Bah Nintendo n'a aucun droit sur le Cel-Shading ni les persos SD.
Par contre, j'imagine qu'ils ont du se renseigner concernant la forme même du perso parceque la ressemblance est vraiment frappante (mais bon, comme Link a pas mal changé de "forme" au cours du temps, je pense pas que Nintendo ai des droits sur ce physique particulier .... enfin, j'imagine qu'ils se sont renseigné avant ^^).
J'aime vraiment pas les rendus PC, c'est trop fin, les résolutions trop hautes ca rend moche je trouve, enfin ca doit etre une question d'habitude (que je n'ai pas). C'est dommage, les images en elle meme ont beaucoup de charme.
yin-yang a écrit :Bah Nintendo n'a aucun droit sur le Cel-Shading ni les persos SD.
Par contre, j'imagine qu'ils ont du se renseigner concernant la forme même du perso parceque la ressemblance est vraiment frappante (mais bon, comme Link a pas mal changé de "forme" au cours du temps, je pense pas que Nintendo ai des droits sur ce physique particulier .... enfin, j'imagine qu'ils se sont renseigné avant ^^).
À mon avis, ils ont les droits sur toutes les formes de Link. C'est inclus dans les droits sur chaque jeux (protectiion des persos). Maintenant, faut se demander si Nintendo a jugé que ça valait la peine de poursuivre... (parce que c'est vraiemnt évident :o)
Il claque bien ce jeu (faut dire que l'original est une perle aussi), perso j'adore la gueule de ce nouveau Link, il a une pure coupe de cheveu.
Par contre ça sent trop le plagiat a plein nez, et Nintendo va pas apprecier qu'on toucher à une de ses licences phares.
Leon a écrit :Il claque bien ce jeu (faut dire que l'original est une perle aussi), perso j'adore la gueule de ce nouveau Link, il a une pure coupe de cheveu.
Par contre ça sent trop le plagiat a plein nez, et Nintendo va pas apprecier qu'on toucher à une de ses licences phares.
pour ce qui est de wiki, je pense que Nintendo va réagir mais demanderas juste une petite somme d'argent sinon pour chrono trigger resurection, j'aimerais bien voir ce que ça va donner!
jax a écrit :pour ce qui est de wiki, je pense que Nintendo va réagir mais demanderas juste une petite somme d'argent sinon pour chrono trigger resurection, j'aimerais bien voir ce que ça va donner!
Ben le projet a été annulé y a quelques temps, c'est dommage le jeu parraissait vraiment excelent pour des amateurs.
Nintendo ce sont les plus gros protecteurs de la terre concernant leurs licenses/univers, c'est d'ailleurs une des choses qui font le mieux . (Tu fais un site de cul avec Pikachu, c'est les scandale et Nintendo t'ordonne de virer son perso de ton site, sinon procès direct.)
C'était impossible que ce jeu sorte sans que Nintendo dise rien, à mon avis y a eu des plaintes de la part de Nintendo :
"Si vous sortez le jeu je vous coupe vous et toute votre famille avec une carapace volante compris !!!???!!!!"
O.P HxH a écrit :Nintendo ce sont les plus gros protecteurs de la terre concernant leurs licenses/univers, c'est d'ailleurs une des choses qui font le mieux . (Tu fais un site de cul avec Pikachu, c'est les scandale et Nintendo t'ordonne de virer son perso de ton site, sinon procès direct.)
C'était impossible que ce jeu sorte sans que Nintendo dise rien, à mon avis y a eu des plaintes de la part de Nintendo :
"Si vous sortez le jeu je vous coupe vous et toute votre famille avec une carapace volante compris !!!???!!!!"
On rigole pas avec Nintendo sur ça.
On pourrait meme parler de MAFIA NINTENDO
La mafia ou on te coupe les doigts 1 a 1 juska ce que tu fasses ce qu'ils veulent