Secret of Mana sur DS???
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario 64
Secret of Mana sur DS???
je vais dans le site de nintendo.ca et que vois-je???
http://www.membres.lycos.fr/dukelepro/omg.PNG
Pourtant Secret of Mana existe déjà...p-ê un remake...
Edit : P-ê poubelle....mais pourtant...ca aurait pas été écris Secret of mana....ça aurait écris New Mana...ou quelque chose comme ça.... :o
http://www.membres.lycos.fr/dukelepro/omg.PNG
Pourtant Secret of Mana existe déjà...p-ê un remake...
Edit : P-ê poubelle....mais pourtant...ca aurait pas été écris Secret of mana....ça aurait écris New Mana...ou quelque chose comme ça.... :o
Dernière modification par Astram le 22 févr. 2005 15:07, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros. 3
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
Bah quoiqu'il en soit, j'espère qu'ils sauront bien ménager ça!
Nan parce qu'à première vu, jme demande de l'écran tactil sera exploité à fond, ou simplement untilisé comme "écran supplémentaire" comme UrbanA.
C'est vrai que pour un rpg, à moisn d'inclure des mini jeux et d'utiliser en tant qu'inventaire, un écran tactil est difficilement insérable.
Fin, on verra bien.
Nan parce qu'à première vu, jme demande de l'écran tactil sera exploité à fond, ou simplement untilisé comme "écran supplémentaire" comme UrbanA.
C'est vrai que pour un rpg, à moisn d'inclure des mini jeux et d'utiliser en tant qu'inventaire, un écran tactil est difficilement insérable.
Fin, on verra bien.

-
- Super Mario Galaxy
Sauf que justement, ces fonctionnalités je sais pas si tu te tends compte à quel point ça peut être jouissif... on pourrait aussi utliser l'écran tactile dans les combats, pour commander les attaques et tout ça. Mais le problème avec cet opus, c'est que ça sent le jeu tout laid à quinze kilomètres à la ronde, alors qu'une telle série doit assurer visuellement... La PSP aurait été un choix meilleur pour de tels besoins. Mais bon, patientons, on pourrait être surpris par le rendu technique.onilink86 a écrit :Bah quoiqu'il en soit, j'espère qu'ils sauront bien ménager ça!
Fin, on verra bien.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Adc06
- Super Mario World
maryyy a écrit :De toute manière ca va faire les remake, on veut du nouveau stock... style un Kingdom hearts 2 sur NDSou encre Game Cube...
faudrait déjà qu'ils sortent le 1 sur GC... C'est déjà pas gagner. Moi ce que j'attend de pied ferme c'est Nintendo Hearts avec tous les héros de nintendo réunis dans un grand rpg, une production qui ferait mal sur Revolution avec un pokémon mmorpg et un Zelda four swords 3D online.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'ai mis l'image en lien plutôt qu'en affichage vu la taille.
Et puis ça fait un bail qu'on sait qu'il y aura un épisode de la série sur DS, ils l'ont appelé Secret of Mana par défaut, rien de plus...
Et puis ça fait un bail qu'on sait qu'il y aura un épisode de la série sur DS, ils l'ont appelé Secret of Mana par défaut, rien de plus...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Pharaoh a écrit :Sauf que justement, ces fonctionnalités je sais pas si tu te tends compte à quel point ça peut être jouissif... on pourrait aussi utliser l'écran tactile dans les combats, pour commander les attaques et tout ça. Mais le problème avec cet opus, c'est que ça sent le jeu tout laid à quinze kilomètres à la ronde, alors qu'une telle série doit assurer visuellement... La PSP aurait été un choix meilleur pour de tels besoins. Mais bon, patientons, on pourrait être surpris par le rendu technique.onilink86 a écrit :Bah quoiqu'il en soit, j'espère qu'ils sauront bien ménager ça!
Fin, on verra bien.

