La Xbox2 frappe encore.
Modérateur : DojoSuperHeroes
- chris3116
- Super Mario Bros.
La Xbox2 frappe encore.
source: http://news.teamxbox.com/xbox/7747/More ... xtGen-Xbox
Après Sakaguchi, voilà que Okamoto (Street Fighter, Resident Evil) va aussi développer des jeux sur Xbox 2.
Si le Japon résiste encore à la Xbox 2, Microsoft vaudrait mieux fermer les marchés du Japon sinon le Japon risque de tourner vers Microsoft.
Après Sakaguchi, voilà que Okamoto (Street Fighter, Resident Evil) va aussi développer des jeux sur Xbox 2.
Si le Japon résiste encore à la Xbox 2, Microsoft vaudrait mieux fermer les marchés du Japon sinon le Japon risque de tourner vers Microsoft.
Nintendo 4ever.
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- Adc06
- Super Mario World
Dans le prochain épisode:
dring dring:
Shigeru: "Miyamoto!"
Bill:"Hi my dear friend!"
Shigeru:"Oh it's you bill!"
Bill:" Yeah! So how are you?"
Shigeru:"Fine thx you!"
Bill:"So when will you staart to work for us?"
Shigeru:"When this f*cking nintendo's President will show his f*cking revolution to the publc and when the public will make fun of it!"
Bill:"Okay my friend! See you soon!"
Mais où s'arrêteront-ils?
dring dring:
Shigeru: "Miyamoto!"
Bill:"Hi my dear friend!"
Shigeru:"Oh it's you bill!"
Bill:" Yeah! So how are you?"
Shigeru:"Fine thx you!"
Bill:"So when will you staart to work for us?"
Shigeru:"When this f*cking nintendo's President will show his f*cking revolution to the publc and when the public will make fun of it!"
Bill:"Okay my friend! See you soon!"
Mais où s'arrêteront-ils?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Leon
- Super Mario 64
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
J'ai bien mis 2 minutes à comprendre...
Pour l'instant c'est la pire blague de la semaine. Pourra-t-elle garder son titre jusqu'à dimanche soir 0h00 ???

Pour l'instant c'est la pire blague de la semaine. Pourra-t-elle garder son titre jusqu'à dimanche soir 0h00 ???
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- M.I.B
- Super Mario 64
Moi aussi je suis bien content que cette allergie soit guerieRed_Cheeks a écrit :Aaaaah les braves gensle japonais était allergique à Microsoft![]()

Pour en revenir au sujet, ces annonces me font vraiment plaisir...Microsoft semble tirer partie de ses erreurs....La xbox n'était qu'un test, les choses sérieuses vont vraiment commencer avec la box 2.
Maintenant je reste réaliste: La PS3 va écraser tout le monde ^^'
A moins que la Revolution soit réellement...une révolution? ^^'
(C'est beau, la naïveté de l'enfance

Wait and see ^^
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Ils achete le gars et l'equipe suit le gars... mais la on s'erve, ils ne vont pas etre exclusif sur XBOX2 ils vont seulement develloper quelqeus jeux dessus. Du au fait que se sera la premiere console qui offrira un tout nouveau processeur tout jeune et pret a etre exploiter a 100 %. Pour les producteur de RPG c'est la joie !Hawkins a écrit :ce que je me demande c si il achete l'equipe avec le gars, ou juste le gars ?
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
Et puis c'est pas parce qu'un type ou une équipe a cartonné dans le passé, qu'ils récidivent forcément leurs exploits.
Prenez Rare, un festival chez Nintendo, et depuis qu'ils sont chez Microsoft ils ont fait quoi ? Pas grand chose.
Quand à Martin Hollis, heu...ben, il doit réfléchir à de nouveaux concepts pour la génération de consoles qui sortira en 2020...
Prenez Rare, un festival chez Nintendo, et depuis qu'ils sont chez Microsoft ils ont fait quoi ? Pas grand chose.
Quand à Martin Hollis, heu...ben, il doit réfléchir à de nouveaux concepts pour la génération de consoles qui sortira en 2020...
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
En tout cas microsoft a l'air de se bouger le cul, zont déja Tecmo quasi pour eux tout seul, maintenant 2 ptit studios avec des pointures, Rare qui peut enfin se réveiller, Bungie (bon eux ils savent faire qu'un seul jeux un peu comme Polyphony Digital).
Mais pour l'instant je vois pas le gros contrat ou rachat qui pouille tout le monde.
Mais pour l'instant je vois pas le gros contrat ou rachat qui pouille tout le monde.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
C'est bien pour Microsoft qui, si tout se passe dans cette continuité, devrait bien exploser au Japon. Cependant la PS3, qui sera certainement rétrocompatible, risque également bien marcher en raison du parc de PS2 déjà installé. Nintendo, quant à lui, va nous sortir une nouvelle conception du jeu avec sa Révolution.
La bataille risque de faire mal... A la fin y aura t-il toujours trois concurrents?
La bataille risque de faire mal... A la fin y aura t-il toujours trois concurrents?