Ben c'est un concept...
Regarde Pikmin, Donkey Konga... C'étaient des concepts. Ca a marché du tonnerre.
(Ceci dit le Virtual Boy etait un concept aussi ^-^; )
Red_Cheeks a écrit :Ben c'est un concept...
Regarde Pikmin, Donkey Konga... C'étaient des concepts. Ca a marché du tonnerre.
(Ceci dit le Virtual Boy etait un concept aussi ^-^; )
Je considèrerais pas Pikmin comme un concept, étant donné qu'il n'a rien apporté de vraiment neuf, comme Donkey Konga; c'est plus une innovation car c'est un genre de jeu peu commun (encore que bon, c'est de la stratégie remaniée)... mais bon, l'idée du rétro projecteur c'est pas mal : Nintendo ca déchire, en plus ca va vendre des GBNext par milliards de millions, toutes les dix minutes.
Les rubriques (en partant de la gauche, une par "rond") :
-quel genre de jeu ? (description + vidéo)
-plancton (on peut voir les dix sortes d'organismes)
-essayons-voir (des vidéos de personnes qui jouent et qui font des commentaires à base de kawaii et de sugoi)
-quelles personnes ? (rubrique sur Toshio Iwai; une vidéo des oeuvres de Toshio Iwai en cliquant sur la quatrième ligne en partant du haut: les liens en dessous, c'est une interview de Toshio Iwai)
-évènements relatifs au jeu (rencontre machin...)
-bonus (des fonds d'écran)
Ca a l'air bizarre, de là à être un bon jeu je sais pas ^^
Ont est pas en Avril ^^. De toute fassont, c'est pas le style de Nintendo (ex.: ils ont anoncer oficielement Paper Mario 2 et Fire Emblem le... 1er Avril 2004).
Voilà quelque chose de génial quand meme, la DS attire des personnes étrangères au monde du jeu vidéo.
Mais j'ai pas trop envie de voir transformer la DS en machine à jeux concepts.
Sur la dernière vidéo (celle avec la petite fille) (troisième section en partant de la gauche), on peut voir l'illustration de la fonction d'inversion : au début la fille ne sait pas trop comment faire, finalement elle dit "emiko", elle entend le résultat et elle sait pas trop, puis on lui dit de dire "okime", et là le résultat est "emiko", comme prévu, d'où l'exclamation de la petite fille :o
Toad San a écrit :
Mais j'ai pas trop envie de voir transformer la DS en machine à jeux concepts.
Si les concepts sont bons, il n'y a pas de raisons.
Elle est faite pour ça la DS!
Ce que je veux dire, c'est que j'ai peur que les éditeurs hésitent à développer sur DS si leur jeu n'utilise pas pleinement les capacités (tactile, micro ...) de la DS.
JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça me fait rapeller un jeu sur Dreamcast ou ps2 où on jouais la musique dans le jeu...c'était un shoot...et ça avais l'air tripant!
Link128 a écrit :JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça me fait rapeller un jeu sur Dreamcast ou ps2 où on jouais la musique dans le jeu...c'était un shoot...et ça avais l'air tripant!