Page 1 sur 1
DragonSix prédit la mort du chat du pdt de Sony d'ici 2 ans
Publié : 28 févr. 2005 13:03
par DragonSix
Ouais, je peux prevoir qu'il va finir écrasé par une voiture, Le conducteur ne regardant pas la route parce qu'il jouera à la PSP.
Publié : 28 févr. 2005 13:16
par rom vat
Si tu bossais chez EA je voudrais bien te croire, mais je crois pas que ce soit le cas
(je déplace le topic dans le Pas actu, et un autre déplacement suivra peut-être °_°)
Publié : 28 févr. 2005 13:40
par Aloïs

Va-t-il y avoir une aussi grosse polémique dans l'autre sujet ?
Publié : 28 févr. 2005 15:13
par agent069
Dragon Six t'es qu'un sale connard! Ce pauvre chat est innocent, et en plus Microsoft ils dechire! Ash Code PRESIDENT !
Publié : 28 févr. 2005 18:53
par Kazahk
Qu'est-ce que va devenir Sony alors ?

Publié : 28 févr. 2005 19:57
par Ash-Code
agent069 a écrit :Dragon Six t'es qu'un sale connard! Ce pauvre chat est innocent, et en plus Microsoft ils dechire! Ash Code PRESIDENT !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publié : 28 févr. 2005 23:00
par MadAngel
perso j'y crois pas..; le chat du président de sony je pense pas qu'il crèvera un jour. Certes il y aura peut-être une baisse importante d'attention au volant grace à la psp, mais la conduite sera toujours là et le noyau dur des fans du chat, de l'héron crabier et du lynx roux du président de sony n'est pas près de se désagreger. bref son chat dans le pire des cas ce sera un peu un miraculé!
En plus, pour que le chat se fasse tuer par une voiture faudrai déjà qu'il soit en difficulté !!! c'est l'un des quadripèdes les plus agile de par son exellent équilibre !
le véritable combat du chat c'est les 2 tonnes voir les air bus ! ce mammifère sera à part et comme à son habitude, il va se sauvé au grand désaroit de ses concurrents !!!
par ailleurs vu le peu d'info qu'on a sur la voiture (couleur ? plaque ??) et l'avance pris par le camion , je vois pas comment il dit çà ! c'est le petit frère de paco rabanne ou quoi ????
Attention: toute ressemblence avec un post d'Adc 06 et Keo One dans un topic similaire n'est pas fortuite.
Publié : 28 févr. 2005 23:09
par Adc06
MadAngel >>> ta dédicace me fait chaud au coeur

Publié : 01 mars 2005 01:18
par Matt
Il peut même crever demain, je m'en fous, un chat est par définition inutile.
Publié : 01 mars 2005 01:22
par Red_Cheeks
Publié : 01 mars 2005 01:53
par FulG0r
Vive les chats !!!

C'est pas inutile ca sert a tenir tes portes lorsqu'elle sont ouverte ou bien a te manger du fric pour le nourir... ha oui ca fait un excellent oreiller aussi. Preuve a l'appuie

Publié : 01 mars 2005 12:52
par Jonny66
Les chats c'est ce qu'il y'a de plus doux, c'est merveilleux un chat !
Celui qui dit du mal d'un chat je lui tranche la gorge
compris ?

Publié : 01 mars 2005 13:47
par Mr_Lapin
du mal d'un chat !
Alors?

Publié : 01 mars 2005 13:59
par agent069
c'est le chat du PDG de Sony, mais le chat lui, il a rien demandé
de toute façon il a encore 8 vies en stock

Publié : 01 mars 2005 14:38
par ole
Un démenti officiel secoue le net et met fin aux spéculations:
Le Président de Sony n'a pas de chat mais bien un chien !

Publié : 01 mars 2005 15:00
par Red_Cheeks
Là je suis d'accord, un chien ça pue et ça a aucune initiative, pas comme un chat ^_^