Secret of Mana sur DS???

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Astram
Super Mario 64

Secret of Mana sur DS???

Message par Astram »

je vais dans le site de nintendo.ca et que vois-je???

http://www.membres.lycos.fr/dukelepro/omg.PNG

Pourtant Secret of Mana existe déjà...p-ê un remake...

Edit : P-ê poubelle....mais pourtant...ca aurait pas été écris Secret of mana....ça aurait écris New Mana...ou quelque chose comme ça.... :o
Dernière modification par Astram le 22 févr. 2005 15:07, modifié 1 fois.
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

Secret of Mana existe. Oui, mais que sur SNES.

Rien qu'un remake suffirait à me donner des petits picotements dans le bas du dos. Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

C'est le nom qu'ils ont donné au Seiken Densetsu prévu sur DS stout ça changera surement pour Sword of Mana 2 : Secret of Mana si le jeu est un remake de SoM
Image
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Bah quoiqu'il en soit, j'espère qu'ils sauront bien ménager ça!
Nan parce qu'à première vu, jme demande de l'écran tactil sera exploité à fond, ou simplement untilisé comme "écran supplémentaire" comme UrbanA.
C'est vrai que pour un rpg, à moisn d'inclure des mini jeux et d'utiliser en tant qu'inventaire, un écran tactil est difficilement insérable.
Fin, on verra bien.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

onilink86 a écrit :Bah quoiqu'il en soit, j'espère qu'ils sauront bien ménager ça!
Nan parce qu'à première vu, jme demande de l'écran tactil sera exploité à fond, ou simplement untilisé comme "écran supplémentaire" comme UrbanA.
C'est vrai que pour un rpg, à moisn d'inclure des mini jeux et d'utiliser en tant qu'inventaire, un écran tactil est difficilement insérable.
Fin, on verra bien.
Sauf que justement, ces fonctionnalités je sais pas si tu te tends compte à quel point ça peut être jouissif... on pourrait aussi utliser l'écran tactile dans les combats, pour commander les attaques et tout ça. Mais le problème avec cet opus, c'est que ça sent le jeu tout laid à quinze kilomètres à la ronde, alors qu'une telle série doit assurer visuellement... La PSP aurait été un choix meilleur pour de tels besoins. Mais bon, patientons, on pourrait être surpris par le rendu technique.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

D'après Square-Enix c'est précisément "New Story of Secret of Mana"
remake à exclure donc^^
Image
maryyy
Super Mario Bros. 2

Message par maryyy »

De toute manière ca va faire les remake, on veut du nouveau stock... style un Kingdom hearts 2 sur NDS :) ou encre Game Cube...
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

maryyy a écrit :De toute manière ca va faire les remake, on veut du nouveau stock... style un Kingdom hearts 2 sur NDS :) ou encre Game Cube...

faudrait déjà qu'ils sortent le 1 sur GC... C'est déjà pas gagner. Moi ce que j'attend de pied ferme c'est Nintendo Hearts avec tous les héros de nintendo réunis dans un grand rpg, une production qui ferait mal sur Revolution avec un pokémon mmorpg et un Zelda four swords 3D online.
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ça m'etonnerait que Square veuille faire passer cette série à la 3D... c'est pas aussi vendeur que DQ ils peuvent pas se le permettre, ça sera surement style Legend Of Mana (argh :cry: :evil: )
Image
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Zwarf a écrit :Ça m'etonnerait que Square veuille faire passer cette série à la 3D... c'est pas aussi vendeur que DQ ils peuvent pas se le permettre, ça sera surement style Legend Of Mana (argh :cry: :evil: )
ben quoi?les graphismes de Legend of Mana sont sublimes pourtant.....
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

J'ai mis l'image en lien plutôt qu'en affichage vu la taille.
Et puis ça fait un bail qu'on sait qu'il y aura un épisode de la série sur DS, ils l'ont appelé Secret of Mana par défaut, rien de plus...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Pharaoh a écrit :
onilink86 a écrit :Bah quoiqu'il en soit, j'espère qu'ils sauront bien ménager ça!
Fin, on verra bien.
Sauf que justement, ces fonctionnalités je sais pas si tu te tends compte à quel point ça peut être jouissif... on pourrait aussi utliser l'écran tactile dans les combats, pour commander les attaques et tout ça. Mais le problème avec cet opus, c'est que ça sent le jeu tout laid à quinze kilomètres à la ronde, alors qu'une telle série doit assurer visuellement... La PSP aurait été un choix meilleur pour de tels besoins. Mais bon, patientons, on pourrait être surpris par le rendu technique.
:roll: a chaque fois que le lis un post de ta part, si c'est pas pour dire que la PSP est mieu c'est pour dire que nintedo c'est de la marde... tu me decois... :(

SOM n'a rien d'une bombe techologique et pourtant il detrone tres bien la pluspart des rpg mis sur le marché ajd... revien sur terre mec... si le rendu peut etre de la tranche de FF9 ( et du meme fait il peut etre mieu ca tlm le sait... ) JE VAIS ETRE SATISFAIT A UN POINT INIMAGINABLE !
fire_akuma
Super Mario Bros. 2

Message par fire_akuma »

juste comme sa au cas ou , secret of mana est annoncer sur DS pars square-ENIX , mais , pas d'autre news ?
http://nintendotown.free.fr
site d'actu nintendo venez y faire un tour ;)
Image
FulG0r

