Nouveau trailer Zelda..?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros.
Nouveau trailer Zelda..?
"New Zelda Trailer Confirmed for GDC [ Nintendo ]
It has been confirmed that Nintendo will be releasing the extended Zelda trailer that was only shown to certain members of the media last E3 this Thursday after Satoru Iwata's keynote speech. The trailer will show off lots of new enemies as well as several dungeons and the gameplay in depth. The trailer is set to be released at about 11 AM pacific time (2 PM eastern time). Make sure to watch the Café that day as we will have the video up as soon as it is released. Don't forget about E3 either where the Café's Zelda media coverage will be the most extensive anywhere. "
Source: http://www.gccafe.com/
Sa viendrait confirmé le fameux commentaire de Math sur IGN
"Matt responds: I'd say there's a zero percent chance that the extended Zelda trailer we saw will ever surface. But from my understanding, that's not such a bad thing. You'll just have to wait and see what I mean."
Finalement, sa confirme pas du tout mais.. peut-etre veut-il parler d'un tout nouveau trailer que lui meme n'a pas vu?
Bref, on verra jeudi..
It has been confirmed that Nintendo will be releasing the extended Zelda trailer that was only shown to certain members of the media last E3 this Thursday after Satoru Iwata's keynote speech. The trailer will show off lots of new enemies as well as several dungeons and the gameplay in depth. The trailer is set to be released at about 11 AM pacific time (2 PM eastern time). Make sure to watch the Café that day as we will have the video up as soon as it is released. Don't forget about E3 either where the Café's Zelda media coverage will be the most extensive anywhere. "
"Matt responds: I'd say there's a zero percent chance that the extended Zelda trailer we saw will ever surface. But from my understanding, that's not such a bad thing. You'll just have to wait and see what I mean."
Finalement, sa confirme pas du tout mais.. peut-etre veut-il parler d'un tout nouveau trailer que lui meme n'a pas vu?
Bref, on verra jeudi..
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Re: Nouveau trailer Zelda..?
Ouais mais on pourra rien voir, alors faudra se fier a ce que les gens qui le verront vont nous dires, encore la c'est si la video est presenter.Kaitos17 a écrit :"New Zelda Trailer Confirmed for GDC [ Nintendo ]
Bref, on verra jeudi..
-
- Super Mario Sunshine
Vous avez lu ce qu'il y avait marqué ? °_°dark samourai a écrit :il y aura surement des fuites...y a plus qu'à attendre...
C'était une video à l'origine montrée à des "heureux élus" de l'E3 dernier, et qui va etre montré avec un speech d'Iwata Jeudi, vers 11h du matin heure locale. Après quoi le site Gamecube Café s'efforcera de l'uploader dès que possible...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Satoru Iwata
Je pense que c'est possible. Le plan de Nintendo a été de ne pas donner de nouvelles images / infos / vidéos du jeu entre les deux E3, ce qui je pense peut être une bonne stratégie pour faire exploser l'attente qu'on a du jeu au prochain E3. Or, de la même manière que les 3 images qu'on a eu fin 2004 datant de la version de l'E3, on peut très bien avoir ce trailer qui lui aussi date de la version de l'E3, souvenez vous que selon Miyamoto ce trailer reservé à la presse a failli être celui dévoilé au public, ce serait juste histoire de ne pas nous faire oublier qu'il y a ce Zelda et de nous faire patienter encore 2 mois.
Après c'est clair que le fait que la source originale soit Spong décribilise tout
Après c'est clair que le fait que la source originale soit Spong décribilise tout

