DragonSix prédit la mort du chat du pdt de Sony d'ici 2 ans
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
DragonSix prédit la mort du chat du pdt de Sony d'ici 2 ans
Ouais, je peux prevoir qu'il va finir écrasé par une voiture, Le conducteur ne regardant pas la route parce qu'il jouera à la PSP.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario World
perso j'y crois pas..; le chat du président de sony je pense pas qu'il crèvera un jour. Certes il y aura peut-être une baisse importante d'attention au volant grace à la psp, mais la conduite sera toujours là et le noyau dur des fans du chat, de l'héron crabier et du lynx roux du président de sony n'est pas près de se désagreger. bref son chat dans le pire des cas ce sera un peu un miraculé!
En plus, pour que le chat se fasse tuer par une voiture faudrai déjà qu'il soit en difficulté !!! c'est l'un des quadripèdes les plus agile de par son exellent équilibre !
le véritable combat du chat c'est les 2 tonnes voir les air bus ! ce mammifère sera à part et comme à son habitude, il va se sauvé au grand désaroit de ses concurrents !!!
par ailleurs vu le peu d'info qu'on a sur la voiture (couleur ? plaque ??) et l'avance pris par le camion , je vois pas comment il dit çà ! c'est le petit frère de paco rabanne ou quoi ????
Attention: toute ressemblence avec un post d'Adc 06 et Keo One dans un topic similaire n'est pas fortuite.
En plus, pour que le chat se fasse tuer par une voiture faudrai déjà qu'il soit en difficulté !!! c'est l'un des quadripèdes les plus agile de par son exellent équilibre !
le véritable combat du chat c'est les 2 tonnes voir les air bus ! ce mammifère sera à part et comme à son habitude, il va se sauvé au grand désaroit de ses concurrents !!!
par ailleurs vu le peu d'info qu'on a sur la voiture (couleur ? plaque ??) et l'avance pris par le camion , je vois pas comment il dit çà ! c'est le petit frère de paco rabanne ou quoi ????
Attention: toute ressemblence avec un post d'Adc 06 et Keo One dans un topic similaire n'est pas fortuite.
- Matt
- Super Mario 64
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- Jonny66
- Super Mario Bros. 3
- agent069
- Super Mario 3D World
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine