Nouveau trailer Zelda..?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kaitos17
Super Mario Bros.

Nouveau trailer Zelda..?

Message par Kaitos17 »

"New Zelda Trailer Confirmed for GDC [ Nintendo ]

It has been confirmed that Nintendo will be releasing the extended Zelda trailer that was only shown to certain members of the media last E3 this Thursday after Satoru Iwata's keynote speech. The trailer will show off lots of new enemies as well as several dungeons and the gameplay in depth. The trailer is set to be released at about 11 AM pacific time (2 PM eastern time). Make sure to watch the Café that day as we will have the video up as soon as it is released. Don't forget about E3 either where the Café's Zelda media coverage will be the most extensive anywhere. "

Source: http://www.gccafe.com/

Sa viendrait confirmé le fameux commentaire de Math sur IGN

"Matt responds: I'd say there's a zero percent chance that the extended Zelda trailer we saw will ever surface. But from my understanding, that's not such a bad thing. You'll just have to wait and see what I mean."

Finalement, sa confirme pas du tout mais.. peut-etre veut-il parler d'un tout nouveau trailer que lui meme n'a pas vu?

Bref, on verra jeudi..
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Re: Nouveau trailer Zelda..?

Message par FulG0r »

Kaitos17 a écrit :"New Zelda Trailer Confirmed for GDC [ Nintendo ]

It has been confirmed that Nintendo will be releasing the extended Zelda trailer that was only shown to certain members of the media last E3 this Thursday after Satoru Iwata's keynote speech. The trailer will show off lots of new enemies as well as several dungeons and the gameplay in depth. The trailer is set to be released at about 11 AM pacific time (2 PM eastern time). Make sure to watch the Café that day as we will have the video up as soon as it is released. Don't forget about E3 either where the Café's Zelda media coverage will be the most extensive anywhere. "

Source: http://www.gccafe.com/

Sa viendrait confirmé le fameux commentaire de Math sur IGN

"Matt responds: I'd say there's a zero percent chance that the extended Zelda trailer we saw will ever surface. But from my understanding, that's not such a bad thing. You'll just have to wait and see what I mean."

Finalement, sa confirme pas du tout mais.. peut-etre veut-il parler d'un tout nouveau trailer que lui meme n'a pas vu?

Bref, on verra jeudi..
Ouais mais on pourra rien voir, alors faudra se fier a ce que les gens qui le verront vont nous dires, encore la c'est si la video est presenter.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

il y aura surement des fuites...y a plus qu'à attendre...
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

dark samourai a écrit :il y aura surement des fuites...y a plus qu'à attendre...
Vous avez lu ce qu'il y avait marqué ? °_°
C'était une video à l'origine montrée à des "heureux élus" de l'E3 dernier, et qui va etre montré avec un speech d'Iwata Jeudi, vers 11h du matin heure locale. Après quoi le site Gamecube Café s'efforcera de l'uploader dès que possible...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Le commentaire Matt a pas rapport. Pourquoi il y a aucune chance qu'on voit cette bande-annonce ? :?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je pense que c'est possible. Le plan de Nintendo a été de ne pas donner de nouvelles images / infos / vidéos du jeu entre les deux E3, ce qui je pense peut être une bonne stratégie pour faire exploser l'attente qu'on a du jeu au prochain E3. Or, de la même manière que les 3 images qu'on a eu fin 2004 datant de la version de l'E3, on peut très bien avoir ce trailer qui lui aussi date de la version de l'E3, souvenez vous que selon Miyamoto ce trailer reservé à la presse a failli être celui dévoilé au public, ce serait juste histoire de ne pas nous faire oublier qu'il y a ce Zelda et de nous faire patienter encore 2 mois.

Après c'est clair que le fait que la source originale soit Spong décribilise tout :lol:
Image
OSU!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Matt dit simplement que ce ne sera sans doute pas le fameux trailer version longue dont on a eu qu'un morceau à l'E3, mais un flambant neuf. (enfin c'est ce que je comprend)
Dernière modification par ole le 08 mars 2005 20:18, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Le fameux trailer que seule la presse a pu voir nous sera enfin montré.
Alors c'est vrai que nintendo ne montre que rarement des vidéos de son jeu terminé et préfère laisser les joueurs s'y essayer, pourquoi dévoiler une vidéo vieille d'un an ?
C'est peut etre pour préparer lentement l'E3.
Image
Martinus

Message par Martinus »

Une nouvelle bande-annonce aurait plus d'effet, surtout sur la presse et c'est pas négligeable. C'est ce que je pense que Matt avait en tête en disant ça...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Disons que autant je trouve que d'habitude Nintendo ne communique pas assez sur ces jeux, autant je trouve la stratégie de ne rien montrer pendant un an interessante. Je veux dire, on l'attend tous un peu ce jeu, mais uniquement parce que c'est un Zelda, et par conséquent une valeur sur, à part ça on ne sait rien du titre si ce n'est qu'il soit en graphismes "normaux", qui, il faut bien l'avouer, était le point essentiel pour lequel on a tous tappé des crises en voyant les premieres images, alors qu'on ne s'y attendait pas du tout.