- ole
- Shigeru Miyamoto
Matt dit simplement que ce ne sera sans doute pas le fameux trailer version longue dont on a eu qu'un morceau à l'E3, mais un flambant neuf. (enfin c'est ce que je comprend)
Dernière modification par ole le 08 mars 2005 20:18, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Toad San
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
Disons que autant je trouve que d'habitude Nintendo ne communique pas assez sur ces jeux, autant je trouve la stratégie de ne rien montrer pendant un an interessante. Je veux dire, on l'attend tous un peu ce jeu, mais uniquement parce que c'est un Zelda, et par conséquent une valeur sur, à part ça on ne sait rien du titre si ce n'est qu'il soit en graphismes "normaux", qui, il faut bien l'avouer, était le point essentiel pour lequel on a tous tappé des crises en voyant les premieres images, alors qu'on ne s'y attendait pas du tout.
Si Nintendo joue bien le coup et a parfaitement peaufiné son titre pour corriger toutes les imperfections graphiques et du chara design (pitié, changez moi les yeux et sourcils de ce Link !) tout en proposant une aventure suffisament longue et importante pour qu'on en ait plein la vue à coup de monstres gigantesques et architectures impressionantes, alors le jeu aurait un effet énorme. Et si par dessus le marché le gameplay et le level design (surtout) est suffisament réussi pour que la demo jouable soit jouissive et qu'en prime Nintendo perde cette enervante habitude de cadrer ses bande annonce sur un temps de maximum 1mn et s'inspire un peu plus de Capcom, Konami et Square-Enix en proposant un gros trailer de malade qui dure 5mn, c'est déjà une grande ouverture vers un carton commercial, qui pourrait se confirmer grâce à une revue de presse pouvant rivaliser avec OOT.
Si Nintendo joue bien le coup et a parfaitement peaufiné son titre pour corriger toutes les imperfections graphiques et du chara design (pitié, changez moi les yeux et sourcils de ce Link !) tout en proposant une aventure suffisament longue et importante pour qu'on en ait plein la vue à coup de monstres gigantesques et architectures impressionantes, alors le jeu aurait un effet énorme. Et si par dessus le marché le gameplay et le level design (surtout) est suffisament réussi pour que la demo jouable soit jouissive et qu'en prime Nintendo perde cette enervante habitude de cadrer ses bande annonce sur un temps de maximum 1mn et s'inspire un peu plus de Capcom, Konami et Square-Enix en proposant un gros trailer de malade qui dure 5mn, c'est déjà une grande ouverture vers un carton commercial, qui pourrait se confirmer grâce à une revue de presse pouvant rivaliser avec OOT.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
-
- Super Mario 64
Seulement Super_Dante!!!FulG0r a écrit :Qu'est ce qu'ils ont ces yeux ?! Je trouve qu'il a de la classe.
Mais bon c'est link aussi, chacun veut le voir d'un maniere differente...
ps : Par hasard... la video inedite que Nintendo n'a pas montrer au public... est ce que certain VIP l'ont vu en privé ?!

-
- New Super Mario Bros. Wii
Les journalistes par exemple...FulG0r a écrit :Qu'est ce qu'ils ont ces yeux ?! Je trouve qu'il a de la classe.
Mais bon c'est link aussi, chacun veut le voir d'un maniere differente...
ps : Par hasard... la video inedite que Nintendo n'a pas montrer au public... est ce que certain VIP l'ont vu en privé ?!
le look de Link est ok pour moi

-
- Super Mario Bros.
SAlut les meks 
Petit trailer sympa pour vous!
http://www.gccafe.com/news/media/staff/ ... ldaGDC.mov
Pas besoins de le checker surtout!
:P

Petit trailer sympa pour vous!
http://www.gccafe.com/news/media/staff/ ... ldaGDC.mov
Pas besoins de le checker surtout!

- Nicky Larson
- Super Mario World
- Dolphin Z
- Super Mario World
C'est vraiment allucinant!
J'adore l'ambiance du jeux(tres sombre) les textures sont finalemement tres belle, idem pour les enemie(c'est ce que je craingniais le plus)
l"animation wow
WOW
WOW
wow
en plus le Revolution est Retrocompatible GC cet comfirmer par Iwata! donc ce jeux va Booster les vente GC et Revolution!
J'adore l'ambiance du jeux(tres sombre) les textures sont finalemement tres belle, idem pour les enemie(c'est ce que je craingniais le plus)
l"animation wow
WOW
WOW
wow
en plus le Revolution est Retrocompatible GC cet comfirmer par Iwata! donc ce jeux va Booster les vente GC et Revolution!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
C'est bien trop vrai ca !! J'y avais pas pensserDolphin Z a écrit :C'est vraiment allucinant!
l"animation wow
WOW
WOW
wow

- Nicky Larson
- Super Mario World