ sinon avec le stylet c'est impossible de rayer l'ecran, faudrai vraiment y aller comme un sauvage pour rayer ce pauvre ecran >_<
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Moi j'ai fais une micro rayure ce week end, j'étais dégoutté, devait y avoir un micro grain de sable sur l'écran, et au passage du stylet, j'ai compris que je l'avais rayé. Alors c'est vraiment la rayure qui se voit seulement si tu cherches à la voir, mais moi ça me soule... >___<

Sinon tu peux jouer aussi bourrin que tu veux, tu auras pas de rayure.
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

LinkH a écrit :
C'est exactement ce problème que j'ai !
Avec le stylet, il y a des mini_rayures_qui_s'efface_quand_on_frotte, mais avec la dragonne, ça foir bien parceque ça s'enlève pas :x
Tu l'utilise dans le bon sens ? -_- ^^'

Putain les stilets c'est affolant, je m'excite tout seul dans ma chambre desfois en me disant "merde ou je l'ai mis ? >_<", c'est horrible 8O
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Necrophanis
Super Mario World

Cyrare a écrit :Moi j'ai fais une micro rayure ce week end, j'étais dégoutté, devait y avoir un micro grain de sable sur l'écran, et au passage du stylet, j'ai compris que je l'avais rayé. Alors c'est vraiment la rayure qui se voit seulement si tu cherches à la voir, mais moi ça me soule... >___<

Sinon tu peux jouer aussi bourrin que tu veux, tu auras pas de rayure.
Putain, pareille pour moi ....
Je suis trop dégouter quand mm :mad:
Mais bon, faut une inclinaison spéciale et un rayon de soleil pour la voir, pendant le jeu ont vois que dalle.
Mai sfais chier quand mm ! :evil: :evil:
Code Wii :

ImageImage
ImageImage
Gipsi85
Super Mario Bros. 2

Message par Gipsi85 »

Un truc pas mal pour enlever les rayures, il faut nettoyer l'écran avec des trucs spéciaux pour les lunettes genre VU! C'est le vcendeur qui me l'a dit!
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Gipsi85 a écrit :Un truc pas mal pour enlever les rayures, il faut nettoyer l'écran avec des trucs spéciaux pour les lunettes genre VU! C'est le vcendeur qui me l'a dit!
C'est avec ça que je lave mes écran, mais je parle bien de vrai petite rayures et non pas des petites que laisse le stylet.
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

y a un emplacement pour le ranger le stillet....
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Moi, j'ai la DS depuis le 21 Novembre (vive le Canada ^^), et j'ai pas mal bouriner l'écran tactil (avec Wario Wars), et aucune rayure.
ImageImage
Necrophanis
Super Mario World

Tain, vous me dégoutez tous ! :mad:
Code Wii :

ImageImage
ImageImage
Répondre