Si Nintendo joue bien le coup et a parfaitement peaufiné son titre pour corriger toutes les imperfections graphiques et du chara design (pitié, changez moi les yeux et sourcils de ce Link !) tout en proposant une aventure suffisament longue et importante pour qu'on en ait plein la vue à coup de monstres gigantesques et architectures impressionantes, alors le jeu aurait un effet énorme. Et si par dessus le marché le gameplay et le level design (surtout) est suffisament réussi pour que la demo jouable soit jouissive et qu'en prime Nintendo perde cette enervante habitude de cadrer ses bande annonce sur un temps de maximum 1mn et s'inspire un peu plus de Capcom, Konami et Square-Enix en proposant un gros trailer de malade qui dure 5mn, c'est déjà une grande ouverture vers un carton commercial, qui pourrait se confirmer grâce à une revue de presse pouvant rivaliser avec OOT.
Image
OSU!!
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Pkoi tu bosse pas chez nintendo, c tellement beau ce que tu vient de dire. :D
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Ou alors pourquoi tu ne laisses pas les gens de chez Nintendo bosser? C'est vrai quoi, tu leur pompes tout leur boulot.... :P faut pas leur macher le travail...
Nihongo ga peropero shabureru
FulG0r

Message par FulG0r »

Qu'est ce qu'ils ont ces yeux ?! Je trouve qu'il a de la classe. 8)

Mais bon c'est link aussi, chacun veut le voir d'un maniere differente...

ps : Par hasard... la video inedite que Nintendo n'a pas montrer au public... est ce que certain VIP l'ont vu en privé ?!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

FulG0r a écrit :Qu'est ce qu'ils ont ces yeux ?! Je trouve qu'il a de la classe. 8)

ps : Par hasard... la video inedite que Nintendo n'a pas montrer au public... est ce que certain VIP l'ont vu en privé ?!
Seulement Super_Dante!!! :lol: :lol: :lol:
Martinus

Message par Martinus »

FulG0r a écrit :Qu'est ce qu'ils ont ces yeux ?! Je trouve qu'il a de la classe. 8)

Les journalistes par exemple...

le look de Link est ok pour moi :)
FulG0r

Message par FulG0r »

alors super_dante qu'est ce qu'il y a dans cette video !! 8)
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

FulG0r a écrit :alors super_dante qu'est ce qu'il y a dans cette video !! 8)
IGN en parle dans un article, tu a qua chercher.
ImageImage
Kaitos17
Super Mario Bros.

Message par Kaitos17 »

SAlut les meks :P
Petit trailer sympa pour vous!

http://www.gccafe.com/news/media/staff/ ... ldaGDC.mov

Pas besoins de le checker surtout! :P:P
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

ALLELUIA! Bon ok on dirait un fanatique mais après tout je le suis! Et puis soyons franc... c'est SUPER BEAU!

Vive Zelda Vive Nintendo et Vive le jeu!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

Trailer vous avez dit trailer ?????

:P :P :P :P
Nouveau ZELDA
Trailer ---> [edit by ole] bon je vire le lien vu le contenu. Et dire qu'on se félicitait en haut-lieu de tes progrès, Nicky... :roll:
Image
waru
Yoshi's Island

Message par waru »

Putain c'est quand même pas mal cool tout ca...
Dernière modification par waru le 11 mars 2005 09:35, modifié 1 fois.
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

C'est vraiment allucinant!
J'adore l'ambiance du jeux(tres sombre) les textures sont finalemement tres belle, idem pour les enemie(c'est ce que je craingniais le plus)

l"animation wow

WOW
WOW
wow

en plus le Revolution est Retrocompatible GC cet comfirmer par Iwata! donc ce jeux va Booster les vente GC et Revolution!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
FulG0r

Message par FulG0r »

Dolphin Z a écrit :C'est vraiment allucinant!
J'adore l'ambiance du jeux(tres sombre) les textures sont finalemement tres belle, idem pour les enemie(c'est ce que je craingniais le plus)

l"animation wow

WOW
WOW
wow

en plus le Revolution est Retrocompatible GC cet comfirmer par Iwata! donc ce jeux va Booster les vente GC et Revolution!
C'est bien trop vrai ca !! J'y avais pas pensser 8) Une revolution a la fine pointe de la techologie, le online en partant, utilisation du WIFI, retrocompabilité GC... ZELDA ! Wow est ce que Nintendo aurait finalement descider de botter des culs ? 8)
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

c'est vraiment pas sur l'ambiance sombre que je vais me dire qu'il est bon ce Zelda -_-
Tout le reste déchire ^^ Mais l'ambiance sombre spour les gay ><
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

chui dégouté il me faut Quick Time pour le lire et j'ai la flemme de l'installer sur mon pc
:cry:
Image
Répondre