SOM n'a rien d'une bombe techologique et pourtant il detrone tres bien la pluspart des rpg mis sur le marché ajd... revien sur terre mec... si le rendu peut etre de la tranche de FF9 ( et du meme fait il peut etre mieu ca tlm le sait... ) JE VAIS ETRE SATISFAIT A UN POINT INIMAGINABLE !
-
- Super Mario Bros. 2
-
-
- Super Mario 64
Oui...mais il l'aurait apeller New Mana ou New Secret of Manaole a écrit :J'ai mis l'image en lien plutôt qu'en affichage vu la taille.
tout comme The New super mario Bros.
- Ash-Code
- Super Mario Bros. 3
sur la liste officielle les noms sont les vrais en intégralité...la liste nintendo.jpLink128 a écrit :Oui...mais il l'aurait apeller New Mana ou New Secret of Manaole a écrit :J'ai mis l'image en lien plutôt qu'en affichage vu la taille.
tout comme The New super mario Bros.
Le jeu s'y nomme "new story of secret of mana"..ça veut tout dire pourtant!

-
- Super Mario 64
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Oui mais le jeu...Ash-Code a écrit :ben quoi?les graphismes de Legend of Mana sont sublimes pourtant.....Zwarf a écrit :Ça m'etonnerait que Square veuille faire passer cette série à la 3D... c'est pas aussi vendeur que DQ ils peuvent pas se le permettre, ça sera surement style Legend Of Mana (argh![]()
)

Euh Secret of Mana ça a jamais été utilisé pour traduire Seiken Densetsu

-
- Super Mario Bros. 2
et pourquoi cela ? j'ai demander a un admin il ma autoriser !FulG0r a écrit :Dsl pour le flood mais ta signature botte des culs !fire_akuma a écrit :juste comme sa au cas ou , secret of mana est annoncer sur DS pars square-ENIX , mais , pas d'autre news ?
de plus , elle est pas moins belle que certaine
-
- Super Mario Bros. 2
-
Oops expresson typique de chez nous... quand je dit botte des culs je veut dire qu'elle a de la classe, qu'elle '' rox '', qu'elle est vraiment bien si tu veusfire_akuma a écrit :et pourquoi cela ? j'ai demander a un admin il ma autoriser !FulG0r a écrit :Dsl pour le flood mais ta signature botte des culs !fire_akuma a écrit :juste comme sa au cas ou , secret of mana est annoncer sur DS pars square-ENIX , mais , pas d'autre news ?
de plus , elle est pas moins belle que certaine

Pour en revenir au sujet je crois qu'un secret of mana 3 ( en forme US bien sur ) aurait beacoup plus d'impact qu'un Sword of Mana 2... ( car au Jpan c'est Seiken Dentetsu 2 pour secret of mana et seiken dentetsu 3 pour secreot of mana 2 qui jec rois n'est jamais sortit du japon... alors ca serait logique '' si ils veulent bien sur faire une suite a cette epopé mytique digne du nom '' de lui foutre secret of mana 3 ou bien seiken dentetsu 4 au japon !! Vous me suivez ?
-
- Super Mario 64
Non parce que tu t'y connais vraiment pas...FulG0r a écrit :Oops expresson typique de chez nous... quand je dit botte des culs je veut dire qu'elle a de la classe, qu'elle '' rox '', qu'elle est vraiment bien si tu veusfire_akuma a écrit :et pourquoi cela ? j'ai demander a un admin il ma autoriser !FulG0r a écrit : Dsl pour le flood mais ta signature botte des culs !
de plus , elle est pas moins belle que certaineC'est toi qui l'a fait ? Je fait presentement du Flash et je suis pas rendu a stre stade la ! Mais je devrais y arriver prochainement
![]()
Pour en revenir au sujet je crois qu'un secret of mana 3 ( en forme US bien sur ) aurait beacoup plus d'impact qu'un Sword of Mana 2... ( car au Jpan c'est Seiken Dentetsu 2 pour secret of mana et seiken dentetsu 3 pour secreot of mana 2 qui jec rois n'est jamais sortit du japon... alors ca serait logique '' si ils veulent bien sur faire une suite a cette epopé mytique digne du nom '' de lui foutre secret of mana 3 ou bien seiken dentetsu 4 au japon !! Vous me suivez ?
Seiken 1 = Mystic Quest GB = Sword of Mana
Seiken 2 = Secret of Mana
Seiken 3 = ...
Seiken 4 = Legend of Mana