Message par FulG0r »

fire_akuma a écrit :juste comme sa au cas ou , secret of mana est annoncer sur DS pars square-ENIX , mais , pas d'autre news ?
Dsl pour le flood mais ta signature botte des culs !
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

ole a écrit :J'ai mis l'image en lien plutôt qu'en affichage vu la taille.
Et puis ça fait un bail qu'on sait qu'il y aura un épisode de la série sur DS, ils l'ont appelé Secret of Mana par défaut, rien de plus...
Oui...mais il l'aurait apeller New Mana ou New Secret of Mana
tout comme The New super mario Bros.
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Link128 a écrit :
ole a écrit :J'ai mis l'image en lien plutôt qu'en affichage vu la taille.
Oui...mais il l'aurait apeller New Mana ou New Secret of Mana
tout comme The New super mario Bros.
sur la liste officielle les noms sont les vrais en intégralité...la liste nintendo.jp
Le jeu s'y nomme "new story of secret of mana"..ça veut tout dire pourtant!
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Non...ça aurait été écris NEw story of Seiken Destendsu
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Link128 a écrit :Non...ça aurait été écris NEw story of Seiken Destendsu
Secret of Mana a été utilisé pour aider le titre à se faire connaitre,grace au nom mythique.
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Ash-Code a écrit :
Link128 a écrit :Non...ça aurait été écris NEw story of Seiken Destendsu
Secret of Mana a été utilisé pour aider le titre à se faire connaitre,grace au nom mythique.
Ben alors plein de boulet vont croire que c'est Secret of Mana -____-
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ash-Code a écrit :
Zwarf a écrit :Ça m'etonnerait que Square veuille faire passer cette série à la 3D... c'est pas aussi vendeur que DQ ils peuvent pas se le permettre, ça sera surement style Legend Of Mana (argh :cry: :evil: )
ben quoi?les graphismes de Legend of Mana sont sublimes pourtant.....
Oui mais le jeu... :D

Euh Secret of Mana ça a jamais été utilisé pour traduire Seiken Densetsu :? Je vois pas square mettre un épisode de décalage entre les versions US et Jap, le plus logique est comme j'ai dit d'utiliser tout lle temps Sword Of Mana (et ça correspond beaucoup mieux au titre jap que Secret of Mana... quels boulets les traducteurs de NOA en 1993 :P )
Image
fire_akuma
Super Mario Bros. 2

Message par fire_akuma »

FulG0r a écrit :
fire_akuma a écrit :juste comme sa au cas ou , secret of mana est annoncer sur DS pars square-ENIX , mais , pas d'autre news ?
et pourquoi cela ? j'ai demander a un admin il ma autoriser !
de plus , elle est pas moins belle que certaine
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Remarque, l'écran tactil pourait être utiliser pour changer d'action (car, avec les video que j'ai vu, sa a l'air chiant de devoir changer d'action à travert un menu...).
ImageImage
fire_akuma
Super Mario Bros. 2

Message par fire_akuma »

c'est une bonne remarque , mais esperont que sa soit pas comme dans sipeder man 2
Image
FulG0r

Message par FulG0r »

fire_akuma a écrit :
FulG0r a écrit :
Oops expresson typique de chez nous... quand je dit botte des culs je veut dire qu'elle a de la classe, qu'elle '' rox '', qu'elle est vraiment bien si tu veus :P C'est toi qui l'a fait ? Je fait presentement du Flash et je suis pas rendu a stre stade la ! Mais je devrais y arriver prochainement 8)

Pour en revenir au sujet je crois qu'un secret of mana 3 ( en forme US bien sur ) aurait beacoup plus d'impact qu'un Sword of Mana 2... ( car au Jpan c'est Seiken Dentetsu 2 pour secret of mana et seiken dentetsu 3 pour secreot of mana 2 qui jec rois n'est jamais sortit du japon... alors ca serait logique '' si ils veulent bien sur faire une suite a cette epopé mytique digne du nom '' de lui foutre secret of mana 3 ou bien seiken dentetsu 4 au japon !! Vous me suivez ?
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

FulG0r a écrit :
fire_akuma a écrit :
FulG0r a écrit : Dsl pour le flood mais ta signature botte des culs !
Oops expresson typique de chez nous... quand je dit botte des culs je veut dire qu'elle a de la classe, qu'elle '' rox '', qu'elle est vraiment bien si tu veus :P C'est toi qui l'a fait ? Je fait presentement du Flash et je suis pas rendu a stre stade la ! Mais je devrais y arriver prochainement 8)

Pour en revenir au sujet je crois qu'un secret of mana 3 ( en forme US bien sur ) aurait beacoup plus d'impact qu'un Sword of Mana 2... ( car au Jpan c'est Seiken Dentetsu 2 pour secret of mana et seiken dentetsu 3 pour secreot of mana 2 qui jec rois n'est jamais sortit du japon... alors ca serait logique '' si ils veulent bien sur faire une suite a cette epopé mytique digne du nom '' de lui foutre secret of mana 3 ou bien seiken dentetsu 4 au japon !! Vous me suivez ?
Non parce que tu t'y connais vraiment pas...

Seiken 1 = Mystic Quest GB = Sword of Mana
Seiken 2 = Secret of Mana
Seiken 3 = ...
Seiken 4 = Legend of Mana
Répondre