Ubi Soft à fond sur la DS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Ubi Soft à fond sur la DS

Message par Fox Mc Cloud »

Le président d'Ubisoft vient d'annoncer lors d'une conférence de presse le développement de plusieurs jeux pour la Nintendo DS.

Yves Guillemot, président d'Ubisoft, vient de confirmer la sortie de Star Wars : La Revanche des Sith pour ce printemps. La grosse surprise vient du développement de King Kong DS, basée sur le film d’Universal Pictures sortant le 14 décembre 2005 et réalisé par Peter Jackson. En outre, c'est Ubisoft qui éditera en Europe la version DS de Bomberman cet été.

La deuxième surprise est Splinter Cell Chaos Theory pour Nintendo DS qui devrait sortir au courant de l'année. Ubisoft précise encore que d’autres jeux basés sur des franchises internes seront annoncés plus tard.

Il ne faut pas non plus oublier Rayman DS et Asphalt Urban GT pour accompagner la sortie de la Nintendo DS, le 11 mars 2004. Asphalt GT s'est déjà vendu à 180.000 exemplaires aux USA depuis sa sortie en novembre dernier.

« Notre support actif envers la Nintendo DS est clairement visible par le nombre de jeux sortis dès son lancement, » a dit Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft. « Nous sommes fiers d’offrir la gamme de jeux la plus variée parmi les principaux éditeurs. Jeux de course, de plates-formes, d’infiltration ou d’action, il y en a vraiment pour tous les goûts. »

Il faut aussi noter l'absence de Sprung, jeu qui est prévu dans certains pays d'Europe mais pas en France.
Source PN.

La ds va pas raté le coche de l'épisode 3 c'est cool.
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Quand meme,déjà 6 titres Ubi Soft en Europe pour 2005 8O
On peut vraiment apeller ça un gros soutien.....sans oublier les titres encore non annoncés le seront plus tard,certainement du Prince of Persia à coup sur :D

Enfin voilà quoi Bravo Ubi^^
Skywalker06
Super Mario World

Message par Skywalker06 »

Fox Mc Cloud a écrit :La ds va pas raté le coche de l'épisode 3 c'est cool
La GameCube oui :D
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

J'attends de voir si les licences exploitent bien les spécificités de la DS avant de parler de 'soutien'.
Je m'attends plus au strict minimum, et des jeux moyens qui reposeront avant tout sur l'aspect graphique pour attirer, et comme ils seront sans doute tous décliné en version PSP, plus belles, ça causera plus de tort qu'autre chose.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Cubix a écrit :J'attends de voir si les licences exploitent bien les spécificités de la DS avant de parler de 'soutien'.
Et c'est ça que tous les fans de Nintendo redoutaient. Il n'y pas QUE les spécificités !!!! La DS est une console qui peut faire aussi du classique... autrement, elle est morte née ! Si elle repose seulement sur ses capacités, elle va vite mourir : on peut pas créer 15 000 concepts... ça va rapidement s'épuiser...
Je trouve ça con d'attendre seulement des jeux qui utilisent les capacités DS blablabla...
Sur ce point-là, je défends la DS, puisqu'elle ne limite pas à son écran tactile... etc.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Bordel sa fait plaisir a voir ! Des grosses lisences bien juteuses annoncés sur DS et meme pas sur psp :lol:
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Ils appliquent peut-être la méthode EA, être présent sur les nouvelles consoles lors de leurs lancements avec le maximum de jeux possible pour avoir moin de conurent et de ce fait faire de grosses ventes.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Ben merci Ubi mais tout ça c'est des licences multiplateforme, moi je voudrais un soft dédié à la DS ou une série pourquoi pas.

Allez prenons les paris : KK et SC en 3d ou en 2d ?
Image
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Toad San a écrit :Ben merci Ubi mais tout ça c'est des licences multiplateforme, moi je voudrais un soft dédié à la DS ou une série pourquoi pas.

