Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
ceci est mon dernier post,jusk'aux vacances de février.
alors c pour dire au revoir a tout le monde,et je veux que tout ceux qui partent viennent dire ici au revoir,et tous ceux qui restent viennent dire au revoir aussi( a ceux qui partent)
alors au revoir
P.S : vous inquietez pas,c exceptionnel,je referai pas ça a chaques vacances
Prout!Pardon c'est l'émotion,je ne pourrai pas vivre sans rastaman, !
Moi aussi je pars comme jospin,et je ne reviendrai pas avant février...et encore,si j'ai réussi mes exams,sinon je ne reviendrai jamais,Adieu!
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Vous assurez pas les mecs, faut pas bosser comme ca. Passer sur le forum ca prend pas obligatoirement toute la journee hein, ca peut etre juste la nuit ^^. Et puis meme, vous n'allez pas me faire croire que vos journees sont si chargees que ca (j'accepte comme excuse ceux qui sont en 2eme annee de prepa, genre P@B ;o)). Pour ceux qui ont des exams, je veux bien, mais les infras.... (les lyceens avant le bac en langage prepa ^^).
Alors meme si vous passez moins souvent, repondez presents, faut que le forum vive !