MMORPG TWW ^_^

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

MMORPG TWW ^_^

Message par yin-yang »

Image

Image

Enfin, y'a une très grande ressemblance ^^

C'est sur PC, beta Test fin 2005 si je lis bien et sortie en Europe ... bref à suivre.

http://translate.google.com/translate?h ... 00032.html
Adc06
Super Mario World

Message par Adc06 »

C'est vrai qu'on sent bien l'inspiration. Si mon PC peut le faire marcher j'en ferait sans doutes parti!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Payant ?

Moi je paie pas un seul abo de MMORG de plus. Un ça suffit.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

c koi ce jeu ?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est du pur plagiat, y'en a meme ds le logo du jeu et dans les sonorité de celui ci.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

c legal ce truc ???
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Bah Nintendo n'a aucun droit sur le Cel-Shading ni les persos SD.

Par contre, j'imagine qu'ils ont du se renseigner concernant la forme même du perso parceque la ressemblance est vraiment frappante (mais bon, comme Link a pas mal changé de "forme" au cours du temps, je pense pas que Nintendo ai des droits sur ce physique particulier .... enfin, j'imagine qu'ils se sont renseigné avant ^^).
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

J'aime vraiment pas les rendus PC, c'est trop fin, les résolutions trop hautes ca rend moche je trouve, enfin ca doit etre une question d'habitude (que je n'ai pas). C'est dommage, les images en elle meme ont beaucoup de charme.
jax
Super Mario Bros.

Message par jax »

La première fois que j'ai vu ses images, je croyais que c'était un fake sur de nouvelles aventures de Link... :oops:

Honnetement, pour le moment j'aime bien le rendu mais je pense pas que le jeu sortira en Europe ou aux USA... :lol:
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

putain mais c'est du plagiat la verité !! :?
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

J'aime bien le concept, mais je vais pa payer un abonnement pour y jouer...
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Si c'est pas un fake, c'est une belle contrefaçon en tout cas : personnage, univers, style graphique et meme le logo sont des pauvres repompes de tww.
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

yin-yang a écrit :Bah Nintendo n'a aucun droit sur le Cel-Shading ni les persos SD.

Par contre, j'imagine qu'ils ont du se renseigner concernant la forme même du perso parceque la ressemblance est vraiment frappante (mais bon, comme Link a pas mal changé de "forme" au cours du temps, je pense pas que Nintendo ai des droits sur ce physique particulier .... enfin, j'imagine qu'ils se sont renseigné avant ^^).
À mon avis, ils ont les droits sur toutes les formes de Link. C'est inclus dans les droits sur chaque jeux (protectiion des persos). Maintenant, faut se demander si Nintendo a jugé que ça valait la peine de poursuivre... (parce que c'est vraiemnt évident :o)
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Il claque bien ce jeu (faut dire que l'original est une perle aussi), perso j'adore la gueule de ce nouveau Link, il a une pure coupe de cheveu.
Par contre ça sent trop le plagiat a plein nez, et Nintendo va pas apprecier qu'on toucher à une de ses licences phares.
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

C'est plutot la tête...c'Est pas le corps... :(
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Nintendo a peut être raté un créneau apres tout. Le MMORG.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Leon a écrit :Il claque bien ce jeu (faut dire que l'original est une perle aussi), perso j'adore la gueule de ce nouveau Link, il a une pure coupe de cheveu.
Par contre ça sent trop le plagiat a plein nez, et Nintendo va pas apprecier qu'on toucher à une de ses licences phares.
T'as entendu parler de ca ?

http://www.opcoder.com/projects/chrono/

NIntendo va l'arreter lorsqu'il vont l'apprendre... devrait prendre un petit bout de temp ou bien quelques jours... on c'est pas !
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2

Message par Ronan_Berthelot »

Et d'un autre coté si Nintendo les poursuits ça fera du bruit sur le net, et pas en leur faveur (c'est tout a fait normal d'ailleur...).
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
jax
Super Mario Bros.

Message par jax »

pour ce qui est de wiki, je pense que Nintendo va réagir mais demanderas juste une petite somme d'argent sinon pour chrono trigger resurection, j'aimerais bien voir ce que ça va donner! :lol:
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

jax a écrit :pour ce qui est de wiki, je pense que Nintendo va réagir mais demanderas juste une petite somme d'argent sinon pour chrono trigger resurection, j'aimerais bien voir ce que ça va donner! :lol:
Ben le projet a été annulé y a quelques temps, c'est dommage le jeu parraissait vraiment excelent pour des amateurs.
jax
Super Mario Bros.

Message par jax »

Arf mince, c'est dommage car pour une fois qu'un projet amateur semblait bien... :cry:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Nintendo ce sont les plus gros protecteurs de la terre concernant leurs licenses/univers, c'est d'ailleurs une des choses qui font le mieux :lol:. (Tu fais un site de cul avec Pikachu, c'est les scandale et Nintendo t'ordonne de virer son perso de ton site, sinon procès direct.)

C'était impossible que ce jeu sorte sans que Nintendo dise rien, à mon avis y a eu des plaintes de la part de Nintendo :

"Si vous sortez le jeu je vous coupe vous et toute votre famille avec une carapace volante compris !!!???!!!!"

:?

On rigole pas avec Nintendo sur ça.
Image
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

O.P HxH a écrit :Nintendo ce sont les plus gros protecteurs de la terre concernant leurs licenses/univers, c'est d'ailleurs une des choses qui font le mieux :lol:. (Tu fais un site de cul avec Pikachu, c'est les scandale et Nintendo t'ordonne de virer son perso de ton site, sinon procès direct.)

C'était impossible que ce jeu sorte sans que Nintendo dise rien, à mon avis y a eu des plaintes de la part de Nintendo :

"Si vous sortez le jeu je vous coupe vous et toute votre famille avec une carapace volante compris !!!???!!!!"

:?

On rigole pas avec Nintendo sur ça.
On pourrait meme parler de MAFIA NINTENDO 8O
La mafia ou on te coupe les doigts 1 a 1 juska ce que tu fasses ce qu'ils veulent
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Pas tous, sinon on peut plus tenir une manette ^^
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Mhhhh ces images ...

C'EST LE MEGATON POUR LA REVOLUTION !!!!!!

:lol:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Répondre