[Site]Mario64DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
[Site]Mario64DS

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Moi j'ai toujours joué sur Emulateur avec ma mannette PC qui a une croix dure où on se pête les doigts en jouants >_<
Mais ça ne m'a jamais causé problème pour la maniabilitée de ce jeu, ça ne peut pas être pire sur DS.
D'autant plus que je vais utiliser l'écran tactile pour déplacer les persos et comme pour le stick, il me faudra quelques min d'entraînement avant de contrôler celà à merveille
Mais ça ne m'a jamais causé problème pour la maniabilitée de ce jeu, ça ne peut pas être pire sur DS.
D'autant plus que je vais utiliser l'écran tactile pour déplacer les persos et comme pour le stick, il me faudra quelques min d'entraînement avant de contrôler celà à merveille

- TGV
- Super Mario 64
- TGV
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- TGV
- Super Mario 64
Ca doit donc dépendre des personnes.The_lascar a écrit :J'ai le jeu est c'est totalement vrai >_<Colonel O'Neill a écrit :J'y ai joué et c'est totalement faux, il est autant jouable que l'original, il suffit juste de s'adapter au controle par écran tactil.The_lascar a écrit :Moins jouable aussi :/
Je l'ai trouvé très jouable, autant que l'original.
-
- Super Mario World
Donc si il faut s'adapter au contrôle d'un jeu, il est forcément pourris ?Zwarf a écrit :D'habitude les jeux Nintendo on est sensé s'adapter directement à la maniabilité dès quelques secondes de jeuxSi faut un temps d'adaptation on peut dire qu'elle est pas terrible stout

-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
T'es dur toi, tu dois pas jouer a beacoup de jeux si tu pensses comme caKazahk a écrit :Bah, ouais, si la jouabilité est pas intuitive c'est qu'elle est mauvaise, par exemple dans MGS... Enfin c'est comme ça que je vois les choses...

-
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
controller Mario à la croix ou avec l'ecran tactile ca marche, ca fonctionneLinkH a écrit :Donc si il faut s'adapter au contrôle d'un jeu, il est forcément pourris ?
mais c'est un peu comme jouer à un FPS avec un pad, c'est pas si mauvais que ca, mais on a l'impression d'être handicapé, quoi qu'on en dise les pad ne sont pas fait pour les FPS ^^
(je parle des FPS typé PC comme 99% des FPS consoles de nos jours, pas de jeux hybrides du genre Metroid Prime ou Goldeneye/Timesplitters)
-
- Super Mario Bros.
j'ai squatté la DS d'un pote un certain temps il y a 2 semaines et g joué à mario 64...
franchement, g trouvé ça pourri. déjà, les graphismes c mieux, ok, mais si y avait que ça pour sauver un jeu, je prendrais une PSP. à la base ce qui me gênais ct la réédition. un jeu mario à la sortie !! wiiii... mais c une réédition, merde alors, gros foutage de gueule dans l'air. j'me suis dit allez, c nintendo, c la DS, ça peut donner qq chose... surtout quand g lu les tests ! ça peut être bien !
alors j'essaye ça et je tombe sur un jeu juste mieux fait et qqs trucs en plus qui ne rattrape pas la perte d'un des trucs les plus importants (que nintendo met en avant en général) : la maniabilité. franchement c injouable. g pourtant essayé de bien m'installer etc, mais je trouve ça injouable. g bien essayé de m'adapter, etc... mais franchement c injouable et pas agréable.
pour moi mario 64 DS est le pire jeu du lancement de la DS, et ça me fait mal de voir que ça se vend bien, pasqu'on risque de voir d'autres rééditions à la con maintenant !
franchement, boycottons les rééditions pour que cette politique de merde cesse sur DS !!
amen XD
franchement, g trouvé ça pourri. déjà, les graphismes c mieux, ok, mais si y avait que ça pour sauver un jeu, je prendrais une PSP. à la base ce qui me gênais ct la réédition. un jeu mario à la sortie !! wiiii... mais c une réédition, merde alors, gros foutage de gueule dans l'air. j'me suis dit allez, c nintendo, c la DS, ça peut donner qq chose... surtout quand g lu les tests ! ça peut être bien !
alors j'essaye ça et je tombe sur un jeu juste mieux fait et qqs trucs en plus qui ne rattrape pas la perte d'un des trucs les plus importants (que nintendo met en avant en général) : la maniabilité. franchement c injouable. g pourtant essayé de bien m'installer etc, mais je trouve ça injouable. g bien essayé de m'adapter, etc... mais franchement c injouable et pas agréable.
pour moi mario 64 DS est le pire jeu du lancement de la DS, et ça me fait mal de voir que ça se vend bien, pasqu'on risque de voir d'autres rééditions à la con maintenant !
franchement, boycottons les rééditions pour que cette politique de merde cesse sur DS !!
amen XD
pro smasher and pen spinner amateur
- TGV
- Super Mario 64
Je suis d'accord à propos des réédition, parcontre la maniabilité est très bonne. Le problème c'est qu'on est habitué à jouer a stick donc forcément on cherche à jouer de la même façon et ça marche pas.Joanna Dark a écrit :j'ai squatté la DS d'un pote un certain temps il y a 2 semaines et g joué à mario 64...
amen XD
Une fois qu'on a pigé le truc, ça marche nickel.
Après les réedition, ok, mais bon, à part en rabbaissant le niveau graphique de Mario Sunshine (quoique, c'est peut-être pas nécessaire) pour le porter sur DS;, je vois pas ce qu'ils pourraient porter comme Mario (paper mario peut-être, mais là, ce serait pas vraiment un portage honteux vu le peu de monde qui connait cette oeuvre).
Faut espérer qu'ils ne fassent pas de portage des marios party et de mario golf et tennis, mais dans ces cas là, je doute qu'ils le feront.
Pour mario 64, le portage n'est pas honteux (contrairement aux mario advance qui n'ajoutaient que le fonction de la sauvegarde quand elle n'y était pas par rapport à la version originalle), ils ont rajouté des choses dedans. Pour un jeu de lancement, ce n'est pas blamable à condition qu'ils fassent un mario64DS 2, ou tout du moins un autre jeu de plates formes mario en 3D.
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Bros. 2
moi je trouvais ca bien de rééditer un classique du N64... en fait, on s'y amuse bien ! C'est certain que j'aurais préféré qu'ils passent du temps à faire un autre mario totalement différent, mais bon vous êtes juste pas obligés de l'acheter, moi je trouve ca intéressant pour ceux que ça peut intéresser... et ça se vend très bien au magasin... considérant que le 64... c'est pas tout le monde qui en re-veut, et si je comprends ca !!! ...
- agent069
- Super Mario 3D World
en même temps je pense pas que le Nintendo actuel soit capable de faire de meilleurs jeux que ceux de la 64 alors autant qu'ils fassent de bons remake comme ce Mario 64 DS justement :O
en tout cas je l'ai depuis 2 jours, et je commence à bien maitriser le jeu, c'est super jouable en fin de compte ^^ mais c'est clair que c'est moins jouable qu'au stick >_<
en tout cas je l'ai depuis 2 jours, et je commence à bien maitriser le jeu, c'est super jouable en fin de compte ^^ mais c'est clair que c'est moins jouable qu'au stick >_<
-
- Super Mario World
Pour pas faire un nouveau sujet :
Le site de Pokémon Amérique s'est refait une beautée et est entièrement en flash (vive les temps de chargements
) :
Lien du site ici
Le site de Pokémon Amérique s'est refait une beautée et est entièrement en flash (vive les temps de chargements

Lien du site ici