Allez prenons les paris : KK et SC en 3d ou en 2d ?
Splinter Cell 3 sera en 3D sur DS,portage amélioré de la version N-gage.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Maitre-Olokin a écrit :Bordel sa fait plaisir a voir ! Des grosses lisences bien juteuses annoncés sur DS et meme pas sur psp :lol:
Mouais, enfin peut-être que si en fait, et la news l'occulte tellement ça fait bien de pas en parler ^^ (non non, j'ai paaaaas du tout critiqué la source ^^'')
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Pharaoh a écrit :
Cubix a écrit :J'attends de voir si les licences exploitent bien les spécificités de la DS avant de parler de 'soutien'.
Et c'est ça que tous les fans de Nintendo redoutaient. Il n'y pas QUE les spécificités !!!! La DS est une console qui peut faire aussi du classique... autrement, elle est morte née ! Si elle repose seulement sur ses capacités, elle va vite mourir : on peut pas créer 15 000 concepts... ça va rapidement s'épuiser...
Je trouve ça con d'attendre seulement des jeux qui utilisent les capacités DS blablabla...
Sur ce point-là, je défends la DS, puisqu'elle ne limite pas à son écran tactile... etc.
Heee dacord je vais pleurer... tu peus me nommer le mondre de concept quon a creer sur PLATEFORME ! ( aller je vais pas te les dire pcq a longue tu verras que yen a bcp et tu oseras pt pas citer mon post 8) ) alors en plus de prendre tout les concpet deja creer sur Plateforme ou portables y'en a encore une panoplie qui peuven etre utiliser... le probleme c'est que toi tu les vois pas mais les devellopeur eux sont payer pour ca alors croit moi ca pleut de partout, chaque chose en son temp si la DS a une bonne duré de vie pareille a celle de la GBA tu va avoir en masse le temp de voir des jeu vraiment bien qui ont des concept REELEMENT nouveau et qui ne sont pas des petit jeux bas de gamme a la Wario Ware ou Feel The Magic ( jdit pas que c'est mauvais.. mais ca vaut pas 40 $ ! ) moi jparle d'un vrai gros jeux, style RPG geant a la FF7 qui offre des nouveau mode de combats par exemple... m'enfin vous voyez mon point de vue ?! Sinon je vais en inventer plein de novueau conepct et les poster tu verras que meme sans les graphisme si le jeux est attirant coté gameplay ca peut facilement faire vendre...

ps : oui une console se doit d'avoir des jeux classique ( quand jdit classique c'est qu'ils auraient pu etre develloper sur la GBA aussi... moin le niv de graphisme bien sur ! ) mais ses jeux classique se doivent aussi d'etre unique ! De la les capacité de la DS ! Oui on veut des jeux avec des licensse deja exploité... mais on aimerait bien que le jeux ne se repete pas par exemple !!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Il disait simplement qu'il fallait pas dire qu'un jeu qui n'exploite pas les nouvelles spécificités du DS n'était pas un bon jeu. Et je suis d'accord avec lui.

Ceci dit, pour marquer la différence avec sa concurrente direct, je pense qu'on a avant tout besoin de ce genre de jeu pour le moment. Parce qu'un jeu normal est faisable sur PSP. Alors qu'un jeu PSP normal n'est pas transposable sur DS du faire de sa puissance graphique.
Ash-Code
Super Mario Bros. 3

Message par Ash-Code »

Cyrare a écrit :Il disait simplement qu'il fallait pas dire qu'un jeu qui n'exploite pas les nouvelles spécificités du DS n'était pas un bon jeu. Et je suis d'accord avec lui.

Ceci dit, pour marquer la différence avec sa concurrente direct, je pense qu'on a avant tout besoin de ce genre de jeu pour le moment. Parce qu'un jeu normal est faisable sur PSP. Alors qu'un jeu PSP normal n'est pas transposable sur DS du faire de sa puissance graphique.
Je suis d'accord :D

Néanmoins je ne suis pas en faveur de ces "nouveaux concepts de jeux" pour le moment,ça fait trop jeux de seconde zone meme si j'en reconnait le fun et que le grand public va y adhérer.
Ce qui me plait sur la DS c'est avant tout les jeux conventionnels utilisant l'écran tactile et le micro pour pousser davantage l'interaction et les possibilités.Lost in Blue,Castlevania DS en sont le meilleur exemple pour moi
FulG0r

Message par FulG0r »

Cyrare a écrit :Il disait simplement qu'il fallait pas dire qu'un jeu qui n'exploite pas les nouvelles spécificités du DS n'était pas un bon jeu. Et je suis d'accord avec lui.

Oops j'avais comprit tout le contraire... dsl !! Mais bon quand meme un jeux qui n'utilise aucune capacité de la DS sur DS a plus le titre d'etre un jeux GBA qui tourne sur DS... encore la c'est mon avis mais un vrai jeux DS develloper POUR la DS se doit quand meme d'utiliser ses + et d'oublier les - pour compensser !
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Non, mais tu ne veras, je pense, jamais un jeu DS n'utilisant pas le 2eme écran du tout. C'est toujours plus agréable qu'un jeu GBA sur DS.
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Oops j'avais comprit tout le contraire... dsl !! Mais bon quand meme un jeux qui n'utilise aucune capacité de la DS sur DS a plus le titre d'etre un jeux GBA qui tourne sur DS... encore la c'est mon avis mais un vrai jeux DS develloper POUR la DS se doit quand meme d'utiliser ses + et d'oublier les - pour compensser !
Pas s'il exploite le moteur 3D de la console (Rayman DS est un bon exemple)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
FulG0r

Message par FulG0r »

Link_le_héros a écrit :
Pas s'il exploite le moteur 3D de la console (Rayman DS est un bon exemple)
Ouais mais ils ont quand meme utiliser quelques atout du DS, quoique un jeux seulement en 3D sans rien de reelement nouveau pourrait exister effectivement... si le jeux est bon j,achete quand meme !
Répondre